Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test d'intuition

Aller en bas 
+3
An Dared
marie-pierre
Isis
7 participants
AuteurMessage
Isis
Explorateur
Explorateur
Isis


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques et autres
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays des chats
Date d'inscription : 11/03/2018
points : 2460

Test d'intuition Empty
MessageSujet: Test d'intuition   Test d'intuition Icon_minitime14.09.18 21:57

Coucou tout le monde !

Je vous partage un test fort intéressant pour découvrir son taux d'intuition. J'ai eu un total de 37 points sur 60, soit 61.67%, contre un score moyen des personnes de 52.69%.

Voici mon résultat:



Niveau 3
Votre hyper sensibilité vous fait vivre tout ce que vous traversez avec une grande intensité. Votre carapace est si fine qu’il vous arrive de vous sentir vulnérable.
Heureusement, votre amour de la beauté régule votre tension intérieure
Vos antennes commencent à être aiguisées , seulement voilà, à chaque instant de votre vie, votre mental doit rendre des comptes à votre intuition … et vice et versa ! La guerre entre eux deux est déclarée depuis longtemps et c’est  peut être la raison pour laquelle vous manquez parfois d’énergie. Et qu’il devient plus difficile de vous concentrer. Et si le moment était venu d’apprendre à les départager ? Ou plutôt de confier à chacun ce qu’il sait le mieux faire, pour qu’ils deviennent complémentaires au lieu d’être ennemis ?Telle une amie invisible, votre 6e sens chuchote déjà à votre oreille. Pourquoi ne pas apprendre à enrichir encore un peu plus la langue dans laquelle vous communiquez ? Vous venez d’obtenir un bon résultat à ce test. C’est le signe que, pour une fois, vous avez laissé les rênes à votre sixième sens…
Certaines réponses vous ont-elles  vraiment surprises ? Vous ne vous attendiez pas à réussir ? Vous avez fait le premier pas : Votre intuition n’attend que vous : venez la rejoindre !
Découvrez ce que des hommes et des femmes comme vous, ont été capables de découvrir en eux mêmes : https://www.youtube.com/watch?v=ODzT10HHG4s
 
Mon conseil :
Pour aller encore plus loin, l’animal qui peut vous aider à vous connecter d’avantage à votre sixième sens est :
Le loup
Test d'intuition Loup--1024x683
Sa puissance vitale et son sens du collectif va vous permettre de récupérer un meilleur ancrage, il sera le gardien de votre croissance psychique et harmonisera vos relations avec les autres.
Imprimez le, dormez avec son image sous votre oreiller, gardez le dans votre poche, n’hésitez pas à le contempler…
Et laissez la magie opérer…
Vous vous sentirez plus fort, plus résolu et deviendrez encore plus confiants envers les fulgurances qui vous parcourent et qu’il vous apprendra à respecter. Le loup vous protégera de votre hyper sensibilité et sera le garde du corps de vos antennes. Je ne doute pas qu’il saura vous convaincre de l’importance de vous équilibrer en … canalisant votre sixième sens."




Et voici le lien du test : https://ecolemaudkristen.com/jeu-de-test-intuition/

Amusez vous bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2927

Test d'intuition Empty
MessageSujet: Re: Test d'intuition   Test d'intuition Icon_minitime16.09.18 9:43

je vais tester car les intuitions j'en ai depuis toujours tout comme ma maman qui en avait beaucoup et qui se tromper quasiment jamais
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2927

Test d'intuition Empty
MessageSujet: Re: Test d'intuition   Test d'intuition Icon_minitime16.09.18 9:55

marie-pierre a écrit:
je vais tester car les intuitions j'en ai depuis toujours tout comme ma maman qui en avait beaucoup et qui se tromper quasiment jamais



voilà je viens de le faire :






  • Niveau 3
    Votre hyper sensibilité vous fait vivre tout ce que vous traversez avec une grande intensité. Votre carapace est si fine qu’il vous arrive de vous sentir vulnérable.
    Heureusement, votre amour de la beauté régule votre tension intérieure
    Vos antennes commencent à être aiguisées, seulement voilà, à chaque instant de votre vie, votre mental doit rendre des comptes à votre intuition … et vice et versa ! La guerre entre eux deux est déclarée depuis longtemps et c’est  peut être la raison pour laquelle vous manquez parfois d’énergie. Et qu’il devient plus difficile de vous concentrer. Et si le moment était venu d’apprendre à les départager ? Ou plutôt de confier à chacun ce qu’il sait le mieux faire, pour qu’ils deviennent complémentaires au lieu d’être ennemis ? Telle une amie invisible, votre 6eme sens chuchote déjà à votre oreille. Pourquoi ne pas apprendre à enrichir encore un peu plus la langue dans laquelle vous communiquez ? Vous venez d’obtenir un bon résultat à ce test. C’est le signe que, pour une fois, vous avez laissé les rênes à votre sixième sens…
    Certaines réponses vous ont-elles vraiment surprises ? Vous ne vous attendiez pas à réussir ? Vous avez fait le premier pas : Votre intuition n’attend que vous : venez la rejoindre !
    Découvrez ce que des hommes et des femmes comme vous, ont été capables de découvrir en eux mêmes : https://www.youtube.com/watch?v=ODzT10HHG4s

     
    Mon conseil :
    Pour aller encore plus loin, l’animal qui peut vous aider à vous connecter d’avantage à votre sixième sens est :
    Le loup
    Test d'intuition Loup--1024x683
    Sa puissance vitale et son sens du collectif va vous permettre de récupérer un meilleur ancrage, il sera le gardien de votre croissance psychique et harmonisera vos relations avec les autres.
    Imprimez le, dormez avec son image sous votre oreiller, gardez le dans votre poche, n’hésitez pas à le contempler…
    Et laissez la magie opérer…
    Vous vous sentirez plus fort, plus résolu et deviendrez encore plus confiants envers les fulgurances qui vous parcourent et qu’il vous apprendra à respecter. Le loup vous protégera de votre hyper sensibilité et sera le garde du corps de vos antennes. Je ne doute pas qu’il saura vous convaincre de l’importance de vous équilibrer en … canalisant votre sixième sens.


Votre score 
53.33%
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Test d'intuition Empty
MessageSujet: Re: Test d'intuition   Test d'intuition Icon_minitime17.09.18 11:30

Coucou


Merci super intéressant! J'avais été sur le site de Maud Kristen et je n'avais pas vu ça!
J'ai le même résultat que vous  :)
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2927

Test d'intuition Empty
MessageSujet: Re: Test d'intuition   Test d'intuition Icon_minitime17.09.18 18:03

c'est fou An Dared
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2840

Test d'intuition Empty
MessageSujet: Re: Test d'intuition   Test d'intuition Icon_minitime18.09.18 12:44

Niveau 4
Votre hyper sensibilité fait de vous un être à part, et nul doute que l’intuition est déjà au cœur de votre vie. Depuis votre plus jeune âge vous « sentez » les êtres et des choses de l’intérieur. A moins que ce ne soient vos rêves qui vous permettent de recevoir des messages remplis de conseils. Mais votre lucidité vous expose aussi à de grandes inquiétudes  ou encore vous vampirise : une part de vous-même souffre de l’intensité de vos ressentis. Vous recevez les nombreux signes  que votre corps vous envoie, mais aussi des images et des pensées qui s’imposent à vous comme des évidences.
Il n’est pas toujours facile de laisser libre court à votre sixième sens qui parfois vous isole ou vous marginalise. Vous ne savez pas encore créer la bonne distance entre votre propre souffrance et celle des autres, car votre empathie naturelle vous rend fragile. Et si vous appreniez à ne plus être cette éponge qui ne sait pas comment faire pour ne plus se laisser envahir ? L’excellent résultat obtenu à ce test démontre que vous avez un très fort potentiel . Le moment est venu de ne plus être la victime de votre sensibilité hors norme mais d’apprendre à la canaliser pour en découvrir qu’elle peut aussi devenir une source de joie et d’équilibre…

Découvrez comment des hommes et des femmes ont apprivoisés leur 6e sens : https://www.youtube.com/watch?v=ODzT10HHG4s
Mon conseil :
Pour aller encore plus loin, l’animal qui peut vous aider à vous connecter d’avantage à votre sixième sens est :
La Licorne

Test d'intuition Licorne35-300x225

Elle est belle, magique et ne peut communiquer que dans la pureté.
Surnaturelle et invincible, elle est le Guide idéal qui vous permettra d’accepter votre singularité.

Imprimez-la, dormez avec son image sous votre oreiller, gardez la dans votre poche, n’hésitez pas à la contempler…
Et laissez la magie opérer.…
Sa douceur et sa beauté sauront vous réconforter lorsque vous vous sentirez dévitalisé. Normal, elle dispose du pouvoir de vous aider à mieux vous incarner en utilisant vos 5 sens avec davantage de conscience pour enfin les relier… au sixième.
Nul doute qu’avec cette fée puissante et bonne à vos côtés, vous prendrez vite conscience de la nécessité de… canaliser votre 6e sens.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3390

Test d'intuition Empty
MessageSujet: Re: Test d'intuition   Test d'intuition Icon_minitime23.09.18 5:17

J'en suis à moi-même également le loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
vannades
Explorateur
Explorateur
vannades


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin
Age : 76
Localisation : Var (Saint Zacharie)
Humeur : Je m'accroche dur
Date d'inscription : 19/08/2013
points : 4203

Test d'intuition Empty
MessageSujet: Re: Test d'intuition   Test d'intuition Icon_minitime23.09.18 8:04

Pour moi: Résultats

3 questions sur 12 répondues correctement
Votre temps: 00:07:36
Temps écoulé
Vous avez atteint 39 points sur 60 , (65%)


Score moyen 
53.84%
Votre score 
65%

Niveau 3



  • Votre hyper sensibilité vous fait vivre tout ce que vous traversez avec une grande intensité. Votre carapace est si fine qu’il vous arrive de vous sentir vulnérable.
    Heureusement, votre amour de la beauté régule votre tension intérieure
    Vos antennes commencent à être aiguisées, seulement voilà, à chaque instant de votre vie, votre mental doit rendre des comptes à votre intuition … et vice et versa ! La guerre entre eux deux est déclarée depuis longtemps et c’est  peut être la raison pour laquelle vous manquez parfois d’énergie. Et qu’il devient plus difficile de vous concentrer. Et si le moment était venu d’apprendre à les départager ? Ou plutôt de confier à chacun ce qu’il sait le mieux faire, pour qu’ils deviennent complémentaires au lieu d’être ennemis ? Telle une amie invisible, votre 6eme sens chuchote déjà à votre oreille. Pourquoi ne pas apprendre à enrichir encore un peu plus la langue dans laquelle vous communiquez ? Vous venez d’obtenir un bon résultat à ce test. C’est le signe que, pour une fois, vous avez laissé les rênes à votre sixième sens…
    Certaines réponses vous ont-elles vraiment surprises ? Vous ne vous attendiez pas à réussir ? Vous avez fait le premier pas : Votre intuition n’attend que vous : venez la rejoindre !
    Découvrez ce que des hommes et des femmes comme vous, ont été capables de découvrir en eux mêmes : https://www.youtube.com/watch?v=ODzT10HHG4s
     
    Mon conseil :
    Pour aller encore plus loin, l’animal qui peut vous aider à vous connecter d’avantage à votre sixième sens est :
    Le loup
    Test d'intuition Loup--1024x683
    Sa puissance vitale et son sens du collectif va vous permettre de récupérer un meilleur ancrage, il sera le gardien de votre croissance psychique et harmonisera vos relations avec les autres.
    Imprimez le, dormez avec son image sous votre oreiller, gardez le dans votre poche, n’hésitez pas à le contempler…
    Et laissez la magie opérer…
    Vous vous sentirez plus fort, plus résolu et deviendrez encore plus confiants envers les fulgurances qui vous parcourent et qu’il vous apprendra à respecter. Le loup vous protégera de votre hyper sensibilité et sera le garde du corps de vos antennes. Je ne doute pas qu’il saura vous convaincre de l’importance de vous équilibrer en … canalisant votre sixième sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2731

Test d'intuition Empty
MessageSujet: Re: Test d'intuition   Test d'intuition Icon_minitime19.01.19 21:44

Résultats

4 questions sur 12 répondues correctement
Votre temps: 00:05:57
Vous avez atteint 36 points sur 60 , (60%)




Score moyen 
 53.14%
Votre score 
 60%

  • [size=40]Niveau 3[/size]
    Votre hyper sensibilité vous fait vivre tout ce que vous traversez avec une grande intensité. Votre carapace est si fine qu’il vous arrive de vous sentir vulnérable.
    Heureusement, votre amour de la beauté régule votre tension intérieure
    Vos antennes commencent à être aiguisées, seulement voilà, à chaque instant de votre vie, votre mental doit rendre des comptes à votre intuition … et vice et versa ! La guerre entre eux deux est déclarée depuis longtemps et c’est  peut être la raison pour laquelle vous manquez parfois d’énergie. Et qu’il devient plus difficile de vous concentrer. Et si le moment était venu d’apprendre à les départager ? Ou plutôt de confier à chacun ce qu’il sait le mieux faire, pour qu’ils deviennent complémentaires au lieu d’être ennemis ? Telle une amie invisible, votre 6eme sens chuchote déjà à votre oreille. Pourquoi ne pas apprendre à enrichir encore un peu plus la langue dans laquelle vous communiquez ? Vous venez d’obtenir un bon résultat à ce test. C’est le signe que, pour une fois, vous avez laissé les rênes à votre sixième sens…
    Certaines réponses vous ont-elles vraiment surprises ? Vous ne vous attendiez pas à réussir ? Vous avez fait le premier pas : Votre intuition n’attend que vous : venez la rejoindre !
    Découvrez ce que des hommes et des femmes comme vous, ont été capables de découvrir en eux mêmes : https://www.youtube.com/watch?v=ODzT10HHG4s

     
    Mon conseil :
    Pour aller encore plus loin, l’animal qui peut vous aider à vous connecter d’avantage à votre sixième sens est :
    Le loup

    Test d'intuition Loup--1024x683

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'intuition Empty
MessageSujet: Re: Test d'intuition   Test d'intuition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test
» test ef
» test de vos chakras
» Stéphane Allix "Le Test"
» Le Test - Excellent livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: