Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mustang1967
Invité
Anonymous



[résolu]Amour Empty
MessageSujet: [résolu]Amour   [résolu]Amour Icon_minitime24.10.18 11:27

Bonjour,

Je m'appelle Eddy né le 30 juin 1978 à Saint amand montrond.
Ma nouvelle amie s'appelle Carine née le 7 janvier 1975 à Bourges
Je me suis installé chez elle et son fils fin août 2018 mais je suis encore marié et j'ai 2 enfants.
Je vis depuis une vie heureuse et épanouie avec Carine et son fils. Je me sens à ma place.
Ma situation a côté est compliquée puisque j'ai une maison a charge avec mon ex future femme et un dossier de surendettement commun.
Mon ex future femme, va prochainement demander le divorce car elle a besoin d'avancer. 
J'ai réussi à tout dire à Carine sur toute cette situation compliquée qu'elle a accepté
Est ce que mon nouveau couple va durer ? car c'est ce que j'espère.

Chiffres : 7 30 40 13 6
Chiffres : 6 19 3 21 16

MErci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et l'éclaircissement sur mon avenir avec Carine.

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
----------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

[résolu]Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Amour   [résolu]Amour Icon_minitime26.10.18 9:02

Bonjour Eddy

D'après les cartes, Carine est votre flamme soeur. Il s'agit de l'amour le plus fort qui existe, au delà de l'âme soeur.

La manipulation ressort dans votre passé. Votre ancienne relation n'était pas saine.il y a eu manipulation d'un côté ou de l'autre. Aujourd'hui vous craignez très fortement que cette ancienne relation nuise à votre nouveau couple. Vous avez bcp de mal à imaginer que cette histoire puisse durer ? Avez vous perdu confiance en amour ?
Il y aura un renouveau qui vous redonnera du souffle et aussi de l'espoir.il est très important de garder confiance et de positiver. Ne laissez pas vos peurs et vos craintes abîmer cette belle relation.
Je pense que les chose peuvent rentrer dans l'ordre mais je ne vous cacherai pas que vous serez emprunt à rester dans une certaine dualité. Je pense entre votre ancienne et nouvelle vie. Absorbe par vos soucis, vous aurez bcp de mal à vous investir pleinement dans votre couple actuel a cause du passé. Comme si vous étiez redevable envers votre fils c'est sur mais aussi peut être envers votre ex future femme. Vous laurez compris, la durée de votre relation avec Carine va dépendre de vous. Vous savez que cette femme est la femme de votre vie, à vous de faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Épargnez la et gérez votre ancienne vie sans que cela ait trop d'impacts sur elle.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite Eddy et attends votre 1er retour.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang19671
Invité
Anonymous



[résolu]Amour Empty
MessageSujet: Retour    [résolu]Amour Icon_minitime30.10.18 8:24

Merci pour votre réponse. 
Vous avez bien vu la manipulation et elle vient de moi pas de mon ex future femme  
La je fais tout ce que je peux avec Carine ma nouvelle compagne mais, on se fâché beaucoup à cause de son fils. 
Je ne sais pas comment cette relation va être mais effectivement entre la nouvelle et l ancienne, j ai beaucoup de mal à gérer. 
Je vous tiendrai au courant

Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré.
Revenir en haut Aller en bas
mustang19671
Invité
Anonymous



[résolu]Amour Empty
MessageSujet: Retour voyance   [résolu]Amour Icon_minitime08.11.18 11:47

Bonjour étoile filante,

Merci pour votre réponse cela me réconforte.
Vous avez bien vu les choses puisque le manipulateur c'est moi ! et non mon ex-femme.
J'ai fait beaucoup de mal autour de moi et j'essaye avec Carine de ne pas recommencer les mêmes erreurs afin de ne pas la perdre mais il est vrai que l'on se fâche beaucoup à cause de son fils. Mais maintenant j'essaye de m'excuser, chose que je ne faisais pas avant.
La où je reviens vers vous aujourd'hui, c'est que je suis allé sur un forum avant que l'on me parle de vous et on m'a affirmé que cela ne fonctionnera pas avec Carine.
Vous êtes la seule à m'avoir dit le contraire. Cela m'a rassuré mais de ce fait je suis perdu.

Merci étoile filante pour votre aide.

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Amour   [résolu]Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon amour
» [Résolu] Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]amour
» [Résolu]Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: