Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ais je un ange gardien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soravlad
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soravlad


Nombre de messages : 19
dons et/ou supports utilisés : Tarot
Masculin
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2018
points : 2040

Ais je un ange gardien ? Empty
MessageSujet: Ais je un ange gardien ?   Ais je un ange gardien ? Icon_minitime28.10.18 20:28

Hello , je ne savait pas trop où postez ma "question" donc ici me semble le bon endroit;
En faite depuis plusieurs années maintenant j'ai cette impression d'avoir un "ange gardien" , plus jeune j'était beaucoup attiré par tout ce qui est ésotérisme, a mes propres risques et expériences et parmi tant de rituels et autres j'ai fait entre autres une prière concernant mon ange gardien, pour connaitre son nom.

Le rituel en cours et m'imaginant sur le moment même pleins de noms tels des créatures de jeux vidéos, mais non, je prénom qui mets entré en tête comme soufflé a oreille est "Félix" depuis ce jour j'avais comme idée qu'il ou elle ou que cette entités ce nommais Félix. 

Les années d'après j'ai pris connaissances de ce qu'on appelle les physiques quantiques et j'ai toujours depuis , du mal a vraiment voir la différences entre les deux. Pas que je doute a leur existences, je suis sur qu'il y as des entité dans une "dimension" entre celle qu'on vois et qu'on ne vois pas. 

Quand j'ai travaillé dans un autre magasin il y as quelques années, une collègue en caisse c'est rapproché de moi d'elle même, me disant que c'est par ce quelle sentait que j'était très ouvert au monde ésotérisme etc ... j'avais depuis longtemps plus vraiment fait de rituels ou autre mais j'ai toujours été ouvert a tout ca depuis, moi même je pense dégagé énormément d’énergies que je me permets d’appeler de l'énergie positif. C'est comme ca que j'avance dans la vie , bref c'est une autre histoire. 

Ma question en faite , car mon cercle d'amis est petit et la plus part ne sont pas vraiment ouvert a la chose, c'est : Est ce qu j'ai un ange gardien ?
On ma toujours répondu quelque choses comme "oui tout le monde en as un" une fois c'est "quand on est né" une fois c'est "au pif l'ange qui passe" mais j'aimerais un avis un peu plus sérieux sur la question , maintenant que j'ai la maturité de vraiment en discuter et de comprendre j'aimerais vraiment savoir si cette présence que je sens et que je SAIS qu'elle est là si c'est "Félix" depuis des années ou juste une fois un esprit/entité une fois un autre ? 

Je suis très très novice dans ce domaine , pire que mon tarot lol , donc toute avis ou conseils est ouvert. Je suis curieux plus qu'autre chose, quoi qu'il en sois qui est avec moi je sais qu'elle ne me veux que du bien elle ma appris d'une certaine façon a contrôler mes émotions.

C'est comme un chien très loyale et mes émotions en sont la laisse, si je lâche prise et je laisse aller; si je suis juste triste et un peu mélancolique il viendras me consoler mais si c'est des émotions plus néfaste et je lâche prise sur la laisse il peux parfois ce rendre agressif avec mon agresseur. 

Si vous avez d'autres questions pour des avis n'hésitez pas !! Je suis ouvert a la discutions :)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

Ais je un ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Ais je un ange gardien ?   Ais je un ange gardien ? Icon_minitime29.10.18 10:38

Coucou




Il existe pleins de dimensions différentes, pleins d'entités, esprits positif et négatifs : anges gardien, maitre ascnesioné, licorne, dragons, fée, lutins, démons....etc

Nous avons un ange gardien et nous avons différents guides aussi (personnes de la famille, animaux totems....etc).

Nous en avons des fixes, et il y a en a d'autres qui viennent nous aidé pour un problème ou une période précise.




Je ne comprends pas quand tu dis "il peut parfois se rendre agressif avec mon agresseur" c'est à dire ? aurais tu un exemple à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Soravlad
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soravlad


Nombre de messages : 19
dons et/ou supports utilisés : Tarot
Masculin
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2018
points : 2040

Ais je un ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Ais je un ange gardien ?   Ais je un ange gardien ? Icon_minitime29.10.18 19:08

Coucou merci de ta réponse ,

Bien pour te donner un exemple, plus jeune quand j'avais aucune poigne sur tout ceci quand certaines personnes avais tendance a me pousser a bout (beaucoup d'intimidation quand j'était petit , j'était souvent le petit gars seul dans son coin donc victime facile) un jour un des 2 imbéciles qui prenais un malin plaisir a m’embêter ma poussé a bout, je suis quelqu'un de très passif et non violent. Je ne supporte pas ca hormis dans un bête jeux vidéo ou c'est le but. Mon corps as donc fait ce que je fait quand il craque : pleurer comme une petite madeleine. Crois moi que ca na pas aider la choses au moment même lol après lui avoir expliquer ma façon de penser la journée s’acheva et 2 jours après l'incident on m'informe comme quoi le gars en question c'est fait remettre en place par un groupe de gars plus âgé. Des gens que je ne connais pas du tout.

C'est un de mes exemples les plus marquant. Ce genre d’événements est revenu plus d'une fois. Quand on me pousse a bout et que j'ai vraiment une goutte de haine envers la personne c'est pas rare d'entendre qu'un "petit malheur" lui est arrivé. J'ai appris a garder mon calme même quand je suis sur le point de craquer pour éviter ce genre de phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

Ais je un ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Ais je un ange gardien ?   Ais je un ange gardien ? Icon_minitime30.10.18 21:19

Pareil, rejeté dés la maternelle (car je suis rousse lol). Je n'ai jamais eu de colère par contre, de la tristesse oui jusqu'à ce que ma conscience évolue et que je rie à leur moquerie tellement les pauvres c'étaient eux et pas moi, je les plaignais c'est pauvres qui n'évolueront pas ou trés peu et ne verraient jamais la beauté de tout ce que je peux voir et capter. Et quand tu rigole ça les énervent encore plus! lol



Mais je vois ce que tu veux dire. Soit c'est un genre de manipulation inconsciente  (ça m'est arrivé qu'une medium me dise que je contrôler ce qui arriver en gros), et après tout on est créateur donc ton énergie envoyé à ce moment là à peut-être fait que....ou alors c'est juste la lois universelle de triple retour, tu fais le mal il te revient, dans cette vie ou une autre, mais il te revient. Je doute que ton ange gardien fasse en sorte qu'ils se prennent une branler pour t'avoir emmerder par contre, ce n'est pas de leur ressors, il ne sont pas dans le mal mais dans l'entre aide. Ce sont d'autres énergies qui font que on récupère ce que l'on sème.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soravlad
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soravlad


Nombre de messages : 19
dons et/ou supports utilisés : Tarot
Masculin
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2018
points : 2040

Ais je un ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Ais je un ange gardien ?   Ais je un ange gardien ? Icon_minitime31.10.18 6:43

Coucou merci de tes réponses discuter avec quelqu'un qui connais un peu "mon monde" fait toujours plaisir. Oui les énergies, c'est un gros sujet pour moi, que ce sois énergies (spirituelle), physique quantique, karma, j'en passe, après toutes ces années je porte de plus en plus a croire que tous cela est lié. 

Concernant "mon" ange gardien, serait il possible que la même entité m'observe/m'aide/est présent avec moi depuis le début ? J'ai eu cette étrange sensation y as quelques années dont je peux encore limite m'en souvenir. Comme si justement l'entité qui était là tout le temps avec moi avais décider de me quitter. Mais depuis je porte aussi a croire que c'est un peux le club med. Dans un autre sens sa ne me dérange pas , je n'aime pas la solitude et j'ai connu que trop sa. Que ce sois parfois une sensation de frisson qui passe par ma main et le long du bras ou le bruit de mon lit (très très sensible) qui fait ce bruit de "quelqu'un ce pousse légèrement dessus" ou encore le fait que au bout d'une heure au travail, sans avoir vue un seul client, il m'arrive de parler seul (souvent même lol ou plutot penser a voix haute) j'ai parfois l'impression qu'on m'écoute et meme parfois l'impression qu'on me réponds. Pas que j'entende quelque choses ou quoi que ce sois c'est plus une sensation , c'est étrange as expliquer lol 

J'ai toujours été très ouvert au monde du spiritisme, quel que sois l'origine de l'esprit/entité, tant que c'est pas un troll en tout genre car je n'ai pas de temps ni d'énergies a perdre avec un esprit qui aime ce foutre de la gueule des gens. 

Mon exemple au dessus était un des X exemples que j'ai eu dans ma vie, j'ai vite fait un espèce de lien entre mes émotions néfaste (qui sont toujours plus puissante et grande que les positif) et les "petits malheurs" qui arrive aux gens qui mon provoquer et j'essaye toujours de rester neutre ou positif meme quand on me prends la tête. Parfois il m'arrive de ne pas vouloir ou pouvoir resister et je me laisse aller par les émotions un peu plus néfaste et "dark" pour dire ca comme ca.

Sans parler des clients au boulot qui m'on sérieusement pris la tête, que je ne vois plus depuis très longtemps dont un qui est même revenu une fois après qu'il ai eu un VIOLENT accident de la route, bref, pour le bien d'autrui j'essaye d’être positif. J'tient quand même a dire que si j'ai un client un peu con et qu'en sortant je pense "Quelle vieux con lui" c'est pas pour autant que quoi que ce sois arriveras. Quand "quelque choses est arrivé" on ma souvent pousser a bout. On a CHERCHER a me pousser a bout. 

'Fin voila, toute une vie qu j'ai , de quoi écrire un livre (mêmes plusieurs haha) en tout cas si les choses ne commencent pas chez moi alors il est rare que quelque choses ce passe.

Une idée d'en savoir plus ? Genre pense tu que les tarots pourrait donner un avis ou autre sur la question ? Je ne sais pas si on peux vraiment consulter les tarots  pour ce genre de choses et je ne serait même pas quoi poser comme question !
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

Ais je un ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Ais je un ange gardien ?   Ais je un ange gardien ? Icon_minitime01.11.18 16:29

On te pousse à bout mais si tu t'élève en conscience alors cela ne t'atteind plus et alors tu n'es plus poussé à bout. Si tu y réagit ce n'est pas un hasard et il faut travailler dessus. J'ai ce même souci avec mon copain et quand c'est quelqu'un avec qui on est en couple, c'est plus difficile d'être détacher, d'en avoir rien à foutre, alors qu'un client ou autre inconnue on s'en fout royal! LOL


Nous avons un ange fixe, et les guides je crois que ça dépend. ça va ça vient, possible qu'il y est un guide fixe qand même! On m'a dit différentes choses donc je ne serais savoir au niveau des fixe et des temporaires avec exactitude! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ais je un ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Ais je un ange gardien ?   Ais je un ange gardien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ais je un ange gardien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange gardien
» L'ange gardien....
» Ange gardien
» Ange gardien
» Prières à l'Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: