Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation: Sylvette

Aller en bas 
+2
Lilylou
Sylvette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2019
points : 1918

Présentation: Sylvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation: Sylvette   Présentation: Sylvette - Page 2 Icon_minitime07.03.19 18:19

Rappel du premier message :

Bonjour Etoile Filante et tout le monde ^^

Ahhhh j'ai compris comment me présenter hihi! J'ai oublié de passer par la signature de la charte avant... 
Donc voilà, je m'appelle Sylvie (pseudo déjà pris d'où "Sylvette"), j'ai 38 ans, je suis de Belgique et je m'intéresse aux arts divinatoires.

- COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? une recherche dans Google
- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION  : l'idée d'échanger sur les cartes, les méthodes, etc...
- PRATIQUEZ VOUS UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ? la cartomancie (je débute depuis ... longtemps (une dizaine d'années sûrement xD))
- AVEZ VOUS LU LA CHARTE ET VOUS ENGAGEZ VOUS A LA RESPECTER ? oui, j'ai lu, signé et je m'engage à respecter la charte.
- AUTRES : j'ai plusieurs jeux, comme le Petit Lenormand, l'Oracle de la Triade, l'Oracle de Belline, l'Oracle des Miroirs, l'Oracle des Contes de Fées, un oracle des fées, les Portes de l'Intuition, l'Oracle des Anges de Lumières, quelques tarots de Marseille... puis j'ai 2 pendules, un Yi-Jing, j'ai aussi des coquillages pour faire de la géomancie ^^

Voili voilou  Présentation: Sylvette - Page 2 4247036345

Alors à bientôt, je m'en vais parcourir les rubriques du forum  Wink

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2019
points : 1918

Présentation: Sylvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sylvette   Présentation: Sylvette - Page 2 Icon_minitime13.03.19 20:31

Coucou les filles ^^

Y a peut-être moyen de le trouver moins cher par internet? :/ tiens, je vais regarder du coup :-D
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2904

Présentation: Sylvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sylvette   Présentation: Sylvette - Page 2 Icon_minitime13.03.19 22:05

Bonsoir et bienvenue à toi 

Zu plaisir de faire ta connaissance 

Bonne soirée 

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2019
points : 1918

Présentation: Sylvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sylvette   Présentation: Sylvette - Page 2 Icon_minitime14.03.19 0:43

Bonsoir Marie-Pierre ;-)

Merci pour ton accueil et au plaisir partagé :-)

A bientôt!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Sylvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sylvette   Présentation: Sylvette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Sylvette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: