Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ranger ses cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2731

Pour ranger ses cartes Empty
MessageSujet: Pour ranger ses cartes   Pour ranger ses cartes Icon_minitime13.03.19 16:47

Pour ranger ses cartes 4247036345

J'ai longtemps été à la recherche de pochons pour ranger mes cartes. J'ai pas mal regardé ceux de Lo Scarabeo les trouvant toujours trop chers ....
Et sur ETSY je suis tombée sur cette boutique là : 
https://www.etsy.com/fr/shop/RIOEM?ref=search_shop_redirect
j'ai commandé des pochons pour ranger mon tarot persan (qui est de grande taille comme tous les tarots) et d'autres pochons pour d'autres oracles. La vendeuse est hyper sympa et ce qu'elle fait est de bonne qualité et pas cher du tout.
Voilà, je voulais partager ça avec vous au cas où ça vous intéresserait Wink 

Pour ranger ses cartes 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2019
points : 1941

Pour ranger ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger ses cartes   Pour ranger ses cartes Icon_minitime13.03.19 20:45

Coucou Eleonore,

J'en ai acheté sur Wish une fois... l'embêtant, par là, c'est le délai de livraison -_- on en oublie qu'on avait commandé quelque chose xD 
Ils sont jolis ceux que tu as trouvé :-) et c'est vrai qu'ils ne sont pas chers, et ont l'air d'être de qualité !

Merci pour le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Pour ranger ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger ses cartes   Pour ranger ses cartes Icon_minitime14.03.19 22:09

quand on achète chez un artisant on paye la qualité !!! 
C'est faire vivre une famille comme dit une citation.
Parfois faut mieux attendre un peu est être solidaire avec des petits artisant :) 
Enfin après chacun sa vision des choses .Mais c'est vrai qu'on est dans un cercle vicieux où les gens n'ont pas beaucoup d'argent et vont acheter ailleurs, mais moins bonne qualité aussi, et pas toujours très éthique comme manière de faire!! 
Alors défois faut mieux attendre :) 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2019
points : 1941

Pour ranger ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger ses cartes   Pour ranger ses cartes Icon_minitime14.03.19 23:59

Coucou An Dared ^^

Je partage ton avis, je suis pour faire vivre les artisans :-) c'est la première fois que j'achetais un pochon pour un de mes jeux, ils sont tous dans leur boîte d'origine autrement. 
On peut aussi se fabriquer soi-même, les pochons, c'est sans doute plus fort en vibrations ou partage d'énergie avec les jeux... mais perso, je ne suis pas douée en couture :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ranger ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger ses cartes   Pour ranger ses cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ranger ses cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment voir les cartes pour faire un tirage?
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
» Prière pour aller mieux (pour Sucrette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: