Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lecture Intuitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

Lecture Intuitive Empty
MessageSujet: Lecture Intuitive   Lecture Intuitive Icon_minitime19.04.19 11:04

Coucou


J'ouvre ce poste pour qu'on parle écriture intuitive.


Quelle différence entre écriture intuitive et écriture automatique ?
Ecriture automatique, on laisse notre mains être dirigé par une entité. Ce qui peut être dangereux (au lieu du bras, elle prend tout le corps)
Ecriture intuitive, on se connecte par l'inention à un guide, un esprit de la nature, l'esprit du vent, terre mère....et on communique avec. Je ne le fais pas avec les décédé, c'est trop particulier, n'importe qu'elle entité peut se faire passer pour un proche décédé donc je pense que pour avoir des contacts défunts, quelque soit la forme, faut d'abord être assez bien évolué pour ressentir la différence entre un défunts et une entité qui se joue de nous.
Ensuite, on pose une question et on attend la réponse. Les mots nous viennent dans la tête et on les écrit. Comme quand vous étiez à l'école primaire, lors d'une dictée. Vous êtes connectée à la maitresse et vous écrivez ce qu'elle dit. Là c'est exactement pareil. Vous vous connectez et vous écrivez tout ce qui vous viens.
Par moment, votre mental voudra, peut-être (moi c'est le cas lol) prendre le relai. C'est là qu'il faut bien faire la différence entre ce qu'on capte et la voie du mental. En général ce n'est pas la même façon de parler. Pas toujours car ce qui nous vient peut passer par des filtres tel un décodeur pour qu'on comprenne mieux. Si cela vous arrive. Arrêtez d'écrire. Faites plusieurs respirations profondes pour calmer le mental et reprenez quand vous êtes de nouveau prés.

Il est important avant la séance de s'ancrer et se protéger (fumigation, bulles de protection...) et d'émettre l'intention de se connecter qu'à des  esprits positifs. Vous pouvez trouver aussi un petit rituel de début et fin pour bien démarquer le début et la fin de la séance. Faire chanter un bol tibétain par exemple.
Petit message de mes guides, pour vous, suite à ce poste :

"faites vous confiance et laissez danser les mots."



Vous ferrez vos retour, quand vous aurez essayer.
Je trouve que c'est la manière la plus simple de communiquer car pendant que tu es concentré à écrire, ton mental est moins apte (ou moins rapidement) à venir parler et faire son spitch LOL
Aussi car pour faire ça, il n'y a pas besoin d'être clairaudiant, clairvoyant.......c'est de la télépathie et je trouve ça plus simple que la clairaudience. Car il n'y a pas besoin d'être un télépathe de fou pour recevoir les messages en fait. Juste faire le vide et se lacher la grappe pour laisser leurs mots couler en nous. :)
Je vous souhaite une bonne expérience :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Lecture Intuitive Empty
MessageSujet: Re: Lecture Intuitive   Lecture Intuitive Icon_minitime24.04.19 15:37

merci An Dared de ce post Lecture Intuitive 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture Intuitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissance intuitive du nom de son ange ou guide
» Lecture d'âme
» cherche livre sur la lecture d'âme
» Quel sens de lecture
» Petit conseil de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Autres dons-
Sauter vers: