Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+16
pierrette88
citronvert1
Eleonore
Etoile Filante
perlerare83
jacquie
Inamel
Loup-Blanc
Chironne
hypocampe
Isis
Lud5
An Dared
Sylvette
Lilylou
marie-pierre
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2916

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime23.03.19 20:11

Lilylou a écrit:
je t'ais fait des tirages ????
oui oui
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2916

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime23.03.19 20:14

An Dared a écrit:
Coucou

Comment se passe votre weekend .

Cool Marie Pierre que ça aye mieux. Profites en pour bien te reposer. Met ton cerveau sur pause, ça fait du bien aussi de rien faire et juste profiter d'être tout simplement Wink 

Lilylou : le reiki je t'avoue que je n'avais pas repris pendant un moment car je trouvais ça louche mais au final je comprends qu'on travail avec les énergies donc si tu es dans les bonnes intentions ça fait que du bien. Après ce qui peut arriver je pense parfois c'est des crises de guérison, comme ça peut arriver aussi avec des remèdes naturels parfois, c'est à dire que ça va te  faire du pire sur le coup mais c'est juste pour faire un plus gros nettoyage pour vraiment traiter le truc à fond...donc ça reste positif en fait LOL Le reiki il n'y a pas de code, enfin des signes plutôt. 
Les codes ont les utilises dans d'autres soins énergétique ou autre. Par exemple Yann lipnick fait beaucoup de choses avec des codes (activer un canal de perception extrasensoriel, se relié à la terre, se proteger des mauvais rayons du soleil...pleins pleins pleins pleins..mais ceux de son livre où il a tout répertorié est obsolète à ce qui parait maintenant. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça marche quand même. Juste que ça sera peut-être un peu moins fort. Y en a un il a même sorti un bouquin de code en chiffre pour guérir lol :) 


J'ai plus qu'à passer l'initiation du Dauphin Cristal et j'aurai la trilogie. Mais je verrai vraiment le résultat dans environ 1mois minimum donc je vous ferai un retour et un poste, pour ceux que ça intéresse :) Là je suis trop fatiguée pour faire un poste sur le sujet déjà….je passais vite fait car ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas passer :) 

J'ai trouvé un petit camion aménagé tout sympa. Bon j'aurai 2 3 truc à faire, mais vu le prix et comment il est propre c'est une bonne affaire. Donc ça se trouve la semaine prochaine j'ai un camion et je pourrais partir entre avril et début mai selon quand j'aurai fait les dernières réparations dessus. 
Je serai fixée lundi en fin de journée. Faut qu'il passe le CT, voir le résultat et ensuite voir pour aller le chercher et le ramener soit 2000km allé/retour. Le seul truc qui m'inquiète c'est que je vais devoir y aller en train ou bus et passer par paris et avec le bordel que c'est paris en ce moment, si je dois prendre le metro, changer de gare et tout j'ai peur de me retrouver coincé quelque part ou alors un métro annulé car c'est le bordel et du coup je loupe mon train...bref CHAUD! lol 
Y a en a qui sont sur paris ? metro trains ça marche normal ? LOL 

J'ai reçu un petit Oracle le Wisdom. Par contre je n'ai pas le livret avec mais je vais essayé de le trouver. Je vais faire un poste à son sujet :) 
Passez une bonne soirée et Prenez soin de Vous
Bisous 
Merci mais c'est pas encore ça du tout et là j'en ai marre de rester à la maison. Oui je me repose de toute façon le soir je suis fatiguée et je m'endors très tôt devant la télé.

Super ta trouvé un nouveau camion, génial, sa repart pour toi c'est bien je suis contente pour toi.

Je te souhaite une bonne soirée Bonjour tout le monde 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime23.03.19 20:55

oui super pour le camion tu va pouvoir re faire ta vie
je suis également heureuse pour toi An Dared
pour le Reïki je crois qu'il y a des symboles qui ont
une action que pour les initiées lolll comment tu as
choisi ta formation ??? car il y en a tellement et a des
prix qui vont du simple au double

@Marie Pierre tu dois te reposer pour te remettre Wink
allez oust couché de bonne heure attention Bonjour tout le monde 1823749290

bonne soirée a vous Bonjour tout le monde 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2916

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime23.03.19 21:05

:geek:oui mais pzs trop tôt sinonje suis réveillé à 6h Bonjour tout le monde 2191627101
Lilylou a écrit:
oui super pour le camion tu va pouvoir re faire ta vie
je suis également heureuse pour toi An Dared
pour le Reïki je crois qu'il y a des symboles qui ont
une action que pour les initiées lolll comment tu as
choisi ta formation ??? car il y en a tellement et a des
prix qui vont du simple au double

@Marie Pierre tu dois te reposer pour te remettre Wink
allez oust couché de bonne heure attention Bonjour tout le monde 1823749290

bonne soirée a vous Bonjour tout le monde 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime25.03.19 11:56

bonjour bonjour les amies

comment allez vous ??? bien j'espère loll

je viens de recevoir l'Oracle des Miroirs, il est
magnifique, la personne et correcte, bien emballé
comme neuf, elle a pas du sans servir beaucoup
ouffff après des tribulation douteuse mais visiblement
c'est la poste qui n'a pas pris le colis en charge
tout de suite,  3 jours après !!!!

voili voilou

bonne journée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2916

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime25.03.19 13:39

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien. 

Ma lilylou contente de ton oracles je vois c'est super. 
Moi ça va mieux. J'espère pouvoir conduire dans deux jours car ma fille a rdv chez l'orthodontiste a 25 km de chez moi un bon cousin soys les fesses lol.

Sinonbeau soleil mais beaucoup de vent ici. 

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2720

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime26.03.19 20:09

Bonjour à toutes et à tous
Comment allez vous?
Marie Pierre, ça va mieux?
Lilylou alors ça y est, tu l'as? c'est trop cool !!! as tu testé ton nouvel oracle ? 
Quoi de neuf chez vous?
Ici bcp de boulot mais bon, ainsi va la vie ....

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime26.03.19 20:18

coucou Eleonore

oui j'ai déjà fait un tirage pour une fille d'un fofo
il a bien parlé, je l'aime bien et il m'a scotché de
vérité maintenant espérons que ca continue .... Bonjour tout le monde 928970

j'espère que tu va bien et vous tous Bonjour tout le monde 4247036345

bonne soirée Bonjour tout le monde 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2720

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime26.03.19 21:00

ah c'est super! si je me fais un tirage tu m'aiderais à l'interpréter?
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime26.03.19 21:10

oui bien sur mais je commence seulement avec ce
jeu, mais pas de souci Eleonore  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2720

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime26.03.19 21:40

mais t'inquiète pas Lilylou c'est pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2916

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime27.03.19 7:17

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde vas bien.

Eléonore je vais mieux encore cette semaine à la maison et je dois reprendre le boulot car le 17 avril je suis en congé je dois solder mes congés sinon je les perds et vu le travail que j'ai au boulot.... je pense que la semaine prochaine les journées vont être longue.

Aujourd'hui je dois amener ma fille chez l'orthodontiste donc faire de la route je vais voir j'ai prévue un coussin pour mes fesses Bonjour tout le monde 825610 et cet après-midi je vois mon médecin traitant.

Alors ma Lilylou toujours au top je vois dans tes cartes j'adore bon moi aussi je suis partante tu le sais mais pas pour la même question d'habitude je veux savoir au niveau sentimental ben là non j'ai laché prise lol.

Bientôt je reprends mes sorties (je suis invitée déjà 2 fois pour des anniversaire dont un ou je connais personne c'est mon amie qui me dis viens avec moi je connais une seule personne je veux pas y aller toute seule ok je viens lol,puis bientôt mon voyage à NEW YORK je pars le 4 juillet. Bonjour tout le monde 2739343406

Bon aller je finis de vous raconter ma vie, je vais faire un peu de ménage doucement, passer une bonne journée Bonjour tout le monde 957990583

Bonjour tout le monde 275742 Bonjour tout le monde 275742 Bonjour tout le monde 275742
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime27.03.19 16:23

coucou les filles

je rentre de course nous sommes allées acheter des affaires pour
mon mari qui part en cure dernière semaine d'Avril, il lui faut les
affaire de sport, tout le nécessaire pour 3 semaines pufffff j'espère
ne rien oublier,

@Marie Pierre prend une bouée ca va te soulager   lol!

allez lance toi Eleonore Wink

bonne fin d'après midi Bonjour tout le monde 919080238
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2916

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime27.03.19 17:44

bonsoir tout le monde,

Super beau temps ça fait du bien.

Lilylou top ton mari en cure il vas se faire dorloter lol

La bouée non pas top j'ai essayer pas grave je vais mettre un coussin au boulot.

Sinon rien de particulier.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2720

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime27.03.19 20:02

Hello tout le monde

Marie Pierre, ah bientôt des vacances ça va te faire du bien Wink
pour le coussin, tant que tu es bien... c'est le principal. tu devrais pouvoir t'asseoir normalement bientôt?

Lilylou, ah super pour la cure! il ne sera pas trop fatigué au retour? il y a des personnes que cela fatigue même si c'est efficace!

Sinon ici ça roule. En fait au niveau sentimental je discute avec 2 personnes plutôt pas mal..... J'ai du mal à choisir, c'est pas cool et c'est la 1ère fois que cela m'arrive. je pense que je vais me faire un tirage pour voir un peu les personnalités. parce que j'ai qlq doutes pour 1 des 2 personnes..... c'est un peu trop beau pour être vrai et je me pose plein de questions. après l'autre personne qui me plait énormément, on est à plus de 250km. pfff Sad mais le courant passe tellement bien, ça me dépite !!!
enfin voilà quoi !!!

bisous à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2916

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime27.03.19 20:13

Eleonore a écrit:
Hello tout le monde

Marie Pierre, ah bientôt des vacances ça va te faire du bien Wink
pour le coussin, tant que tu es bien... c'est le principal. tu devrais pouvoir t'asseoir normalement bientôt?

Lilylou, ah super pour la cure! il ne sera pas trop 
Cc eleonore, je reprends lundi et j'espère que je pourrais tenir sur une chaise oui il le faut le boulot..... 
Alors comme ça tu as deux prétendant ☺️




retour? il y a des personnes que cela fatigue même si c'est efficace!

Sinon ici ça roule. En fait au niveau sentimental je discute avec 2 personnes plutôt pas mal..... J'ai du mal à choisir, c'est pas cool et c'est la 1ère fois que cela m'arrive. je pense que je vais me faire un tirage pour voir un peu les personnalités. parce que j'ai qlq doutes pour 1 des 2 personnes..... c'est un peu trop beau pour être vrai et je me pose plein de questions. après l'autre personne qui me plait énormément, on est à plus de 250km. pfff Sad mais le courant passe tellement bien, ça me dépite !!!
enfin voilà quoi !!!

bisous à tout le monde !!

Cc ma belle pas le choix lundi boulot e j'espère tenir sur une chaise. Alors comme ça on papote avec 2 prétendants 
????
Tu est sur un site de rencontres ou sur les réseaux sociaux ?  Bonjour tout le monde 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2720

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime27.03.19 20:18

ah oui, j'espère que ça va aller dis donc !!

alors je me suis inscrite sur m***tic mais que pour 1 mois parce que peur de rien et sure de tout j'étais persuadée de rencontrer l'âme sœur en peu de temps , genre ça va pas bien dans ma tête Bonjour tout le monde 928970
mais je dois dire que ça marche pas trop mal. après ça fait pas 1 mois que j'y suis non plus .... 
à voir tout ça, à voir ....  après payer pour rencontrer qlq1 ça me choque! je suis un peu vieux jeu malgré tout et une belle rencontre spontanée ça reste quand même ce qu'il y a de mieux à mon sens. mais ça ne se fait pas si facilement non plus. donc aux grands maux les grands remèdes .... 


Bonjour tout le monde 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2019
points : 1930

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime27.03.19 21:22

Coucou tout le monde ^^

Ca fait un bail (j'ai l'impression) que je ne suis plus venue... j'ai eu pas mal de choses à faire puis un bon coup de fatigue... je pense avoir rechargé mes batteries Very Happy 

J'espère que vous allez toutes bien :-) Je vais lire un peu tout ce que j'ai raté ^^ 
Belle soirée à toutes, et à bientôt! 

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2916

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime28.03.19 7:34

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Eleonore je connais ce site j'y suis allée pendant 1 an, ben moi j'ai pas eu de chance que des beaux parleurs et des hommes justes qui cherchent à passée un bon moment avec toi, mais bon faut pas généraliser non plus, fais juste attention à toi et à leur belles paroles qui t’endorment et te font croire et crois moi ils sont très fort.
tu me diras  lol!


Sylvette ce n'est pas grave tu sais parfois on fait pas ce que l'on veut dans la vie.

Sinonj j'ai une sourie dans mon placard qui est assez grand et je n'arrive pas à l'attraper j'ai mis du produit car évidement plus de piège au magasin de bricolage, mon chien la cherche comme un fou lol

Aujourd'hui je vais essayer de travailler sur mon ordinateur pour avancer un peu mon boulot et je vais pas bouger tranquille.

Je vous souhaite une bonne journée


Bonjour tout le monde 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime28.03.19 10:19

Coucou

Eleonore si tu te dis déjà qu'une rencontre spontannée ça ne se fait pas facilement non plus alors tu bloque cette réalisation et tu vas vers Meetic Wink LOL  On se fout pleins de barrière qui nous empêches justement de rencontrer LA bonne personne : les hommes bien c'est rare, je n'aurai pas la chance de rencontrer quelqu'un comme ça, difficile de rencontrer quelqu'un de sincère, les gens maintenant on ne peut plus faire confiance à personnes…..toutes ces pensées sont fausses et ne sont que des freins à justement de bonnes rencontres de qualité Wink Alors enlèves toutes tes fausses croyances fasse à l'amour et aux rencontres et laisser pisser, fais confiance à l'univers Wink et sinon pour tes 2 mecs, comme on dit, la 1ere impression est la bonne donc si tu as un doute il est surement justement (à moins que ce soit des peurs en toi qui ressortent donc bien analyser) et si l'autre tu sens une connexion sympa avec c'est que ça faut peut-être le coup d'essayer….bon courage dans tes choix! lol :) 

Contente que ça aye mieux Marie Pierre, bon courage :) 

Pour moi pas de camion donc patience encore et encore. La dame m'a bloqué tout ça parce que je lui ai demandé une photo de la rouille sous le chassis pour voir si ça en été où et pourquoi il manquait sur le CT un truc qu'elle m'avait dit...donc ce qui s'est passé je pense, c'est qu'ils connaissent le contrôleurs et qu'ils ont magouillé le CT pour qu'il passe ou dise les choses moins graves qu'elles ne le sont! Dommage je me faisais déjà une choix de partir en vadrouille le we prochain.

Et l'autre jour j'ai perdu mon chien. Enfin il est partie s'amuser avec un sanglier...oui l'emmerder! LOL et je ne pouvais pas le récupérer car le sanglier charger donc j'ai du me foutre plus loin pour me protéger car je ne cours pas aussi vite que mon chien et un sanglier, on dirait pas mais ça cour vite et quand ça mort ça mort ! Bref, j'ai fait une communication animal, pour savoir où il était, mais en fait ce n'était pas possible de le savoir apparement. En tout cas j'ai eu d'autres info super intéressante mais qui m'ont bouleversé aussi. Il a dit qu'il m'aimait, qu'il me protégeait et qu'il avait un truc en lui qui changer son comportement en négatif comme des entités, en gros mon copain les attires par sa façon négative de penser, de réagir..Ect et nous on se coltine aussi du coup et comme mon chien me protège il en a aussi qui l'emmerde. Il a dit que les humains avaient cette manière de se croire supérieures aux autres (il parlait entre autre de mon copain qui est le genre en rapport de force avec, vous voyez genre "c'est que le dominant"...pff n'importe quoi!!)et il a dit qu'il n'avait pas toujours été un chien, mais c'est le karma qu'il avait choisi. Bref, beaucoup de tristesse après ces révélations car je me suis vraiment rendue compte que cette situation ne m'affectait pas que moi, mais lui aussi et j'ai culpabilisé. J'avais qu'une envie c'est partir le plus vite mais toujours pas de véhicule.
Tout les matins je prie et fais cette demande et j'ai fait un talisman pour aider. Je vais le chargé tout à l'heure et je verai lol :) 
Bouleversant tout ça !
Sinon j'ai clairement dit à mon copain qu'il ne me rejoindra pas dans le sud car nous deux on n'est pas fait pour vivre ensemble et lui expliquer les choses de l'amour et qu'il sera beaucoup mieux avec une ame sœur mais il veut rien entendre donc défois il parle de "quand on vivra là, qu'on achètera ce terrain" alors que non y aura pas. ça fait chier d'être bloqué dans cette situation, je ne suis pas quelqu'un de faux et lui en veut rien comprendre donc je suis le cul entre 2 chaises et à part attendre la délivrance….vivement! 

Bon allez je vais potasser mes cours de lithothérapie 
Gros bisous à tous et à plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime28.03.19 10:22

bonjour a toute

je suis allée en ville ce matin, et j'ai eu un malaise qui n'a duré
je pense que quelque seconde mais le chaud monte d'un coup
mais le rideau n'est pas descendu heureusement.... si non je me
serais retrouvé a terre c'est bizarre...... mauvaise humeur

bon courage Marie Pierre pour la sourie lolll mais une tapette avec
un bout de gruyère, ca devrait faire l'affaire, bon la pauvre risque
d'y passé mais bon

coucou Sylvette tu va bien ???? Bonjour tout le monde 919080238

je vous laisse je vais mangé car a 12 heures l'ambulance arrive
pour mon rdv a Lille

je vous souhaite une belle journée Bonjour tout le monde 289886747 Bonjour tout le monde 289886747
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2975

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime28.03.19 14:12

Coucou  


espère que tout le Monde  Va bien .. !!!! 


je voit toujours que ça fusionne sur ce Forum  ,  super !!!!  


- Lillylou ,    j espère que tout va bien ... que tes soins se passent bien ... te fait de gros bisous !!! 


je vois qu il y a des Personnes sur Meetic  .. j ai une Amie qui a fait une belle rencontre sur ce site ... ça n a pas durer  mais bon  , quand même positif . 
 paraît il  qu 'il a des couples qui se forment ..   le hasard fait bien les choses parfois .. 
Mais je serai comme  And Dared ,  il faut faire Confiance  à l'univers .. ça peut être long aussi , donc parfois il faut provoquer les choses ...  Wink Wink


je vous souhaite un bon apm ...  à bientôt . 




Bonjour tout le monde Age2





Bonjour tout le monde Une-representation-de-la-theorie-du-big-bang-avec-la-creation-de-la-terre-jusqua-lapparition-de-lhomme-dybaby
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2975

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime28.03.19 14:22

J' allais oublié ,  Wink


je vous laisse un Lien d'une Vidéo qui m a beaucoup interpellée , il y a peut être certaines personnes qui connaissent  et d 'autres peut être pas . 


Mais je pense ça vaut la peine de la visualiser ...  à Méditer .. ♥️♥️♥️ Very Happy


https://youtu.be/m1TzDfr77Z8





à bientôt  ...    Bonjour tout le monde 957990583 Bonjour tout le monde 957990583 Bonjour tout le monde 957990583 Bonjour tout le monde 957990583
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime28.03.19 18:08

coucou Hypocampe et a tous



je vais mieux j'ai vu cette après midi en rdv un    pour le

suivie du cancer, et elle est contente et confiante pour moi

comme quoi tout les médocs qu'ils proposent son une option

et non une obligation, depuis que je vais chez le kiné, et qu'elle

me fait du palper rouler et des massages la peau et moins dure

et surtout moins de gratouille lolll

merci Hypo j'espère que tu va bien toi aussi ??? et le boulot

ca roule ??? Bonjour tout le monde 1016240740



merci pour la vidéo je l'avais déjà vu, de toute façon les choses

vont changer, enfin j'espère car j'ai fait un tirage et le guignol

partira bientôt avec se clic mdr

bonne soirée a toute Bonjour tout le monde 289886747 Bonjour tout le monde 289886747
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2916

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime28.03.19 19:21

Bonsoir, 

Voilà de bonnes nouvelles m'a lilylou.
Metci hypocampe pour tes liens je regarderai demain. 

Ce soir repos car j'j'ai pas arrêté cet après-midi j'j'ai tondu je suis allée chercher des bandeau a okaidi pour ma petite nièce car je vais allée la voir demain soir trop contente fe la voir ma poupée. Donc je vais me  reposer ce soir. 

Bonne soirée et prenez soin de vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: