Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je recherche des cobayes :-o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Visiteur
Curieux(se)
Curieux(se)
Visiteur


Nombre de messages : 9
dons et/ou supports utilisés : Flash, ressentis & magnétisme
Masculin
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/01/2016
points : 3043

Je recherche des cobayes :-o Empty
MessageSujet: Je recherche des cobayes :-o   Je recherche des cobayes :-o Icon_minitime29.08.19 12:12

Bien le bonjour,


Je recherche des cobayes :-o 957990583 


Voilà plus de trois ans déjà que je ne suis pas venu sur ce forum! J'y étais passé pour apprendre à maitriser les flashs qui apparaissent à leur gré. Aujourd'hui... je ne les maitrise toujours pas! mais disons que désormais je suis plus en phase avec eux, nous cohabitons agréablement même s'ils me suscitent toujours beaucoup de questions auxquelles finalement, je pense qu'on ne doit ni ne peut y répondre. C'est comme ça, les réponses ne sont pas de notre ressort. Voilà pour la petite histoire.

Désormais je suis en formation de naturopathie et en parallèle une grande âme que je ne connaissais pas m'a offert de me former en magnétisme! Il me manque désormais de la pratique. C'est pour cela que j'ai pensé à nouveau à vous. Je cherche à acquérir de l'expérience. J'ai d'excellents retour de mes proches et je souhaiterais désormais travailler avec des personnes que je ne connais pas et à distance (qualité de soin équivalent qu'un soin en présentiel)

Voilà l'expérience que nous allons mener : si vous ou un proche est souffrant et qu'il ne bénéficie d'aucun autre traitement récent en parallèle, je m'engage à pratiquer des soins de magnétisme régulièrement durant une fréquence et un temps que nous aurons convenu ensemble. En échange, je n'attends qu'une chose de votre côté : un retour sincère, c'est à dire que si vous ne constatez aucune évolution n'hésitez pas à me lyncher! Le but de cette démarche étant double, aider des personnes et améliorer la pratique pour ensuite proposer une aide de meilleure qualité grâce à vos retours.


Des détails :

- Je ne prétends en aucun cas guérir mais je compte bien au moins soulager douleurs et souffrances
- Tout type de pathologie est valable - je coupe a priori le feu -
- Étant donné que nous sommes dans le soin à distance je vous demanderais une photo de la personne si possible, sinon son nom prénom et date de naissance ou au pire du pire son prénom et sa date de naissance.
- Hélas, étant donné que je m'implique beaucoup, que cette pratique demande beaucoup d'efforts et est épuisante (du moins pour un débutant comme moi!) et qu'en parallèle je poursuis une formation, je ne pourrai pas prendre plus de deux personnes à la fois. Dans un premier temps du moins, puis en fonction du déroulement des premiers soins je pourrai peut-être en offrir à davantage de personnes ou à de nouvelles si des symptômes de précédentes personnes ont disparu.
- Le but étant également de partager l'expérience avec les membres du forum, l'idée serait que toute notre démarche soit visible. En revanche, si vous ne souhaitez pas divulguer certaines informations en public, écrivez moi en privé, je retranscrirai nos échanges sur le forums en modifiant les noms ou des informations que vous préférez garder.

Je crois vous avoir tout préciser. Si toutefois une question subsiste n'hésitez pas à la poser. A vous de jouer.

annif annif annif  annif annif annif annif annif annif annif annif 


Bien à vous,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6093

Je recherche des cobayes :-o Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes :-o   Je recherche des cobayes :-o Icon_minitime24.09.19 8:30

Bonjour, je veux bien etre ton cobaye, je souffre de douleurs chroniques, d'obesité, insomnie et de depression. je t'envoi les infos perso en mp, passse une belle journeé
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Hoppy


Nombre de messages : 47
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille
Féminin
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2015
points : 3316

Je recherche des cobayes :-o Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes :-o   Je recherche des cobayes :-o Icon_minitime24.09.19 11:40

Bonjour, 

Merci beaucoup de proposer ainsi votre aide! 
Je souffre d’endométriose et de colopathie fonctionnelle, il y a notamment certains aliments que je ne peux absolument plus manger. 

Nous pouvons en parler plus en détails en MP si mon profil vous intéresse. 
Merci beaucoup, 

Hoppy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5106

Je recherche des cobayes :-o Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes :-o   Je recherche des cobayes :-o Icon_minitime26.09.19 9:13

Coucou, moi je serais super intéressée stp !!!! comment pouvons nous procéder ?
merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Curieux(se)
Curieux(se)
Visiteur


Nombre de messages : 9
dons et/ou supports utilisés : Flash, ressentis & magnétisme
Masculin
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/01/2016
points : 3043

Je recherche des cobayes :-o Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes :-o   Je recherche des cobayes :-o Icon_minitime03.10.19 10:55

Bonjour a tous,

Je m'excuse pour le retard. N'ayant pas eu de réponses les jours suivant l'annonce j'avais décidé de poster l'annonce sur fb qui a donné lieu à des réponses réactives. Je suis content d'être venu vérifier les réponses sur ce site :-) et j'espère pouvoir vous aider.
J'assurerai des réponses à vos mp tres vite.
Merci à vous
Excellente journée 

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Curieux(se)
Curieux(se)
Visiteur


Nombre de messages : 9
dons et/ou supports utilisés : Flash, ressentis & magnétisme
Masculin
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/01/2016
points : 3043

Je recherche des cobayes :-o Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes :-o   Je recherche des cobayes :-o Icon_minitime03.10.19 14:52

Rebonjour

Malheureusement je viens de m'apercevoir que je ne peux envoyer de messages privés étant donné mon trop petit niveau de participation sur ce forum. Toutefois si vous êtes toujours intéressés n'hésitez pas à me rajouter ou à me contacter sur fb ''Alex orane''. Nous pourrons venir poster par la suite les résultats ici même pour participer au forum.

Excellente journée à vous

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des cobayes :-o Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes :-o   Je recherche des cobayes :-o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des cobayes :-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Magnétiseur, ou rebouteux
» [résolu]recherche travail
» recherche un oracle
» recherche sur plan
» je recherche 1 pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: