Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...

Aller en bas 
+2
valr
Biboune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valr
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime28.01.15 21:57

Bonsoir,
Je me pose beaucoup de questions depuis qq temps sur mes sentiments sur mon compagnon.
Je suis perdue, je ne sais plus si je l'aime encore....ou c'est "juste" une passe...

Est ce que je vais me séparer de lui cette année?
Je m'appelle Valérie , je suis née le 18.06.1974

Mes num: 18-26-14-9-23
Mes num: 8-22-6-3

Merci de prendre du temps pour répondre à ma question ;-)

J'ai lu les régles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime29.01.15 12:56

Bonjour Valr,

Votre demande a bien été prise en compte.

Merci de patienter qu'un membre s'occupe de votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6217

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime31.01.15 15:50

Bonjour Valérie,

j'ai effectué un tirage pour vous.
Pour le présent, je vois qu'il y a de l'instabilité entre vous. Je pense que vous trouvez le temps long, ou alors cela fait un moment que cette situation est instable.
En évolution, j'ai tiré la carte de la séparation, je pense donc que oui, vous allez vous séparer cette année.
La bonne nouvelle si je peux dire, c'est que les cartes suivantes montre une nouveau départ, de nouveaux projets, et de la sérénité.
Je pense donc que cette séparation sera une "bonne chose" pour vous (désolée, ça fait un peu bizarre dit comme ça mais je ne sais pas comment le dire autrement! Wink ), que vous pourrez prendre un nouveau départ.

Voilà, j'espère ne pas me tromper.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
valr
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime01.02.15 9:21

Merci pour votre temps et votre ressenti Biboune.

Vous avez tout à fais raison, ma relation est compliquée depuis qq temps et j'avais besoin d'être rassurée sur mon choix. Au fond de moi, je le savais ;-)
Vous avez raison aussi au niveau du nouveau départ, je suis en préavis depuis 2 sem.Après avoir accepter mon C4, je me suis rendu compte que c'est positif, je n'en pouvais plus de travailler là bas. J'ai en tête une réorientation professionnelle ;-)
Donc, oui...je vais passer par des moments difficiles mais c'est pour un mieux;-)

Encore merci de votre gentillesse, de votre temps ;-)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne continuation Biboune
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6217

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime01.02.15 11:14

Merci pour ce retour! :)
Revenir en haut Aller en bas
valr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valr


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 49
Localisation : Liege
Humeur : bof....
Date d'inscription : 02/02/2015
points : 3435

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime02.02.15 8:40

Bonjour, je sais que je ne dois pas le faire ici.. mais impossible de me présenter sur le post :-(
j'ai à chaque fois le message que je ne suis pa autorisée ...
pouvez vous me dire  e que je dois faire ...? 
J'ai reçu le mail de confirmation et j'ai bien cliquer  ;-) 

Merci.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime02.02.15 11:15

Bonjour Valr,

Il me semble qu'Etoile doit valider ton inscription 
Juste un peu de patience  Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
valr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valr


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 49
Localisation : Liege
Humeur : bof....
Date d'inscription : 02/02/2015
points : 3435

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime02.02.15 19:51

Ok. Merci  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Byjuliax
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: [résolu]Relation amoureuse.   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime26.12.16 22:27

Bonsoir,

Je suis en couple avec Thierry mais je me pose parfois beaucoup de questions sur notre relation.
J'ai par moment des doutes sur mes sentiments pour lui...puis je suis folle amoureuse lol

Pouvez vous me dire si ma relation avec Thierry durera encore longtemps?
Je m'appelle Valérie, 18 juin 1974 et Thierry , 14 octobre 1971

9-25-4-51-7
22-15-6-18

Merci de nous donner de votre temps....C'est très gentil de votre part .

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9155

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime27.12.16 8:33

Bonsoir Byjuliax,

votre demande est prise en compte merci de patienter le temps qu'un ou des membres disponible vous répondent.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Byjuliax
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime11.01.17 18:15

Bonsoir,

oui, pas de soucis.....
Merci de nous donner de votre temps Wink

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
orange3
Curieux(se)
Curieux(se)
orange3


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/11/2016
points : 2753

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime15.01.17 11:08

bonjour bijuliax

selon moi la relation ne va pas durer il y va y avoir une cassure
cherche plutot pourquoi et sur quoi cette relation est basée
Revenir en haut Aller en bas
Byjuliax
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime15.01.17 20:36

Merci Orange3 pour ta réponse.

Est ce que tu peux me dire si tu me réponds par rapport au tarot....?
As tu par hasard :) "une limite dans le temps...."?


[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... 289886747

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Byjuliax
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime15.01.17 20:39

Merci Orange3 pour ta réponse.

Est ce que tu peux me dire si tu me réponds par rapport au tarot....?
As tu par hasard :) "une limite dans le temps...."?


[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... 289886747

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orange3
Curieux(se)
Curieux(se)
orange3


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/11/2016
points : 2753

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime18.01.17 15:42

je me sers du tarot principalement
ensuite 32 cartes 
ensuite mon intuition selon la disposition des cartes 
aussi si je devais prendre les nombres dessus je dirais que tu t'y attends un jour ou l'autre la rupture 
car lui c'est d'avance par son autoritarisme caractériel 
il sait aussi ou il va 

orange3
Revenir en haut Aller en bas
Byjuliax
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime19.01.17 16:55

Dites moi si ça pose problèmes que je pose des questions...je comprendrais 😉

Mais là je ne comprends pas 😊

Que veux tu dire par ..".lui il sait ou il va "?

Je le vois changer et tt faire pour que ça dure entre nous...

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4560

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime19.01.17 18:05

Bonjour Byjuliax

J'ai réalisé pour vous un tirage avec un tarot mais aussi avec deux oracles dont un pour savoir qui est l'animal totem qui veille sur votre couple et quels sont ses conseils ainsi qu'une carte conseil des vampires.

Je vous fais la lecture et mettrais les photos après l'interprétation :)

La situation actuelle : J'ai tiré le magicien.
On nous dit que actuellement vous êtes dans des énergies vous permettant de relancer votre relation, vous avez avec vous tout les outils et qualités nécessaires pour que votre relation puisse se porter au mieux.
Il y à l'envie de retrouver une certaine maitrise sur vos émotions et le devenir de votre relation qui ressort ici.

Les obstacles dans la relation : Le 7 de Terre. [La carte seule - J'avais oublié de la tirer et l'ai ajoutée au tirage après l'avoir fais]

Je pense qu'avec cette carte on nous inique que vous n'avez pas les même attentes, ce qui me fait dire ça c'est que cette carte nous parle de quelque chose de désiré mais pour lequel nous devons patienter et chacun patiente de son coté pour obtenir quelque chose mais les attentes ne sont pas les même.

Mr dans la relation : Le roi de Terre.
On nous indique ici que Mr est une personne stable et sur laquelle on peut compter.
Il aime prendre soin des autre et répondra à l'appel si quelqu'un à besoin d'aide.
C'est quelqu'un qui dans la relation aime prendre son temps, il est posé, tranquille.

Ce qu'il attends de vous : La reine de Terre.
Mr recherche la création d'une vie calme et équilibrée, vous êtes peut-être quelqu'un de très énergique et Mr étant d'un tempérament plus calme voudrait peut-être que la relation soit moins "speed".

Vous dans la relation : Le 8 de feu

Avec cette carte on nous montre que vous êtes quelqu'un qui aime que les choses aillent vite, vous êtes pleins d'énergie, très vive mais il faut faire attention car comme on peut le voir sur la carte le chat se prend les pattes dans le tapis, si vous pressez trop les choses vous risquez de trébucher.

Vos attentes : L'As de feu.
Ici les attentes sont claires, vous voulez plus d'énergies, plus de vivacité, plus de sensualité, que ce soit plus enflammé entre vous.
C'est un nouveau souffle, de la nouveauté, de la surprise que vous voulez.


A ce stade on peut confirmer ce que dit la carte des obstacle, c'est à dire que vos attentes ne sont pas du tout les même.



Ensuite 4 cartes d'évolution de la relation : L'étoile - Le 10 de Terre - L'Empereur - Le 3 d'épée.
Je pense que dans un premier temps vous serez dans l'attente d'un mieux, c'est une carte qui parle d'espoir, de rêves que l'on veut pouvoir atteindre, des désirs à assouvir et avec le 10 de terre on peut dire que vous trouverez cette stabilité recherchée et que vous pourrez enfin vous poser et vivre ensemble tranquillement, quelque chose va pouvoir se construire entre vous et vous apporter calme et stabilité ainsi que beaucoup de bien être.
Nous avons ensuite l'empereur qui apparait, on nous parle encore une fois de stabilité mais suivi du 3 d'épée j'ai peur que cela ne soit que temporaire, quelqu'un ou quelque chose va perturber cet équilibre qui sera construit et va venir perturber votre relation.
Il se peut que vous respectiez les attentes de Mr mais que, cela ne pouvant pas vous satisfaire car trop calme, finisse par vous frustrer et que vous décidez de tout chambouler quitte à en souffrir.

Le conseil des chats : La lune.
Le conseil est de mettre les choses au clair avec Mr pour que la distance qu'il y à entre vous concernant vos attentes ne deviennent pas une source de conflits et de mauvaises émotion.
Ces différentes attentes risquent de creuser un fossé entre vous ce qui pourrait être fatal à votre relation sur le long terme.

Pour ce qui est de l'animal totem qui veille sur vous j'ai tiré le jaguar dont les mots clé sont droiture et intégrité.
Le Jaguar nous dit que dans votre relation il est nécessaire de faire preuve de franchise sans blesser l'autre.
Il est important pour vous deux d'être franc et droit et de ne pas garder les mauvaises choses pour vous.

Pour les vampires j'ai tiré la carte de la courtoise, cette carte nous dit qu'il faut parler avec le coeur et vérité.
Une phrase clef nous dit "pensez aux autre peut vous apporter un flux d'énergies qui vous seront positives et rendue en étant multipliées par 3"

Un autre nous dit "Le temps et venu de d’exposer la vérité avec considération, utilisez ces cadeaux que sont votre bon sens et votre charme pour voir les portes s'ouvrir et les problèmes se résoudre en comprenant les choses de façon différentes."

Je pense que ce que veulent dire les vampires en tenant compte du tirage c'est que c'est bien de faire preuve de cette courtoisie et d'accepter le changement pour Mr mais il ne faut pas que l'effort se fasse dans un seul sens, la courtoisie doit venir des deux cotés pour que les attentes des deux parties soient entendue et que chacun puisse êtres satisfait et épanoui dans la relation.
Les effort doivent être fait dans les deux sens.


Voila pour votre tirage, j'espère que vous serez satisfaite et qu'il sera parlant !
Je vous embrasse, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... 289886747


Voici les photos du tirages :

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... 16128470-10211959365962128-1596702957-n_imagesia-com_1cnjd_large

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... 16196181-10211959365322112-639617487-o_imagesia-com_1cnje_large
Revenir en haut Aller en bas
Byjuliax
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime21.01.17 0:52

Oh, merciiiiiiii LechatNoir!

Je ne connais pas ce jeu et les cartes sont assez chouette Wink

Merci pour tout ce temps passé pour répondre à ma question,
ton jeu est assez précis dans l'ensemble...et correspond bien à la situation actuelle

Si je comprends bien, si je parle à cœur ouvert de mes attentes et des siennes, on "pourrait" vivre ensemble à un moment donné....
Ou si on reste chacun dans nos attentes, on finira par se séparer....

Ai je bien compris "en résumé" ?

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... 289886747
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4560

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime21.01.17 1:43

Mais de rien ^^

Haha je suis contente que les cartes vous plaise ! 
J'ai un deuxième tarot des chats mais dans le deuxième ils sont tous noir sauf 2 mais c'est parcequ'ils sont spéciaux !

Je suis contente aussi que le tirage soit parlant :)

En effet il serait bon de parler de vos besoins et de vos attentes avec Mr pour que vous puissiez tout les deux etre épanoui et que les efforts soit fait des deux côtés sinon il y aura une lassitude qui risque de s'installer et de faire des dégâts 

J'espère que tout cela vous aura aidé et vous envoie pleins de bonnes ondes :)

Pleins de bisous ! 😙
Revenir en haut Aller en bas
Byjuliax
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime21.01.17 10:24

Merciiiiiiiii pour vos ondes positives 😙

C'est vrai que j'ai tendance à me mettre en retrait pour qu'il soit bien puis je me reprend et je dis non 😊.

Vraiment merci bcp 😚

Passez un bon week-end 😚 et portez vous bien
💋💋💋💋💋
Revenir en haut Aller en bas
Byjuliax
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime18.02.17 10:18

Bonjour ,
Voilà....on y est déjà! On a eu une discussion sur l'avenir et comme vous l'avez bien vu, nous ne sommes pas sur la mm longueur d'ondes Sad
Je suis triste et perdue ... il aimerait lui aussi qu'on vive ensemble mais d'ici 5-6 ans....qd 1 de mes enfants sera parti (pas assez de chambres chez lui) alors que j'aurais aimé d'ici 1 an ou 2 ...
Je pense que chaque problème a une solution mais là je but. Je suis face à un mur qui ne veut rien faire pour changer la situation donc....pas de solution Sad
Je n'ai pas envie d'attendre, comme vous avez dis,j'ai besoin de changement, j'ai besoin d'avancer dans ma vie .....

Pardon d'avoir été si longue Sad je voulais vous faire le retour promis....pfffff c'est dur. Comme vous avez dis,Oui je m'attends à la rupture . Qd je serais prête, Je prendrais la décision .... quitte à en souffrir.

Merci pour le tirage et de m'avoir lu....

Bon week-end

Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4560

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime19.02.17 15:20

Coucou !

Ce n'est pas grave pour le temps mit à faire le retour, il faut le temps de voir si le tirage s'avère être juste ou non et cela prend du temps, il ne faut pas vous en vouloir pour ça Wink

Je suis triste de vous lire car j'avais quand même espoir que vous puissiez trouver un arrangement qui vous convienne à tout les deux..
5/6 ans c'est quand même long et pendant ce temps il peut se passer énormément de choses..
J'ai l'impression qu'il craint l'engagement ? Ou ça va trop vite pour lui ?
En fait je relis le tirage et il n'a peut-être pas envie que ça change tout simplement, les cartes d'action se trouvent de votre coté seulement..

J'espère que vous vous remettrez de tout ça et vous fais pleins de bisous
Je vous souhaite aussi du courage et vous soutiens pleinement
santa [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Byjuliax
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime20.02.17 18:47

Merci 😉

Il dit qu'il tient à moi et qu'il y a pensé aussi mais pas maintenant ,ni dans 2 ans (Comme je lui ai proposé). Seulement qd 1 des enfants sera parti. Il ne veut pas vendre ni louer sa maison (ça je comprends tb) mais son refus catégorique m'a refroidi...
Je me suis sentie confuse,perdue...
Je ne veux pas prendre de décision de suite,Après tout on ne sait pas de quoi demain est fait lol
Mais au fond de moi....j'ai le sentiment de savoir qu'un jour ou l'autre, je partirai....J'en suis triste mais je veux rester maître de mes choix,de mes envies...J'ai besoin d'avancer dans ma vie...et peut être que ce sera sans lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4560

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime21.02.17 19:41

Bonjour !

Je comprends parfaitement que vous aillez été refroidie..
Il ne faut pas précipiter les choses, j'ai le sentiment que quelque chose ou quelqu'un se présentera à vous d'ici quelques temps.
Ce quelque chose sera un déclencheur qui provoquera un changement, je sens que ce sera soudain.
Une bonne surprise à mon avis !

Prenez le temps de réfléchir, de voir ce qui se présentera à vous et quand le moment sera venu vous pourrez faire un choix qui ne pourra qu'être le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byjuliax
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime22.02.17 14:32

Merci pour votre soutien Le chat noir.

Je vous avoue que j'étais vraiment triste et perdue quand j'ai écris ce message.
J'ai pris du recul et j'essaie de me prendre - la tête avec cette histoire. Qui vivra verra :)
Il est différent depuis qu'on a parlé franchement, en positif lol... il me montre + qu'il tient à moi, Il dit + ce qu'il ressent ...

Je l'aime mais au fond de moi, je sais qu'il ne changera pas d'avis et qu'on ne finira pas notre vie ensemble Wink

Merciiiiiiiiii vraiment bcp pour votre soutien , votre message d'un côté me rassure Wink

Très belle journée à vous :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Vie amoureuse
» [résolu]Relation amoureuse
» [Résolu] Relation amoureuse
» [résolu] rencontre amoureuse après rupture
» [RESOLU]Rupture amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: