Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apprendre à interpréter le belline

Aller en bas 
+3
marine3121
Talina
tini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6497

Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime01.10.08 22:29

Rappel du premier message :

bonsoir,
que me conseillez vous? un livre en particulier (colette silvestre?) ou bien de me suivre à mon instinct et aller glaner sur les sites internets? (où semble-t-il certains livres sont recopiés?).
je pense que je vais bien me procurer un oracle de belline. mais ils valent chers....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime19.12.08 18:10

bonsoir Izazelle,

je te propose de créer un nouveau post dans la rubrique du belline et tu notes en titre, interprétation des cartes de l'oracle de Belline.

merci c'est très gentil de ta part de nous le faire partager, il me tarde de le découvrir.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5901

Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime13.01.09 21:22

Au début pour apprendre je suivais beaucoup les interprétations du livre "les 12 meilleures méthodes pour tirer l'oracle de Belline" de Colette Silvestre

Petit à petit je m'en suis détachée et je regarde surtout les significations des combinaisons avec le livre "L'oracle de Belline dans la vie quotidienne, les 2652 combinaisons dévoilées" de Colette Silvestre également.
Ca donne leur signification dans chaque domaines.

Ca donne une idée des assemblages pas toujours évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime08.09.09 17:01

je viens de me procuere le belline mais je rouve cela difficlle a interpreter les cartes entre elles , parfois elles sont carrement contradictoire...comment faire..je sais qu'il faut de la patience...merci de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime08.09.09 17:32

Coucou Divine,

éffectivement il y a certaine lame qui sont contradictoire, mais il faut prendre en conte tout le tirage et surtout ton ressentie. Ce que je peux te proposer est que tu nous donne ton tirage dans la partie exercices afin que l'on puis t'expliquer ou t'aider a interpréter ton tirages. Par contre juste une chose, actuellement j'ai pas mal de choses à faire, donc juste un peu de patience si je met du temps à répondre Wink

Voici le lien de la partie d'exercice https://etoilefilante.forumactif.com/exercices-autour-du-belline-elthyne-f90/ n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime08.09.09 17:35

merci beaucoup donc je met ma question et les cartes que j'ai tiré ou ce que je pense de mon tirage car franchement je viens de l'acheter y'a 10 jours...merci de ton aide , ça va me guider surtout pour le debut...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime08.09.09 17:42

Pas de soucis Divine, mais t'inquiète pas si je répons pas maintenant car je bosse entre temps, sans conter que j'ai 6 heures de décalage avec la métropole!!! et puis tu vas voir beaucoup de membres va t'aider t'en fait pas, l'union fait la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime08.09.09 17:50

ok merci de votre aide ça va me guider car les livres c 'est pas pareil....prends ton temps ya pas de soucis...je fera ça et je verrai si j'ai 1 peu reussi ou pas .ce que je ne comprends pas c 'est dans le tirage en croix a quoi ça corresponds le pour contre ça me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime08.09.09 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime08.09.09 18:07

oh! merci je vais lire c'est vrai que je viens d'arriver donc je parcours le forum...merci beaucoup! Apprendre à interpréter le belline - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter le belline   Apprendre à interpréter le belline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à interpréter le belline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA KYBOMANCIE
» Acheter et apprendre le tarot en générale
» aider à interpreter
» comment interpréter un flash?
» Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: