Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Consultation Florian Parisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1799

Consultation Florian Parisse Empty
MessageSujet: Consultation Florian Parisse   Consultation Florian Parisse Icon_minitime28.01.20 17:32

Dites moi, fin février j'ai rendez-vous avec Florian Parisse ( j'adore son travail) est est-ce que quelqu'un a déjà été la voir en consultation ? 
Je vous ferez un retour évidemment de mon rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2731

Consultation Florian Parisse Empty
MessageSujet: Re: Consultation Florian Parisse   Consultation Florian Parisse Icon_minitime28.01.20 17:56

Consultation Florian Parisse 4247036345 Littlesassy

et non je ne le connais pas.... mais j'ai lu sur le net qu'il était plutôt bien ....
oui tu nous feras un retour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1799

Consultation Florian Parisse Empty
MessageSujet: Re: Consultation Florian Parisse   Consultation Florian Parisse Icon_minitime25.02.20 17:50

[ltr]
Il y a 3 mois, j'ai pris rendez-vous avec un médium : Florian Parisse.


Je n'ai pas de problème dans ma vie mais je ressentais le besoin d'avoir une petite guidance/conseils au niveau spirituel. De plus, depuis quelques mois, j'apprends à tirer les cartes et j'ai acheté tous les livres de cette personne. J'étais dans tous mes états en allant le voir car je l'admire beaucoup.


Il me reçoit dans son cabinet, je m'assoie en face de lui. Il avait préalablement préparer la séance par ressenti, flash... et avec le tarot de marseille. Il commence à m'expliquer ce qu'il a vu et moi plus il me parle de moi, de ma vie, de mon parcours, de mes enfants (avec des détails, un truc impressionnant, je ne parle pas du voyant qui te dit tu as eu des problèmes de couple, tu vas être invité à un mariage, tu vas apprendre une grossesse... lui il te parle de choses précises comme un problème à ma cheville, que je n'ai pas eu de père ou que je vais porter pendant 1 an un appareil dentaire)


Puis c'est connecté à mon père de de coeur et là je ne peux pas vous expliquer ce qui c'est passé, je me suis sentie connecté à quelque chose de plus grand que moi, je sentais des vibrations positives (même plus fort que ça) traverser mon corps, j'en avais la chair de poule.


Lui qui propose des formations m'a dit que je n'avais de ça et que je devais continuer mon cheminement personnel et que je serais comme lui dans le futur.


Je ne vous raconte pas ce que ça m'a fait qu'il me dise ça car je suis lui de ses plus grande fan.


Je me sens comblée !



[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3910

Consultation Florian Parisse Empty
MessageSujet: Re: Consultation Florian Parisse   Consultation Florian Parisse Icon_minitime27.02.20 11:12

coucou Littlesassy

je ne connais pas mais il ma l'air très intéressant ce Mr

j'espère que tu auras eu des réponses qui te ferons avancer
dans ton chemin


je vais regarder sur internet .....

merci pour l'info ok
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1799

Consultation Florian Parisse Empty
MessageSujet: Re: Consultation Florian Parisse   Consultation Florian Parisse Icon_minitime27.02.20 11:22

Je me sers que de ses livres pour apprendre le TDM, non pas que les autres soient nuls mais que je me sens plus proche de lui, j'aime son approche du Tarot. Je ne fais pas encore d’interprétation hyper élaboré (il va me falloir du temps pour cela) mais pour le moment j'ai des bons retours, du coup je gagne en confiance (pas trop quand même) et j'essaie de plus écouter mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3910

Consultation Florian Parisse Empty
MessageSujet: Re: Consultation Florian Parisse   Consultation Florian Parisse Icon_minitime27.02.20 11:40

super..... pour moi les cartes ne parlent pas a tout le monde
de la même façon, c'est le ressentie qui fait la difference 
enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1799

Consultation Florian Parisse Empty
MessageSujet: Re: Consultation Florian Parisse   Consultation Florian Parisse Icon_minitime27.02.20 12:28

tu as entièrement raison, je pense comme toi mais il faut bien commencer quelque part, se faire une ébauche et après affiner avec nos propres ressentis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation Florian Parisse Empty
MessageSujet: Re: Consultation Florian Parisse   Consultation Florian Parisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation Florian Parisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian Parisse
» phenomene avec ma bougie pendant une consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: