Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2721

Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  Empty
MessageSujet: Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?    Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  Icon_minitime28.01.20 21:24

Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  4247036345 

Donc, comment on reconnait telle ou telle profession avec le Tarot Persan? 

Je me posais la question l'autre jour parce que j'ai été amenée à faire un tirage en exo (sur FB) mais un exo à l'aveugle. Ce qui est vraiment bien parce que ça permet de se situer au niveau de ses compétences mais aussi au niveau de ses lacunes. Et bim  lol!

Alors sur le coup j'ai calé! j'étais dans le juste sur pas mal de points mais pas sur le domaine pro.... Donc je me suis demandée si on pouvait reconnaître les professions avec. Et par exemple un soignant en pédiatrie? Qu'est ce que cela peut être? 
Si ça vous intéresse, je suis open pour débattre.

Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  289886747
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1789

Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?    Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  Icon_minitime29.01.20 0:02

Il y a des groupe de tarot persan sur FB  affraid affraid affraid c'est bien ça. 
Question intéressante et à méditer. sans aller sur le domaine pro : l'enfant, l'ado... c'est un bon point de départ. Bon je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2721

Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?    Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  Icon_minitime29.01.20 23:58

ah non ce n'était pas sur un groupe pour le tarot persan, je n'en ai pas trouvé. mais sur un groupe où tu peux répondre à des exercices. 

et oui ce serait intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1789

Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?    Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  Icon_minitime01.02.20 11:36

Hello 

Après une longue réflexion sur le sujet je me suis que peut-être qu'un tirage à au moins 2 cartes pouvait éclairer.  Par exemple on sait que le roi de pique représente un homme de loi ( avocatnotaire huissier...) il peut être aussi dans le médical quand le médecin, un psy...donc si on associe le roi par exemple avec la palais et la fécondité on pourrait y voir  un gynéco 
Avec la chouette (qui symbolise la sagesse) donc pour moi homme de loi associé à la maison =notaire.
Le roi de carreau quand a lui qui représente un homme à grosse responsabilité je le vois bien financier avec le coffre. 


Vous en pensez quoi
Il serait intéressant de tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?    Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du tarot Persan
» livres sur la tarot Persan
» Origine du Tarot Persan
» tarot persan ?
» IMAGES DU TAROT PERSAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot Persan et le Tarot Hindou de Madame Indira-
Sauter vers: