Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment proceder???

Aller en bas 
+4
soleilevant
marine3121
lili2
Etoile Filante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime25.04.08 13:18

Rappel du premier message :

Il faut se munir d'un crayon à papier de préférence, à croire que l'interlocuteur a plus de facilité à passer par le bois que par les matières plastiques des crayons à billes. Il faut prévoir un cahier, un bloc-notes ou une simple feuille blanche, ce sont les seuls outils dont vous aurez besoin. L'ambiance a son importance, on recommande un endroit calme ou l'on se sent bien, une position assise confortable, la lumière sera de préférence tamisée, et une bougie blanche sera allumée au coin de la table, celle-ci a pour effet de protéger et de faire fuir les imposteurs.



Evitez les périodes de fatigue, une grande concentration est nécessaire, vous devez être décontracté et reposé. Vous êtes enfin prêt à démarrer l'expérience, posez votre crayon bien taillé la pointe fine sur votre feuille et laissez votre coude levé, il ne doit pas reposer sur la table ce geste couperait les énergies et les empêcheraient d'arriver jusqu'à la pointe de votre crayon à papier.



Vous pouvez fermer les yeux ou les laisser grand ouverts, choisissez ce qui vous convient le mieux, concentrez vous et appelez une personne défunte pour qu'elle vous rejoigne, vous pouvez le faire à voix haute ou par la simple pensée de l'esprit, on conseillera pour une première expérience à voix haute. Un exemple : Jeanne es-tu là, veux-tu me parler ?



Au bout de quelques instants, vous allez sentir votre crayon se déplacer timidement sur votre feuille, glisser tout doucement et former une boucle puis un u et un i, ces lettres ne sont pas très claires au début parfois pas très lisibles, mais vous comprendrez que le contact est là, et qu'il ne vous reste plus qu'à converser. Ne vous inquiétez pas si pour certains, le temps d'attente est plus long que pour d'autres, c'est normal la concentration n'est pas la même pour chacun d'entre nous, le temps et la patience vous donnera le même résultat. Certains mots restent attachés et c'est à vous de les séparer.



Parfois le sujet que vous appelez se manifeste par des dessins, c'est un moyen de communiquer qui revient souvent, il suffira de lui dire que vous préférez les mots, pour qu'il essaie de vous satisfaire, avec le temps ceux-ci deviendront plus clairs, il formulera des phrases puis des textes. Certaines sensations peuvent être ressenties, nous l'avons vu plus haut, la fatigue psychologique due à la concentration excessive, il suffit de bien s'aérer après chaque séance.



Vous pouvez avoir une sensation de froid dans votre avant bras, celle-ci est normale, parfois même cette pratique fait pleurer, mais le résultat final est souvent très impressionnant. Demandez à votre contact des précisions dont seul vous pouvez connaître, vous douterez souvent dans ce cas vous pouvez l'interroger sur des sujets que vous ne maîtrisez pas, vous chercherez ensuite si les informations recueillies sont

voila essayer et dites moi ce qui se passe

bises cyril
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime01.07.08 18:18

comment proceder??? - Page 2 472785 personne ne me repond snifff.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime01.07.08 18:23

bein oui babylove ce sont les aléas des forums...les membres ne viennent que quand ils en ont le temps....certains nous rendent visite de façon reguliere et d'autres plus ponctuellement (quand l'emploi du temps le permet...) mais ne te decourage pas....cela ne fait que 5 jours que tu as fait remonter ce sujet....tout est encore possible....
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5705

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime02.07.08 11:28

Coucou moi j'ai une grosse préférence pour l'écrirture automatique pour avoir tester plusieurs fois .le oui ja j'ai jamais eu l'ocassion a part avec un verre à l'école quand j'avais 16 ans voila ma petite expérience. comment proceder??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime04.07.08 19:56

merci pour l'info donc je patienterai bises a tousCordialement Babylove83 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime28.07.08 19:52

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime09.10.08 9:39

moi j'aimerai bien essayer mais j'ai un peut peur car il y a kelke temp ma tante fesais cela et un jour elle a eu un mauvais esprit il c'etait mis dans un cadre un petit garcon qui pleure et tout les soirs elle entendais le petit garcon ki pleure elle a du faire venir un curé pour faire benir sa maison cela dnne froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6097

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime09.10.08 11:36

Oui, en effet. C'est pas évident de supporter un enfant qui pleure tout le temps.

comment proceder??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5759

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime02.11.08 9:26

tu peux avoir à faire à un esprit du bas astral qui se fais passer pour un proche
appeler des entitées de qq façon que cela soit est à faire avec une protection avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime02.11.08 11:32

bonjour soleilelevant
je trouve que tu es tres calé dans ce domaine c est bien de te lire et ca apprends beaucoup de choses.
merci
comment proceder??? - Page 2 2655826129
cycy
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5759

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime02.11.08 17:24

bonjour cycy....
je n'ai aucun mérite de raconter ce que j'ai moi même apprit....
si cela peut être utile...
en aucun cas il faut prendre qq chose pour la sainte parole ou acquise....tout doit être mis en doute même ce que je dis lol!
je peux être complètement à côté de la plaque ....lol....
mais heureuse de vous donner mon avis comment proceder??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6407

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime03.11.08 13:07

Est-ce qu'on parle toujours de l'écriture automatique ou du oui-ja??? je suis désolée mais je comprend plus... est-ce qu'il est possible aussi d'avoir de mauvaises entité pour l'écriture??? Peuvent-elles rester aussi???

désolée si je vous fais répéter mais je préfère être certaine de tout bien comprendre avant de faire n'importe quoi.

cycy, j'ai lu dans tes premiers postes qu'il fallait aussi les remercier et leur dire de partir??? ça te dérangerais de m'expliquer??? où même d'autres personnes.
Pour ceux qui pratiquent l'écriture, avez-vous des habitudes que vous nous recommandez?

Merci de répondre au bébé que je suis en Ecriture Automatique. Merci beaucoup comment proceder??? - Page 2 275742
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5666

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime03.11.08 14:20

comme dit soleilevant dans les 2 cas ils peuvent venit du bas astral et se faire passer pour une personne que tu connais....
Le mieux est d'avoir ton ange gardien ou autre pour te proteger, car ces esprits non pas retrouver leur tranquilité et se font passer pour un menbre de ta famille ...Ils se promènent et dès qu'une personne demande de l'aide ils leur arrivent de se faire passer pour eux.


ils existent des protections pour commencer les séances , je dirais à faire avec des personnes très compétentes et qui ont déjà pratiquer les écritures auto et oui ja...

Donc à faire avec précautions....et bien se proteger surtout avec des prières de protections.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6407

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime03.11.08 14:51

bon et bien je pense que ça ne sera pas évident du tout pour ma part.. je ne suis pas adepte des prières toutes faites car pour moi elles doivent venir du coeur et là plus part du temps je m'endors en pleine prière... Mais je sais qu'on les termine pour moi là haut donc ça va. Je pourrais prier en disant le notre pere, le je vous salue marie etc... après celles-ci sont de bases. Je ne connais que les prières apprisent lors du cathéchisme. Je ne suis pas du tout rituel et ce pour quoique ce soit car pour moi, ça crée une dépendance. je n'allume pas de bougie, ni d'encens quand je tire les cartes sauf si mon humeur m'en dit, je demande juste protection et surtout qu'on m'aide et me guide avec amour.
Je ne connais malheureusement personne qui fait de l'écritue automatique... donc dans mon cas je ne pourrais alors m'y essayer puisqu'il faudrait être suivi par une personne compétente... Je reviens au point de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5676

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime27.11.08 18:16

ah ouai cest ps mal je vais retenter l experience moi, mais je vous avez que je perds vite confiance en moi , cest chiant
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime02.12.08 11:32

Moi aussi j'aimerai bien essayer, mais hélas pas que j'ai peur au contraire le peu que j'ai eue contacte avec eux j'étais a l'aise, mais c'est que d'une part je n'ai aucune expériences, que j'ai peur de les déranger , et surtout que j'ai deux jeunes enfants... donc je pense que je vais attendre qu'ils grandissent pour me lancer, c'est plus sage! sunny mais en réalité j'aimerai vraiment tester, pas par curiosité mais je suis vraiment attirée.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6407

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime02.12.08 12:45

sucrette tu me guideras dans les démarches ???
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime02.12.08 17:20

je veux bien, mais tu me dis comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6407

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime03.12.08 12:19

comment ça comment faire lol... comment tu as fait toi? Moi je n'ai jamais pratiqué. Les petits contacts que tu as eu avec eux comment tu as procéder?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime03.12.08 12:46

coucou Shinpi,

je pense que j'ai du mal m'exprimer

alors le peu de contactes que j'ai eue, sont passer sans que je le veuille (sans passer par le spiritisme sous n'importe quel forme), par rêves ou visite imprévue mais jamais par spiritisme. Mais je sais que lorsqu'ils sont venue, c'est soit par hasard lorsque j'ai visiter un château, soit parce que je pensée tellement fort a eux...

Mais j'aimerai pratiquer le spiritisme mais comme je le disais dans le message précédent, je ne le fait pas pour une chose, je n'ai aucune expérience, des enfants très jeune, et aussi j'ai peur de déranger certain esprits qui n'ont rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6407

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime03.12.08 13:38

ha ok ok attention car moi le spiritisme ne m'intéresse pas juste l'écriture automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime17.12.08 17:02

Bonjour

J'aimerais bien pratiquer l'écriture automatique.
Je ressens plusieurs choses.
Je tire les cartes depuis le décès de mon grand père (J'avais 17 ans, j'ai maintenant 56 ans), je fais aussi de la numérologie et quelques trucs. J'ai déjà lu dans les lignes de la main, mais j'ai arrêté, j'ai vu des choses et j'ai eu peur.
J'ai toujours fait le tout sans me protéger.
Je fais tout par instinct, très simplement.

S'il vous plaît les filles, dites moi comment je dois me protéger.
Rien de compliqué j'espère.

Merci

A la prochaine
Diane
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5759

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime17.12.08 17:31

par des prières de protections avant de commencer tes séances
avec des bougies purifiées préalablement
demande la protection de ton ange gardien ou de ton guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime17.12.08 21:05

coucou soleillevant pourrais tu me dire où on peut trouver des prières de protection??
y'en a t'il déjà peut-être sur le fofo dans la rubrique des prières???

merci bcp

comment proceder??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5759

comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime17.12.08 21:29

un exemple avant d'appeler ton guide

" a la force créatrice qui nous a tous amenés ici
ton pouvoir dépasse tous les nôtre
aide-nous à entrer dans ton harmonie invisible
aide-nous à faire passer ton message avant le nôtre
nous qui avons une vision aussi limitée par rapport à l'infinité de la tienne
donne-nous le courage et l'intelligence de satisfaire nos besoins
pardonne-nous nos injustices
aide-nous à éviter la confusion
délivre-nous des forces destructrices en nous et à l'extérieur de nous
car le monde de la réalité total est à toi et non à nous
notre pouvoir quel qu'il soit
nous vient de toi c'est la source de toutes nos réalisations"

purifie tes bougies en les badigeonnant d'huile d'olive de bas en haut avec le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment proceder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proceder???   comment proceder??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment proceder???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment procéder pour les tirages pour le forum
» comment se presente l 'encens et comment l utiliser
» comment ca marche?
» comment decouvrir son don?
» comment me relire??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: