Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [résolu]Tirage amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie
Invité
Anonymous



[résolu]Tirage amoureux Empty
MessageSujet: [résolu]Tirage amoureux   [résolu]Tirage amoureux Icon_minitime03.01.21 20:46

Bonjour et merci pour votre temps.

Voilà mon compagnon depuis 6,5 ans m'a quitté début décembre 2020. Il dit ne plus d'avoir ou il en est dans ses sentiments, ni ou allait notre relation.
Je souhaiterai savoir si il est possible qu'il revienne vers moi et que nous soyons de nouveau ensemble.
Merci

Mes noms et prénoms : Stéphanie Loones née le 03/06/1977
Le prénom de mon ex : Nicolas Julliart ne le 13/12/1983
Chiffres:3 50 17 44 23
Chiffres: 21 7 13 18 9

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu]Tirage amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tirage amoureux   [résolu]Tirage amoureux Icon_minitime04.01.21 21:26

Bonjour Stéphanie


On voit que vous êtes encore très amoureuse de lui. L'amour est encore très présent.
Nicolas est un seducteur et vous aviez succombé à son charme. Votre rencontre fut un moment très agréable. Il a été comme un rayon de soleil dans votre vie. Peut-être que cette rencontre s'est faite durant les beaux jours, en été.
Cette relation a démarré assez rapidement entre vous et est devenue comme une évidence.
Vous aviez pour projet de vous fiancer, voire de vous marier ? Selon les cartes cette relatilion était très sérieuse et très importante pour vous.
Nicolas semble avoir une bonne situation financière.
Vous êtes encore très attachée à lui.
Il a l'air determiné à garder ses distances.
Nicolas a t'il des soucis dans son travail, lui propose t'on de se déplacer ou un quelconque changement ? Il paraît tracassé par sa situation professionnelle.
On dirait qu'il s'éloigne pour son travail, nouveau contrat possible ailleurs.
C'est difficile pour vous car comme je vous l'indiquais plus haut le tirage montre que vous êtes très attachée à lui et que vous vous projetiez avec lui.
Pour moi Nicolas est un homme droit qui réussit dans ses affaires.
Vous vous trouvez face à un choix suite à cette rupture.
Malgré tout l'amour et l'attachement que vous lui portez, Nicolas semble determiné à s'éloigner pour s'accomplir professionnellement.


Merci de me confirmer ou non ce tirage.
Par avance merci pour votre retour.


Bon courage à vous.
Étoile
-------------------

14.35.21
31.24.16
25.34.3

H.30.28.9
F.10.29.22
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Invité
Anonymous



[résolu]Tirage amoureux Empty
MessageSujet: Tirage amoureux   [résolu]Tirage amoureux Icon_minitime05.01.21 14:50

Merci a vous pour ce tirage, effectivement Nicolas à une bonne situation financière et des soucis à son travail. Avant qu'il ne me quitte il disait envisager de le quitter pour mieux mais ne savais pas trop ou il en était par rapport à ça et par rapport à nous. Je pense qu'il a encore des sentiments pour moi mais que sa peur le bloque. Il est d'ailleurs bloqué de partout. Quand au choix que j'aurai à faire savez vous à quel niveau il se situe? Amoureux ou autre. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu]Tirage amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tirage amoureux   [résolu]Tirage amoureux Icon_minitime05.01.21 18:05

Bonsoir Stéphanie 
Merci pour ce retour. 
Concernant le choix dont je vous ai parlé c'est plutôt une période de doutes., d'indecisions.
D'après les cartes il a des sentiments mais malgré tout je le vois s'éloigner pour son travail. 
Il y aura un nouveau contrat qui nécessitera probablement un départ.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation. 
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Invité
Anonymous



[résolu]Tirage amoureux Empty
MessageSujet: Tirage amoureux   [résolu]Tirage amoureux Icon_minitime06.01.21 8:27

Merci pour votre réponse. Concernant cette période de doutes Oui je suis en plein dedans. Pour le travail de Nicolas je ne peux répondre mais je vous tiendrai au courant, perso de mon côté je cherche aussi à changer de travail voir même quitter ma région. Bonne journée à vou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Tirage amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tirage amoureux   [résolu]Tirage amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Tirage amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Est il amoureux de moi?
» [résolu]avenir amoureux
» [résolu]retour amoureux
» [résolu]retour amoureux
» [résolu]Avenir amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: