Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tensions avec belle famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Invité
Anonymous



tensions avec belle famille Empty
MessageSujet: tensions avec belle famille   tensions avec belle famille Icon_minitime22.08.22 9:55

Bonjour,

J'écris sur le forum car je suis dans un flou complet concernant ma situation avec ma belle famille. Il s'est passé des événements très traumatisants pour moi cette année et la copine du frère de mon compagnon a été très mauvaise envers moi vis à vis de ces événements. J'ai pris sur moi, mais les choses se sont empirées, et aujourd'hui je ne veux plus la voir. J'aurai donc aimé savoir si les choses allaient évoluer dans du positif ou du négatif, est-ce qu'une réconciliation et une remise en question sont possibles... 

3-27-11-51-37

13-15-21-7-5

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande


Merci beaucoup,



Spoiler:




Bonne journée  tensions avec belle famille 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité
Anonymous



tensions avec belle famille Empty
MessageSujet: Re: tensions avec belle famille   tensions avec belle famille Icon_minitime02.09.22 15:53

Bonjour, j'écris pour relancer mon sujet, bonne journée tensions avec belle famille 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité
Anonymous



tensions avec belle famille Empty
MessageSujet: Re: tensions avec belle famille   tensions avec belle famille Icon_minitime13.09.22 19:46

Bonjour, up 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tensions avec belle famille Empty
MessageSujet: Re: tensions avec belle famille   tensions avec belle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tensions avec belle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: