Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tirage du jeu du prénom!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime03.10.08 11:41

Le jeu du prénom:tirage du jeu du prénom!! Photo_10
On mélange les cartes;on coupe;inutile d'interprété la coupe;on réunit les 2 paquets et on étale les cartes face cachées;on choisit au hasard autant de cartes qu'il ya de lettres dans le prénom de la personne désirée;ex:ANNICK==6 lettres!donc 6 cartes;on met au fur et à mesure verticalement les cartes;l'1 en dessous de l'autre;;on choisit a nouveau le nombre de cartes que l'on dispose de la meme facon en colonne a droite de la 1 iére!on se retrouve ainsi en présence de 2 groupes de cartes ;puis on les retourne et on cherche leur signification;on peut faire se jeu pour 1 personne absente il suffit de tirer autant de cartes dans son prénom!! bon amusement!!
tirage du jeu du prénom!! 2655826129


Dernière édition par beatlesjl le 05.10.08 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5770

tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime03.10.08 13:39

tirage du jeu du prénom!! 123681 Beatlesjl je suis vraiment surprise par vous et je vs apprécie énormément c'est comme si vs étiez une amie depuis des années Je ne peux que vs dire millions de mercis et de bisous

mais les épreuves à mon âge vs croyez qu'il n'y en a pas eu assez que le bonheur on peut y avoir droit un petit peu tirage du jeu du prénom!! 2655826129 tirage du jeu du prénom!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime03.10.08 14:06

ouh ca me touche beaucoup anemone 1grand merci j'en suis toute retournée!!c'est souvent l'effet que je fait au gens lol parce que j dis ce q je pense et ptre grace a mon petit don mais aprés je sais pas +ya des gens qui on droit a tous d'autres a rien d'autres qui en C!!!mais bon c ainsi qué la loi universelle c'est a toi d'en vouloir meme a ton age peu etre que tu fais fauusse route mais que tu ne le sais pas dans la vie ya des signes que les gensne voient pas forcément!!voila allez o les coeurs!!merci! Embarassed tirage du jeu du prénom!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5239

tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 1:16

Bonsoir,

J'utilise le jeu de 32 cartes, malheureusement de façon non régulière, et notamment le "jeu du prénom". C'est une amie qui m'avait appris ce tirage, qu'elle tenait de sa grand mère. Cependant il y a quelques différences avec le jeu présenté ci-dessus.
En ce qui concerne les cartes et les lettres du prénom c'est pareil, mais elle m'a appris a les disposer en ligne : la première ligne peut se lire horizontalement, puis d'autres cartes sont disposées sur chacune d'entre elles (sauf dans le cas des as de carreau et de trèfle, indiquant respectivement la victoire et le triomphe, et sur le roi de carreau quand il représente la "force de la nature") afin d'en savoir plus. Elle me disait également d'interpréter la coupe, qui pouvait donner une "direction générale" au jeu, et que les cartes représentées par des trèfles représentaient les consultants : dame de trèfle si c'est une femme qui consulte, valet de trèfle si c'est un homme de moins de trente ans, roi de trèfle si c'est un homme d'au moins trente ans.
Qu'en pensez-vous ? Je découvre au fur et à mesure d'autres tirages de ce jeu e surtout d'autres interprétations des cartes que celles qu'elle m'a apprise.

Merci de vos retour, bien à vous tirage du jeu du prénom!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 11:40


Bonjour Victoire,

Autant j'ai compris le premier tirage que le tient pas du tout lol

peux tu réexpliquer stp cela m'interesse

tirage du jeu du prénom!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5239

tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 13:14

Bonjour Sandrine,

Pas de soucis je réexplique bien volontiers Very Happy

Comme dans le premier jeu une carte = une lettre du prénom, je reprends le même exemple : ANNICK = 6 lettres. La différence est que je place les cartes côte à côte (face cachée évidemment) dans une ligne horizontale. Cette première ligne, une fois découverte, donne des indications sur ce qui préoccupe le consultant et qui peut référer à des évènements passés (passé proche), présent ou futur (futur proche).
Une fois cette ligne découverte, on peut recouvrir chaque carte si on veut avoir plus de précision.

J'espère que j'ai pu t'éclairer, si tu as d'autres questions n'hésite pas Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 14:48


Ah oui d'accord !!!! C'est très clair !!!! En fait c'était très simple tirage du jeu du prénom!! 928970

Merci beaucoup en tout cas Victoire

Au plaisir

tirage du jeu du prénom!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 15:38

je ne comprends pas ce tirage, car comment savoir ce que signifie les cartes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 15:42


Comment ça nanou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 16:08

oui chaque carte dois avoir une signification, mais comment faire pour savoir laquelle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 16:45


Non pas forcément, quand je fais le petit diable de pique (tirage à 48h) les cartes sont tirées au fur et à mesure et j'interprètes comme elle viennent.

Les cartes du 32 sont très précises niveau interprétation.

Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 17:13

ce sont des cartes spéciales alors désolée j'attéris quand vous parler de jeux de 32, je croyais que c'etait un jeu banal de cartes lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5239

tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 17:25

Je suis du même avis que sandrine, et c'est d'ailleurs comme ça qu'on m'a appris ce tirage, à interpréter au fur et à mesure que les cartes viennent. Concernant l'interprétation des cartes à proprement parle, je me fis à celle qu'elle m'a apprise et qui pourtant peut se révéler selon certaine cartes très différentes d'autres interprétations que j'ai pu trouver, mais je me suis rendue compte que plus j'effectuais ce tirage plus la signification de ces mêmes cartes devenait plus précise. Je pense donc que "l'essentiel" réside dans l'exercice Very Happy

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 17:55


Oui Nanou pour moi c'est un jeu de 32 cartes. Le même que la belotte ou la bataille.

Merci Victoire pour ces précisions

biz
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5239

tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 21:14

Pour moi aussi c'est un jeu de 32 cartes tout ce qu'il y a de plus banal

Ravie d'avoir répondre à tes questions Sandrine Very Happy

tirage du jeu du prénom!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime11.03.13 22:45

tirage du jeu du prénom!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime13.03.13 13:21

mais alors vous faites comment pour savoir ce que signifie les cartes
par exemple (vu que j'ai toujours du mal à m'exprimer)
un 8 de coeur signifie quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4213

tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime24.05.13 22:37

8 de cœur = jeune fille blonde flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime24.05.13 23:42


Par contre tu interpretes comment.

verticalement, horizontalement ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4213

tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime25.05.13 10:01

Voici une méthode avec le Belline qui peu s'adapter a d'autre jeux

Le jeu des Prénoms
Pour faire ce tirage mettre autant de cartes que le prénom
En ligne
La 1 2 3 4 5 6 7 ....
Interpréter de gauche à droite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime25.05.13 10:58

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4213

tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime03.06.13 22:52

Pour le 32 :
Je coupe,
lis les 3 lames de chaque coupe....
étale le jeu, tire où fais tirer 15 cartes au hasard que j'aligne sur 3 rangs
et interprète par 3 de haut en bas
:sorcière:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage du jeu du prénom!! Empty
MessageSujet: Re: tirage du jeu du prénom!!   tirage du jeu du prénom!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage du jeu du prénom!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: jeu de 32 ou 52 cartes :: Méthodes de tirage avec le jeu de 32/52-
Sauter vers: