Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?

Aller en bas 
+6
Princesssya
Louna
Lorin33
sucrette
beatiange
Etoile Filante
10 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime26.04.08 22:13

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Cartes


Dernière édition par Admin le 21.01.12 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime19.11.08 21:35

hihi ouep super aussi merci

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? 2655826129 Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
beatiange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
beatiange


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 56
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Zen
Date d'inscription : 05/06/2009
points : 5486

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime25.06.09 0:26

Oauis....a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime25.06.09 1:38

La réponse qui tue!!! je suis morte de rire lol!

la question étais : vais-je réussir a arreter de fumer?

Voici la réponse :

Citation :
Risque, erreur.
Persister dans cette voie risque fort de vous amener à de grandes désillusions. Si c'est un projet, reconsidérez en tous les paramêtres car l'un d'eux, au moins, est en mesure de le réduire à néant

Bon, finalement je vais aller m'en griller une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime24.07.09 23:36

Je dois rentrer en moi même pour trouver la réponse....
ahahahah.... celui là il la lu dans mes pensées..
Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? 3238573037
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5828

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime27.07.09 23:57

je voulais savoir si mon projet terrain +construction allait bien se passer
voici la réponse :

Obstacles, embûches.
La voie est difficile, semée d'embûches. Soyez très vigilant(e) et avancez avec précaution, après mûres réflexions.
Il faut cependant considérer qu'il est plus intéressant de progresser lentement entre des pièges que de courir droit vers le vide.
Et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

pas mal quand même ,c'est vrai que nous avons eu qques difficultés mais nous avons quand même réussi a avoir l'accord de prêt Very Happy
mais c'est vrai que pour la suite ,nous restons quand même vigilants

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7681

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime16.09.09 16:04

Obstacles, embûches.
La voie est difficile, semée d'embûches. Soyez très vigilant(e) et avancez avec précaution, après mûres réflexions.
Il faut cependant considérer qu'il est plus intéressant de progresser lentement entre des pièges que de courir droit vers le vide.
Et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? 556156 pour ma part cela répond tout à fait à ma question et à l'état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5828

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime16.09.09 18:13

j'ai demandé l'évolution de ma grossesse
et voici le résultat
Adversaire, ennemis.
Concernant cette question, vous allez devoir faire face à l'animosité de certains, voire même à de véritables ennemis, déclarés ou non. Prenez vos précautions, couvrez vos arrières. Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_eek Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime19.09.09 23:26

Bah ma SuSu !! j'ai eu la meme réponse que toi... halala lol
Je préfère on tarot alors lol
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5571

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime21.09.09 15:40

ben moi j'ai rien demander mais voici
La Voie.
Il faut y aller. Vous n'avez pas le choix, le chemin est tout tracé devant vous et vous devez avancer. Ceci ne veut pas dire 'se laisser porter', il est bon de rester attentif aux éléments qui vous serons donnés et vous serviront pour la suite de votre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime22.01.12 14:15




La Voie.
Il faut y aller. Vous n'avez pas le choix, le chemin est tout tracé devant vous et vous devez avancer. Ceci ne veut pas dire 'se laisser porter', il est bon de rester attentif aux éléments qui vous serons donnés et vous serviront pour la suite de votre parcours.



Revenir en haut Aller en bas
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4769

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime22.01.12 15:45

kikou
moi j ai demande si j allais divorcer
j ai eu : affraid
Fin.
Il y a un terme à tout, c'est nécessaire. Il faut savoir l'accepter pour que les choses puissent renaître.
Suivant votre question, ceci peut signifier qu'il vous faut abandonner quelque chose d'important, une partie de vous même ou vos habitudes, pour évoluer.
Cette carte peut également représenter l'achêvement d'une oeuvre ou d'un travail personnel qu'il est temps de classer.
Si votre question portait sur une situation difficile, celle-ci se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime22.01.12 23:16

Je demande si je vais faire une rencontre?

et je reçois: Risque, erreur.
Persister dans cette voie risque fort de vous amener à de grandes désillusions. Si c'est un projet, reconsidérez en tous les paramêtres car l'un d'eux, au moins, est en mesure de le réduire à néant.


n'importe nawak!!!
Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime25.01.12 17:39




La Voie.
Il faut y aller. Vous n'avez pas le choix, le chemin est tout tracé devant vous et vous devez avancer. Ceci ne veut pas dire 'se laisser porter', il est bon de rester attentif aux éléments qui vous serons donnés et vous serviront pour la suite de votre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7580

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime05.02.12 15:25

question : vers où je me dirige ?

Protection.
Vous êtes couvert(e) par une personne ou une entité puissante. Vous pouvez avancer avec sérénité dans la direction que vous avez choisie.
Si vous cherchez une aide, c'est le bon moment pour la trouver


d'après http://esopole.com/carte1/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Omélisse
Explorateur
Explorateur
Omélisse


Nombre de messages : 274
dons et/ou supports utilisés :
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2014
points : 3847

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime18.07.14 15:33

Ma question : vais je déménager le mois prochain ?

Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Ca170x02

Le Choix.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Elles font appel à votre libre arbitre, pour vous permettre d'évoluer. Ne laissez pas le destin décider à votre place. Les cartes qui vous ont été données sont tout juste suffisantes pour vous permettre d'aller dans la bonne direction. En cas d'erreur,  vous serez plus tard confronté(e) à nouveau à un choix du même type, que vous aborderez avec l'expérience supplémentaire acquise entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?   Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?
» tirage prénom ou celui de qui vous voulez et suivez le guide
» cartes droites et renversées , vous les remettez à l'endroit après le tirage ?
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» Griotte vous explique le principe, à vous de faire vivre cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: