Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 signification de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



signification de Empty
MessageSujet: signification de   signification de Icon_minitime20.10.08 11:03

Voilà, il y a quelques années j'étais chez mes parents ou je vivais encore,je précise que leur maison est chargée en histoires de ce genre (hantée).
J'allais me coucher avec mon petit frère et un ami à lui,tous dans la même chambre, j'étais en train de fermer les volets.De cet angle là je pouvais voir la chambre de mes parents (car les pièces se suivent il faut passer par la première pour aller dans la 2ème) d'un coup j'entends un gros boum venant de la buanderie!!! (continuité de la chambre de mes parents dans l'autre sens)Puis un 2ème tout de suite derrière!!

Les petits qui se mettent à hurler "mais c'est qui,c'est qui qui tape comme ca?!!On a peur c'est qui, C EST QUI!!!"
Sur le coup, toute affolée je leur répond "c'est severine" (ma soeur), elle vient de rentrer.
En disant cela je me retourne pour les regarder et là mon regard traverse la chambre de mon père, et c'est à ce moment que je vois une "ombre" noire arriver en flottant sur moi, mais à toute vitesse comme quelqu'un qui cours, puis qui s'évapore au pas de ma porte.Ca a duré peut être 5 seconde, c'était vraiment rapide.

Oulàlà la flippe!!J'ai réussit par je ne sais quel miracle à me contenir car je ne voulais pas effrayer les petits d'avantage mais punaise!!!
Alors je ne sais pas qu'en conclure, parait-il qu'en fonction de la couleur on peut savoir si cet esprit est bon ou mauvais?
Je ne sais que penser aussi de ce mode opératoire?Le bruit a sûrement servit à me faire tourner la tête pour que je puisse regarder au bon moment, mais je ne sais pas quel message m'a été véhiculé??
Merci à tout ceux qui pourrons éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime20.10.08 11:30

Les esprits se manifeste toujours vers ceux qui les voit. Je dirais que cette maison est pleines d'esprits et personne ne fait rien pour les amener vers la lumière et qui retrouvent la paix.

Tu le dis toi même: notre pouvoir est totalement spirituel.

signification de 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime20.10.08 11:37

Et bien disons que j'aurais aimé y parvenir à l'époque...
mais je n'ai pas réagit car j'avais vraiment peur compte tenue que c'était une ombre noire, qu'elle me soit néfaste.
Sur le fait que les esprits se manifestent vers ceux qui les voit je suis d'accord avec toi, mais du coup cela soulève une nouvelle question pour moi.
Depuis que je ne vie plus chez mes parents,il ne c'est jamais rien reproduit...hors pendant ma présence il s'est passé énormément de choses, des choses que toutes les personnes de ma famille ont vu donc pas lié directement à moi.
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime20.10.08 11:49

Oui, tout à fait d'accord. C'est la maison et si tu es là, il y a des manifestations. Comme pour communiquer.
Si celà se reproduit, montre lui le chemin de la lumière.
Moi, je l'ai fait pour une âme qui venait dans la chambre de mon fils et il n'a plus été dérangé.

signification de 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime20.10.08 11:50

merci pour tes conseils marine!!
:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime20.10.08 12:03

Et bien pour ma part je pense, que dans un premier il faut communiquer pour effectuer sa dernière volonté.
Moi j'essaie de leur parler dans la mesure du possible tant que je ne frisse pas l'arrêt cardiaque lol!!
Même après autant de temps de vécu, j'ai toujours la frousse XD
Je me renseigne si j'arrive à faire un lien avec une personne un lieu etc...
Mais desfois c'est vrai que j'avoue ne pas savoir par ou commencer ni que faire, comme pour l'exemple que j'ai cité ci dessus, pas la moindre idée du message que l'on a voulut me délivrer
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime20.10.08 12:13

Tu imagines un chemin de lumière avec tout au fond une lumière très éblouissante. Et moi je lui ai dit que sa place était là-bas et que se serait merveilleux, qu'il ne risque rien et qu'il fallait laisser tranquille mon fils.
Je ne lui ai pas demandé ce qu'elle voulait, car cela s'adressait à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime20.10.08 13:00

Ton fils peut le faire. Et lui expliquer qu'il n'est pas prêt de lui parler, qu'il a peur. Qu'elle doit aller dans la lumière.

Tu peux lui demander ce qu'elle veut, mais si tu ne maîtrises pas les âmes. Je te conseille de ne pas savoir, car elle peut s'installer. Si tu maîtrises, il n'y a pas de problème, tu peux lui demander pourquoi elle vient vers ton fils, tu auras peut-être une réponse.

Pour ma part, je l'ai faites partir, sans lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime20.10.08 13:03

Ne t'inquiètes pas miel!
Il est là pour ca Wink
Partageons nos expériences pour trouver des solutions!
*heuuuuu.... sauf que là je préfère laisser marine répondre,elle s'y connais vachement bien!!* signification de 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime20.10.08 15:04

Bonjour Miel,

Je viens vers toi car j'ai eu une histoire similaire avec ma nièce lorqu'elle avait 11 ou 12 ans, on en a parlé ensemble et je lui ai dit de lui parler (à l'entité) et lui dire : " je suis une enfant et je ne peux rien faire pour toi, tu dois me laisser tranquille et t'élever vers la lumière. Je lui ai acheter une pierre "l'angélite bleu "qu'elle a mis sous son oreiller tous les soirs (en la mettant dans de l'eau de temps en temps pour la nettoyer) et lui ai demander de parler à la pierre pour que celle-ci soit son amie et la protège, et l'entité à disparu. Peut-être que cela peut marcher aussi pour ton fils.

Tendresse

Cristal signification de 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime21.10.08 10:54

Elles peuvent vouloir rester et s'installer chez toi. Et c'est ensuite pas évident à les faire partir.

Mais je suis de l'avis de Cristal. Si cette âme vient voir ton fils, cela ne nous concerne pas de savoir. Si elle voulait obtenir quelque chose de toi, elle viendrait vers toi.

Et comme tu nous l'écrit, ce n'est pas le cas.

signification de 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5737

signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime18.11.08 18:26

Tu es déjà une personne réceptive donc elle vient à toi car tes chakras sont ouverts
Les entitées vont vers des personnes qui sont prêtes ou ouvertes à un moment

Les bruits et la couleur pour moi me donnent l'impression d'une entitée du bas astral qui ère dans la maison et qui n'arrive pas à passer le palier supérieur
Le bruit est son mécontentement envers qq chose ou quelqu'un

Elle n'est pas un être de lumière non plus

Elle doit épurer pour avancer et vient à toi pour te réclamer de l'aide d'une certaine façon
Je pense que tu dois la guider alors prie pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification de Empty
MessageSujet: Re: signification de   signification de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: