Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je demande je recois

Aller en bas 
+2
anémone
nickette
6 participants
AuteurMessage
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6333

je demande je recois Empty
MessageSujet: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime20.10.08 22:56

Hello !!!!

je fais des massages , je débute et tous les jours je demande à agender un rdv de massage et pendant 1 semaine tous les jours j'ai agendé 1 rdv de massage sauf 1 car j'avais demandé 1 rdv et j'ai eu 1 rdv mais pour garder le bébé de ma voisine. je demande je recois 289804

la 2 eme semaine ca n'a pas marché mais j'ai compris pour quoi, comme je masse en utilisant la force de mes bras au lieu de celle du corps j'ai eu vraiment mal au dos donc j'avais besoin de reposer mes muscles et heureusement.Je pense que des fois avec le recul on comprend mieux pour quoi ca ne fonctionne pas tout de suite.

Ce week j'ai une amie qui m'a parlé du sel de guerande et ses biens fait. Je me suis demandée ou je pourrai le trouvé et on est allé dans une sorte de foire ou il y avait des produit du terroire et là j'ai trouvé du sel de guerande et je dis à mon mari j'aimerai quand meme bien savoir comment il est fabriqué, par ce que chez nous on a des mines de sel et je voulais savoir pouquoi celui la etait différent .
Tenez vous bien en rentrant j'allume la télé et je tombe sur une émission qui racontait le sel de guerande

Demandez, soyez attentif et vous aurez vos reponses

je demande je recois 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5770

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime21.10.08 8:07

Je confime tout bête ce que je vais vous dire je demande ma place tout les matins devant l'agence et je l'ai à chaque fois, même que parfois je me dis ce n'est même pas la peine je l'aurai
bon pour des petites choses, les autres c'est beaucoup beaucoup plus long il est vrai.

J'ai reçu les pillules et il y a plein de trucs vous savez que vous pouvez faire des demandes à l'Univers autant que vous voulez mais chacune pas plus de 3 fois par jour en fait ce sont nos pensées (on pense sans arrêt) qu'il faut rediriger je sais pas évident et dés qu'une pensée négative arrive il faut la chasser simplement en disant j'efface je sais je sais ne riiez pas mais je le fais c'est pas évident, mais il faut que cela vienne tout seul à force.
bisous à tous je demande je recois 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime21.10.08 8:30

Super Anémone ! je reçois aussi tous les jours les comprimés du bonheur, je te rejoins et au fil du temps je prends de plus en plus concsience des pensées négatives qui traversent ma journée, et j'efface ou je coupe net !

Bisous

Cristal je demande je recois 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6333

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime21.10.08 11:46

ouai vous avez raison mais c'est vraiment dur pour les pensées négatives ,faudrai une sonnée dans la tête à chaque pensée je demande je recois 3983769119 on se remettrai vite à penser positif je demande je recois 928970

je demande je recois 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5770

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime21.10.08 12:48

yes Nickette fo le faire vs verrez c'est long (mais pas nouveau pour nous!!) mais tt doucement on y arrive armez vous de courage et faîtes le stoppez net en disant j'efface ou comme le dit Christal je coupe net
bise à vous tenez ns au courant
je demande je recois 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime22.10.08 20:53

Ben dis donc Mesdames ! quel joli cadeau vous me faites là !!!!!!

J'ai retrouvé le sourire en vous lisant ! WAOUW !!! et bien voilà pour moi ça c'est fait ! malgré mon absence vous vous êtes accrochées et vous avez été convaincues!

Je suis contente !! Bravo Mesdames.... et merci pour le "je coupe net !" j'avais un peu tendance à oublier de les chasser ! et oui ! même moi !

Bisous... je pense à vous...


Votre Gry :cherry: je demande je recois 289886747 je demande je recois 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime22.10.08 21:25

quel bonheur de retrouver Gryotte, comment vas tu ma belle ??

je pense souvent à toi, d'ailleurs je comptais demander à Marine de tes nouvelles.

je t'embrasse fort et espère que tu remontes coûte que coûte.

je demande je recois 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5770

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime22.10.08 22:16

youpi la tite cerise est revenue vous voyez bien que vs nous avez aidé et que nous avons besoin de vous
je demande je recois 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6333

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime23.10.08 19:56

Ben ca c'est vrai c'est trop cool d'avoir créer ce post je demande je recois 32580
comme ca au moins je peux partager ce que je ressent ou ce que je vis avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde c'est pas facile dans la vie de tout les jours de raconter ce genre d'histoire au autres sans se faire passer pour une barge geek

Pour en revenir au sujet je dois participer à un cours dimanche avec une amie et j'ai appris que mon amie était pas inscrite , une erreur de leur part en plus le cours est complet , j'ai demander à l'univers qu'elle soit présente et aujourd'hui on m'a tel et c'est bon elle peut quand meme venir je vous dis pas comme je suis trop contente

Ben tu vois gryotte je pourrai pas raconter ca ailleurs

je demande je recois 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime23.10.08 20:15

Coucou Mesdames ....

C'est vrai.. on peut pas raconter ça à n'importe quelle oreille ! lors des 30 premières minutes de mon séminaire avec Daniel Sévigny ! je me suis dite ! me vlà embarquée dans une secte ! je m'en vais partir en courant.... et finalement ça n'a rien à voir !

Oui c'est typiquement à ça que sert les demandes à l'univers... à faire qu'on fasse passer ce que l'on veut !

Pour ma part j'ai changé de sup hierarchique et j'ai 2 fois plus de travail qu'avant... maintenant c'est pas pour autant que l'augmentation a été abordée... j'ai donc fait ma phrase en demandant que ma nouvelle boss reconnaisse mes compétence et m'octroie une généreuse augmentation ! je sais juste par mon collègue qu'elle s'est penchée sur mon cas et qu'elle devrait revoir ça à la fin de l'année car en effet je suis en dessous de ce que je devrais avoir.... donc patience...

Ou alors je cherchais un objet... introuvable ! j'ai formulé et j'ai retrouvé l'objet 10 minutes plus tard ! etc......

Bisous et continuez de vous lire me fait du bien !

Merci aussi à Miel pour son intérêt ! je suis contente que le sujet t'intéresse aussi !

:cherry: je demande je recois 289886747
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime24.10.08 0:15

Cela me fait chaud au coeur que t'arrive à trouvé le temps de nou faire un petit coucou sur le forum.

Tiens nous au courant pour l'augmentation....

je demande je recois 1441511900 à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime24.10.08 15:50

Je suis ravie de te lire à nouveau sur le forum.

Plein de bisous tendre Gryotte

Cristal je demande je recois 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime24.10.08 21:13

Merci Cristal !!! moi aussi je suis contente de te retrouver ... je suis contente que l'Univers t'apporte toujours des réussite et je vois que certaines d'entre-vous ont une bonne ordonnace si vous recevez les pillule de Daniel S.

Je vai m'inscrire car cela vous étonne mais moi je ne les reçois même pas !!

Merci de me rappeler à mon "rôle" ici !

Gros bisous.... vivement que j'aie de nouveau tout mes sens en éveille Pour m'y remmetre au conseils de formulation !

A très très bientôt...

Gry :cherry: je demande je recois 289886747

PS : la bonne nouvelle c'est que mon nouveau matos informatique professionnel me permet de revenir plus facilement qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime24.10.08 22:10

Coucou faut recommencer ! en effet cela m'avait fait ça aussi...

(Pardon pour le dernier message truffé de fôtes d'ortograffffes !J'ai tapé sur mes genoux sans relire et à moitié dans la nuit !)

Ce serait bien de les recevoir ces pillules c'est un bon rappel !

A bientôt Bizzzz je demande je recois 2655826129 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6567

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime24.10.08 22:14

contente de te retrouver :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime24.10.08 22:23

Merci Daizy c'est gentil... !! moi aussi.... contente de te lire j'espère que tu vas bien ?!

enezergroe : je ne crois pas que cela soit possible les envois sont liés aux adresses e-mail !!

Héhé faut faire une phrase : Univers infini je reçois les pillules de Daniel Sévigny de manière régulière et en parfaite qualité immédiatement !

Et refaire l'inscription ! cela devrait fonctionner ! lol! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5770

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime27.10.08 22:02

Des Pillules pour apprendre à positiver Miel toute belle
je demande je recois 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime28.10.08 8:58

Coucou Miel ! pour recevoir ces mails "pillule du bonheur" offerte par Daniel Sévigny, il faut s'inscrire sur son site (voir dans la rubrique) et tout les jours tu reçois un mail pour la gestion de la pensée positive !

Voilààààà

Belle journée je demande je recois 2655826129 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je demande je recois Empty
MessageSujet: Re: je demande je recois   je demande je recois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande je recois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]pourquoi je ne reçois pas de notification quand j'ai une réponse
» demande de formule
» une demande generale
» demande d'aide
» demande à l' univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: