Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PL méthode de tirage : tirage d'impression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

PL méthode de tirage : tirage d'impression Empty
MessageSujet: PL méthode de tirage : tirage d'impression   PL méthode de tirage : tirage d'impression Icon_minitime23.10.08 22:02

Il vous est déjà arrivé après une nouvelle rencontre, de vous demander quelle est l’impression que nous a fait cette nouvelle relation. ce qu’elle pense de nous, si quelque chose se passera entre nous (que ce soit du domaine sentimental, amical, professionnel... ).

Voici un tirage génial que j'aime faire pour voir si j'ai bien ressentit, après une nouvelle amitié etc...

Pensez à cette nouvelle relation. Puis après avoir mélangé et coupé les cartes :

- choisissez la 1ère carte en vous posant cette question : “Que pense "x" de moi ?
- Choisissez la 2eme carte en vous posant cette question : ” Comment est réellement "x" ?
- Choisissez la 3ème carte en posant cette question : Se passera-t-il quelque chose entre nous ? (professionnellement, amour, ...)
si toutefois cette dernière vous parait trop compliquée vous pouvez trier une 4eme carte pour recouvrir la 3eme.

Je le fais au petit Lenormand mais encore une fois à tester avec vos support.


Dernière édition par shinpi le 14.01.09 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

PL méthode de tirage : tirage d'impression Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : tirage d'impression   PL méthode de tirage : tirage d'impression Icon_minitime23.10.08 23:50

PL méthode de tirage : tirage d'impression 203924 shinpi.

Ce jeu est à faire, car il est vrai qu'il est difficile d'avoir une impression juste d'une personne pour la 1ère rencontre.

PL méthode de tirage : tirage d'impression 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6475

PL méthode de tirage : tirage d'impression Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : tirage d'impression   PL méthode de tirage : tirage d'impression Icon_minitime26.10.08 17:01

tres bonne idée... je le ferai la prochaine fois que je rencontre qqun de nouveau...
merci Shinpi! PL méthode de tirage : tirage d'impression 3411767108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PL méthode de tirage : tirage d'impression Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : tirage d'impression   PL méthode de tirage : tirage d'impression Icon_minitime24.10.09 21:25

Merci pour ce tirage, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PL méthode de tirage : tirage d'impression Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : tirage d'impression   PL méthode de tirage : tirage d'impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PL méthode de tirage : tirage d'impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Méthodes de tirage avec le PL-
Sauter vers: