Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes outils en runes

Aller en bas 
+3
Thor
Etoile Filante
Skarfen
7 participants
AuteurMessage
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5819

Mes outils en runes Empty
MessageSujet: Mes outils en runes   Mes outils en runes Icon_minitime29.04.08 10:35

Bonjours,

je vait vous presenter mes outils en runes:

Mes outils en runes Photo012

j'ai acheter l'ensemble il y a quelques annee deja, sans vraiment trop les utilisers, il y a un livre : Les Runes, de Horik Svensson, et c'est avec un sachet contenant les 25 runes.

juste depuis quelques jours, je me suis remis aux runes, a apprendre leurs significations, les different tirages, les histoires. et je recherche aussi actuellement des infos sur le net pour vous faire partager cette aprentissage.

Sinon, quelqu'un d'autres pratique les runes dans le forum? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Mes outils en runes Empty
MessageSujet: Re: Mes outils en runes   Mes outils en runes Icon_minitime01.05.08 17:59

je voulais savoir Skarfen, c'est compliqué les runes ? ça se rapproche des cartes ?

EF
Revenir en haut Aller en bas
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5819

Mes outils en runes Empty
MessageSujet: Re: Mes outils en runes   Mes outils en runes Icon_minitime01.05.08 18:06

pour le moment, je l'est pratique que peu, vu que mon WE vient de commencer, et oui, encore Very Happy , mais le peu que j'ai vue, c'est parait plus abstrait que les cartes, d'ou le surnom "Le secret murmurer" :) ça parait plus egnimagtique, heu plus dans les enigmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5782

Mes outils en runes Empty
MessageSujet: Re: Mes outils en runes   Mes outils en runes Icon_minitime02.06.09 17:03

C'est effectivement plus une autre approche. La personne qui mes les tirent fais toujours un petit rituel pour sa part, il brûle de l'encens de cèdre et allume une bougie. Il se concentre et hop voila. Soit c'est lui qui les jettent pour moi (rune futur proche) ou c'est moi qui les choisis et il fait l'interprétation (futur sur les 3 prochains mois)
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5359

Mes outils en runes Empty
MessageSujet: Re: Mes outils en runes   Mes outils en runes Icon_minitime10.06.10 21:08

Est il possible de se les fabriquer soi-même ???
Revenir en haut Aller en bas
anna.l
Intéressé(e)
Intéressé(e)
anna.l


Nombre de messages : 31
dons et/ou supports utilisés : pendule rune carte écriture automatique
Féminin
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/09/2016
points : 2820

Mes outils en runes Empty
MessageSujet: Re: Mes outils en runes   Mes outils en runes Icon_minitime07.09.16 22:27

miel a écrit:
Est il possible de se les fabriquer soi-même ???

bonjour

moi j ai fabriquer les miennes et il fonctionne tres bien

une fois fabriquer tu les fait magnétiser et après tu peu t en servir

biz
Revenir en haut Aller en bas
Gémo coeur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Gémo coeur


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : runes
Féminin
Age : 48
Localisation : NEVIAN
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 20/03/2017
points : 2652

Mes outils en runes Empty
MessageSujet: Re: Mes outils en runes   Mes outils en runes Icon_minitime30.05.17 13:22

Bonjour à tous.

A l'époque je tirais les runes et puis j'ai arrêté jusqu'à ce que je me tire les runes et qu'elles m'ont annoncé une mauvaise nouvelle. Mais déjà, lors des tirages elles étaient près de la réalité voire même en plein dessus.

Cela fait quelques années que j'avais comme impression, qu'elles me rappelaient et depuis ce week-end je m'y suis remise !!! Et je me les suis fabriquée... J'ai pris de beaux cailloux plats de formes et couleurs différentes et je les ai pris un à un dans mes mains pour choisir quelle rune allait devenir le cailloux.

Je me suis fait un tirage dimanche et je trouve que cela fonctionne très bien après faut que je m'améliore dans l'interprétation.

Bonne et agréable journée !!!  :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3993

Mes outils en runes Empty
MessageSujet: Re: Mes outils en runes   Mes outils en runes Icon_minitime31.05.17 12:15

Coucou

Je trouve que les runes c'est différents des cartes. Et il y a toute une partie historique particulières que n'ont pas les cartes (CF >  Asatru par exemple - c'est une religion).
Je m'en suis faite aussi avec des pierres blanche-bleu ramassées dans une rivière dans un endroit que j'adore et je les avais écrite en bleu mais je vais les graver dés que possible.
Pour la divination je suis plus cartes, mais j'aime les runes pour la magie runique Wink
Quelques infos intéressantes sur le sujet :
http://www.felag-asatru.org/


Mes outils en runes Images?q=tbn:ANd9GcQ-9y85Dyqck7dhDrUCHRhx6P_WovzuxgZhIC3A5gBy_-Vm1Nzehg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes outils en runes Empty
MessageSujet: Re: Mes outils en runes   Mes outils en runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes outils en runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Les Runes-
Sauter vers: