Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qu'est ce que l'encens ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime29.04.08 11:27

Les encens qui est une resine en etat de matiere premiere ou transformée ont eu un rôle capital dans les rituels de tous les mouvements religieux, ésotériques ou traditionnels, que ce soit en Amérique pré-colombienne, en Égypte Ancienne, en Inde, chez les Juifs, chez les Musulmans...

Les odeurs ont un pouvoir irrévocable sur nous et ce, qu'on le veule ou pas ou que l on sache ou pas.
De tout temps le Mage , druide ou meme sorciere ont utilsés les encens, supports indispensables a la magie.
L'encens agit sur le subconscient de l'être humain, soit en les harmonisant ;en les aidant ou en calmant ...
Certains encens ayant un pouvoir actif sur la volonté sont utilisés pour commander certaines forces.
D'autres encens ont un pouvoir pacificateur ou purificateur ou meme protecteur....
L'encens produit un changement radical dans l'air . Soit qu'il éloigne les formes pensées ou les êtres indésirables, soit qu'il attire les êtres bénéfiques qui peuvent aider à un travail magique .
Il y a des essences qui invitent à la prière, d'autres qui calment et apportent un certain controle.
Leurs effets sont en fonction des souhaits et de la personnalité de la personne qui les manipule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime29.04.08 22:55

bonsoir latoune,

très très intéressant ces infos sur les encens, c'est un domaine que je ne connaissais pas du tout et pourtant j'en utilise.

je te remercie pour tes connaissances que tu nous fais partager et découvrir.

Bisous.

EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime29.04.08 23:15

c'est vrai que l encens est une pratique hyper interessante ,bien manipuler il apporte beaucoup
D'ailleurs chaque encens a son pouvoir magique et ses proprietés
et je peux assurer que c'est vraiment et tout simplement magique

Qu'est ce qu il t'a poussé a utiliser de l encens ? Dans quel but? quel type?
bon allez stop les question lol!
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime29.04.08 23:17

ce qui m'attire dans l'encens c'est l'odeur tout d'abord, la sensation de pleinitude, de séreinité, de bien-être, c'est aussi une ambiance magique on va dire, plusieurs choses m'attirent.

c'est envoutant...
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime29.04.08 23:24

tu as tout as fait exprimer le mot c'est envoutant
dans mes prochains post je parlerai de chaque encens avec leur pouvoir
et dans le post magie je vais expliquer comment utilser l encens en liant la magie tu verras rien de bien compliqué mais tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime29.04.08 23:38

Un grand merci à toi Latoune, tu as bcp de choses à nous transmettre je crois, il me tarde de les découvrir les unes après les autres.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime30.04.08 6:45

coucou les filles,


Merci latoune pour cette entrée en matière. Je languis la suite.
Je suis une fervente adepte de l'encens, même, si,j'ai entendu dire de ci de là, que la fumée de l'encens en batonnet serait nocive pour la santé si trop utilisé.....personnellement, j'ai acheté, il y a très peu, de l'encens en resine que je fais bruler avant chaque tirage. Je mélange benjoin et oliban. Tu me diras certainement si j'ai raison ou non et si cela peu developper ma faculté d'interpretation......Sinon je suivrai tes autres conseils.....
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime30.04.08 9:45

parfait le melange d oligan et de benjoin tu peux y rajouter du sang de dragon mais attention c'est l encens le plus cher mais le plus protecteur et pour augnenter tes facultes fait bruler de la lavande

pour ma part je ne suis pas pour des batonnet cones ou parfum je n utilise que des pierre de l encens pur non transformer a faire bruler sur du charbon
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime30.04.08 9:55

de la lavande ? parfait ça ! aussitot dit aussitot fait lol , je viens d'en rajouter dans mon mélange qui est entrain de se consumer (vu que je viens de réaliser un tirage pour chouchou)..J'ai la chance d'avoir des brins de lavande à disposition, je pense que cela peut faire l'affaire ?! ou faut -il de l'extrait de parfum ?
Latoune tu es vraiment d'une aide très PRECIEUSE....surtout ne nous lâche pas !!! lol!

ps : pour l'encens en résine, je le fais aussi brûler sur les charbons, mais je trouve que ca enfume pas mal quand meme.... y a t il une explication ou une methode pour parer à ce genre de souci ?


Dernière édition par Lutessia le 30.04.08 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime30.04.08 9:57

non pas de parfum
dans ton pot ou vase pour garder ton encens tu mets tes grains de lavande
Tu as de la chance de l avoir naturellement c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime30.04.08 10:00

oups je n avais pas vu le ps
c'est normal que ca enfume et il le faut car autour de toi parasitent des esprits et de mauvaises ondes il faut en faire bruler un jour par semaine
par contre ta lavande tout les jours ca se n est pas genant et en plus ca sent bon
pas de battonnet car c'est dangereux avec les transformations de l encens
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5872

qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime18.05.08 17:01

Personnellement je n'aime pas trop l'encens, l'odeur me rappelle les enterrements DSL..... mais par contre j'utilise des huiles essentielles à la place, dont l'oliban celui que j'utilise le plus. Le flacon me fait beaucoup plus longtemps d'ailleurs et pour les mélanges c'est plus pratique. Quand à l'odeur elle est moins prenante je trouve.flower
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5699

qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime19.05.08 17:33

Bon bhé je sais ce qui me reste a faire mpo je n'utilisait que de l'encens en batonnet.
Merci pour vos conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime21.05.08 10:03

en fait les huiles essentielles sont bien
plus c'est pure mieux c'est !!!!et les huiles sont des extraits de plantes donc du moment que rien n est rajouter parfait
et puis effectivement faut se sentir bien avec ce que l on utilise c'est tres important !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5872

qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime21.05.08 12:12

Oui, je les trouve sur internet les huiles, et puis je me sens mieux avec ça pour faire les rituels. Je suis entièrement d'accord avec toi Latoune. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime21.05.08 12:58

c'est parfait et surtout tres important il faut que tu sois a l aise avec des senteurs
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que l'encens ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que l'encens ????   qu'est ce que l'encens ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que l'encens ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot Vision Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Encens-
Sauter vers: