Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5708

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime02.11.08 19:24

Recette:
Plongez 8à10 gousses d'ail pelées dans 1 litre d'eau bouillante. Laissez cuire environ 10 minutes à couvert.
Salez, ajoutez 1 petite branche de sauge officinale (supermarchés, pharmacies, magasins de produits naturels) puis laissez cuire à feu doux encore 5 minutes et à couvert.
Dans 1 assiette à soupe, déposez 1 tranche de pain de campagne puis versez du bouillon et quelques gousses d'ail 3/4).
Poivrez, ajoutez 1 càs d'huile d'olive.
Si la situation est grave, n'ajoutez rien de plus, contentez-vous de manger toute la soupe, y compris l'ail!

- Si votre estomac peut encore le supporter, vous pouvez rajouter un peu de gruyère râpé...

Voilà ce que faisaient, en Provence, les Anciens, les lendemains de fêtes!

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 502629010 AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 502629010 AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 502629010
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5615

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime02.11.08 19:33

et ben!!!!

ici quand on la gueule de bois ils prennent de l huile d'olive .... lol! avant
ils en prennent 2 verres !!!!!!!! AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 502629010 AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 502629010 AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 188305
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6446

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime02.11.08 21:07

remplacer la gueule de bois par une haleine pestilentielle... c'est une idée!!!
lol!
merci pour ce remede !!!
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5708

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime02.11.08 21:25

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 928970

plaisenterie mise à part, y'en as qui boivent une cuillère d'huile avant une soirée prévue bien arrosée....cela colmate il parait et evite la fameuse" gueule de bois"
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6446

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime02.11.08 21:32

je parlais de l'ail en fait!!!
mais pour l'huile d'olive, j'ai entendu ca aussi, j'ai jms testé.
je vais casser l'ambiance de cette discussion, mais moi je prend 2 doliprane et je bois bcp d'eau... ou alors je me remet à boire ca depend (c'est naturel c comme remede!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5852

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime02.11.08 21:32

hello ! je viens de provence et je vous rassure : c'est delicieux, tres bon pour la santé et l'haleine n'en souffre pas (les gousses d'ail sont cuites et recuites...).

Vous pouvez y aller les yeux fermes : c'est délicieux. Avec un peu de pain grillé (frotté à la tomate ) c'est encore meilleur !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5708

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime02.11.08 21:55

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 4229720055 bien frit c'est pas mauvais !!!

t'inquiète on en prends tous des dolipranes quoique maintenant on devrait touts se mettre à la méthide de griotte parceque moi mon mal de tête est partis sans rien...grâce à la phrase miracle AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6446

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime02.11.08 21:56

laquelle?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime02.11.08 22:49

oups!!le mieux est de rester sans boire d'alcool,pas de gueule de bois!!! AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5615

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime03.11.08 9:32

oui faut mieux rester à jeun , et de toute façon on ne peut plus boire
quand on sort , car attenion au permis !!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6046

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime03.11.08 10:14

Connais pas la gueule de bois....même si j'exagère un peu sur la consommation en compagnie d'amis AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... 928970

lol!
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5615

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime03.11.08 10:43

si sa m'est arrivé un jour , et je c'est que les matins sont durs pour se reveiller ....
a déconseillé ....

je dirais boire modérement !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5708

AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime03.11.08 18:00

"univers infini ma migraine cesse immédiatemment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....   AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIgo boulido remède miracle pour lendemain de fêtes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un remède pour une sinusite ?
» PL méthode de tirage : du lendemain
» remède ou un truc contre l'électricité statique ?
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
» comment procéder pour les tirages pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Vieilles recettes de Grand-mère-
Sauter vers: