Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PL méthode de tirage : du lendemain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

PL méthode de tirage : du lendemain Empty
MessageSujet: PL méthode de tirage : du lendemain   PL méthode de tirage : du lendemain Icon_minitime04.11.08 15:02

De quoi demain sera-t-il fait?

Sortez le Consultant du jeu et déposez - le devant vous, battre les carte (7X)
Coupe de la main gauche. Interprétation de la coupe
Etaler le jeu, et tirer 13 cartes, en les disposant en arc de cercle au dessus du la carte du Consultant. (dans l'ordre du tirage) ou éventuellement en linéaire (l'une à coté des autres sur une ligne droite)
A la droite du Consultant , tirer encore 5 cartes que vous disposez (toujours dans l'ordre du tirage)

Les 13 cartes représentent le mental, ce que la personne espère de sa journée, ses attentes, ses espoirs, les problèmes qui la tracasse, ses pensées en général, ... (1)

Les 5 cartes disposées à la droite du consultant livrent les événements marquant de la journée, ce qui va réellement se passer. (2)

ex : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 (1)
C - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 (2)


Dernière édition par shinpi le 14.01.09 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PL méthode de tirage : du lendemain Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : du lendemain   PL méthode de tirage : du lendemain Icon_minitime06.11.08 14:00

shinpi je veux juste te dire..."mais quel puit de connaissance tu es"...toutes mes félicitations... PL méthode de tirage : du lendemain 556156

PL méthode de tirage : du lendemain 188305 PL méthode de tirage : du lendemain 188305 PL méthode de tirage : du lendemain 188305
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6474

PL méthode de tirage : du lendemain Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : du lendemain   PL méthode de tirage : du lendemain Icon_minitime06.11.08 18:04

à reserver aux journées importantes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PL méthode de tirage : du lendemain Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : du lendemain   PL méthode de tirage : du lendemain Icon_minitime02.12.08 21:09

Bonsoir, peut-on utiliser le tirage du lendemain avec le tarot de marseille?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

PL méthode de tirage : du lendemain Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : du lendemain   PL méthode de tirage : du lendemain Icon_minitime02.12.08 21:16

A tester fany, je ne sais pas. Essaye et tu nous diras quoi Wink
Par contre si tu le fais, je pense qu'il vaut mieux prendre les 78 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6063

PL méthode de tirage : du lendemain Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : du lendemain   PL méthode de tirage : du lendemain Icon_minitime02.12.08 21:26

Quoi de mieux que de ce tester avec ce tirage,on peut se faire un retour immédiat.Bon allez je vais le faire!!!! j'y courre.......... PL méthode de tirage : du lendemain 289886747
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

PL méthode de tirage : du lendemain Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : du lendemain   PL méthode de tirage : du lendemain Icon_minitime02.12.08 21:59

merci shinpi PL méthode de tirage : du lendemain 2655826129 j'ai tous notée PL méthode de tirage : du lendemain 680387
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6866

PL méthode de tirage : du lendemain Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : du lendemain   PL méthode de tirage : du lendemain Icon_minitime01.10.09 12:16

hum tres interessant ce tirage je vais essaye avec la triade ( pour voir ) si la elle recomencera a me repondre
moi je pense que tout tirage peuvent etre essayer avec n'importe qu'elles cartes du moment que le tirage nous convient et que l'on a de bonnes reponses faut trouver le bon tirage ou on se sent bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PL méthode de tirage : du lendemain Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : du lendemain   PL méthode de tirage : du lendemain Icon_minitime30.12.09 2:40

enfin g trouvé un forum super génial où tout le monde apporte ses expériences!!! et bravo pr tout ces méthodes de tirages merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PL méthode de tirage : du lendemain Empty
MessageSujet: Re: PL méthode de tirage : du lendemain   PL méthode de tirage : du lendemain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PL méthode de tirage : du lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Méthodes de tirage avec le PL-
Sauter vers: