Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Réecrivez votre histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5698

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime09.11.08 9:38

Une des choses les plus merveilleuses de la nature du temps est le fait que vous ne pouvez pas le gaspiller à l'avance. Quoique vous ayez fait pour le gaspiller par le passé, l'heure suivante sera parfaite, intacte et prête pour que vous en tiriez le meilleur parti. Peu importe ce qui s'est produit dans votre passé, votre avenir est vierge.


Rendez-vous compte que chaque aurore apporte avec elle l'occasion de commencer une vie entièrement nouvelle. Si vous le choisissez, demain pourrait être la journée où vous commencerez à vous lever plus tôt, à lire davantage, à faire de l'exercice, à manger sainement et à vous inquiéter moins.


Personne ne vous empêche d'ouvrir votre journal et, sur une page blanche, de réécrire l'histoire de votre vie. A cette minute précise, vous pouvez décider de la façon dont vous voulez que votre vie se déroule, changer les personnages principaux et créer une nouvelle fin. La seule question qui se pose c'est: allez-vous choisir de le faire ?



Rappelez-vous qu'il n'est jamais trop tard pour devenir la personne que vous avez toujours voulu être.



Robin S. Sharma: " Qui va pleurer...quand vous mourrez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5631

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime01.01.09 18:08

Voilà un message qui me porte beaucoup d'espoir dans une période que je ne vis pas très bien... et ou je me cherche tout le temps en me perdant à chaque fois un peu plus...
Il y a quelque temps, j'avais décidé de tenir une sorte de "journal spirituel", peut-être devrais-je en profiter pour faire plus que ça... pour analyser mes sentiments, mes blocages, et les moyens dont je dispose pour changer les choses...

Merci pour ton texte, c'est vraiment ce que j'avais besoin de lire ce soir Réecrivez votre histoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5698

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime01.01.09 19:20

je suis heureuse que ce texte t'es servis
je dirais qu'avant tout tu dois essayer de définir tes espèrances à court, moyen et long terme et de tout mettre en oeuvre pour y arriver
demain peut être différent d'aujourd'hui après tout c'est toi qui peux changer le cours de ton histoire Réecrivez votre histoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11822

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime02.01.09 14:45

coucou soleil,

je trouve que c'est une bonne idée, je vais tester Réecrivez votre histoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5698

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime02.01.09 15:01

alors ta verveine fait elle de l'effet sucrette ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11822

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime02.01.09 15:05

alors j'en bois a partir du début d'après midi (bon le matin ça reste cappuccino faut que je me reveille un peu Very Happy ) sinon niveau nerf, stress et angoisse ça fait deux jour que je suis au bord des limites. Sinon je continute et puis je rajoute du miel dedans je sais que également c'est un effet bénéfique pour les personnes comme moi Very Happy

gros bisous soleil Réecrivez votre histoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5698

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime02.01.09 15:26

attaques la méditation cela te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11822

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime02.01.09 15:38

re moi,

j'aimerai bien en faire de la méditation, mais le soucis est que je n'arrive pas a me concentrer, je suis indécipliné et je n'arrive pas a m'évader. Pour la respiration inspirer par le nez et expirez par la bouche me donne la sensation d'étouffée et des palpitation (oui je suis un sacré cas)... Mais se que je fait est que je vais me promener où il y a la mer (c'est un bon début) mais des fois j'ai l'impression que ça sert que pour quelque minutes car si quelque chose ne vas pas dans la minute qui suit c'est comme si je n'avais rien fait.
Hélas je suis dans cet état depuis trop longtemps, j'ai eue des médecins qui m'ont donnée du thé au gout amer qui soit disant me calmerai à l'age de 13 ans hélas rien, j'avais même le droit à un sirop spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5698

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime02.01.09 15:46

il y à sur le net des liens avec une personne qui te dicte comment te detendre
tu devrais réessayer
t'as plus 13 ans lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime02.02.10 17:26

oui et si on parle du meme lien, je trouve qu'il est tres bien fait, et qu il fait vraiment du bien, et pas que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5698

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime08.02.10 9:17

le tout est de trouver qq chose dans lequel tu te sente en accord....
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
Explorateur
Explorateur
ciriola


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : oracle gé, hyper empathie, reiki
Féminin
Age : 44
Localisation : ....
Humeur : lacher prise!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2014
points : 3796

Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime31.05.14 19:06

voila un joli texte! j essaie de m y mettre... Réecrivez votre histoire 255491 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réecrivez votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Réecrivez votre histoire   Réecrivez votre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réecrivez votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» Un peu d'histoire ......
» Histoire de parler!
» une histoire d ange.
» l histoire de la fée desenchantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Le bouddhisme-
Sauter vers: