Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chiromancie et cartomancie

Aller en bas 
+3
Talina
Etoile Filante
tini
7 participants
AuteurMessage
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime16.11.08 19:48

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé deux jeux alliant chiromancie et oracle ou tarot.
Je vous en fait part ici, ce n'est certainement pas exhaustif, mais je trouve ca interessant de pouvoir faire ce croiser ces deux pratiques.
Il y en a un que j'aime particulierement, celui de Madame Indira bien sur...

LE CHIROMANCIEN DE Mme INDIRA
Associe les lignes de la main, le tarot, et l'oracle, pour définir les traits de la personnalité ou les grands traits de la destinée.
Je n'ai pas trouvé de livre associé sur le net, et je ne me rend pas compte de quelles applications on peut faire, si on peut faire des tiiages à long terme mais aussi repondre à des questions... Et s'il faut des connaissances en tarot de marseille ou pas.
Si quelqu'un s'y connait... voici quelques immges, je les trouves tres belles...


Chiromancie et cartomancie 081117075307610799


LE JEU DE LA MAIN D'ADELE MOREAU
Jeu de 56 cartes, il a ete crée au XIXe Siècle par Adèle MOREAU, élève de Mlle Lenormand pour l'étude des formes, signes et lignes de la main, les observations physiologiques et la divination générale et particulière. Les 7 types humains sont représentés par les astres, planètes et emblèmes de la mythologie. il associe un peu tout...
Interessant, idem je n'ai pas trouvé de livre mais si vous le connaissez...


Chiromancie et cartomancie 08111707551430530


voilà! dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime16.11.08 21:30

moi j'aime beaucoup le jeu de mme Indira, je trouves ses cartes très belles.

merci tini.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5870

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime17.11.08 7:33

Moi pareil j'aime beaucoup celui d'Indira. Merci Tini. Chiromancie et cartomancie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6089

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime17.11.08 8:14

Merci Tini de nous les montrer,

Elles sont très belles.

Chiromancie et cartomancie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lafeeclochette
Explorateur
Explorateur
lafeeclochette


Nombre de messages : 223
Féminin
Age : 53
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/06/2008
points : 5779

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime17.11.08 10:27

J'ai le jeu de la main mais je n'ai jamais été foutu de m'en servir ... il reste une grande énigme pour moi !!!!!!!! Chiromancie et cartomancie 175157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime17.11.08 19:26

il est vrai que le premier jeu a des images très claires et très agréables aux yeux...mais elles me paraissent tellement compliquées oula...enfin peut-être qu'en développant un peu ce sera plus clair pour ceux qui ne connaissent pas du tout

Chiromancie et cartomancie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime30.11.08 19:15

Feeclochette,
peut etre pourrais tu nous montrer des tirages et nous pourrions y aller de nos interpretations???, c'est comme tu le sens... avec des images si tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11875

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime30.11.08 19:28

j'ai un petit penchant pour LE JEU DE LA MAIN D'ADELE MOREAU, je le trouve attirant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime30.11.08 20:44

je suis d'accord avec toi sucrette, si je ne le trouvais pas, a priori, si compliqué, je me lancerai. il a l'air d'etre fait comme un oracle, mais au lieu des images, deslignes de la main. et à ma connaissance, pas de manuel.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6399

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime30.11.08 21:10

tini a écrit:
si je ne le trouvais pas, a priori, si compliqué, je me lancerai. il a l'air d'etre fait comme un oracle, mais au lieu des images, deslignes de la main. et à ma connaissance, pas de manuel.

raison de plus, comme ça il sera vraiment "à toi" tini. Sans manuel tu n'es pas influencée. Je suis d'accord que ce n'est pas du tout évident (je sais de quoi je parle avec le Parfum de Vie) mais quand tu y arriveras, tu en seras nettement plus heureuse et "grandie". si tu prend de la documentation sur les lignes de la main, les symboles etc.. il y a peut-être moyen de se faire sa propre opinion non? De plus tu sais qu'on est toutes là si tu as besoin pour de dire comment on sent telle ou telle carte... donc ne te met pas de barrières dès le départ car c'est raté d'office. Prend toi au jeu et dis-toi que tu peux y arriver. Pas en une vitesse éclaire c'est certain mais bon "Rome ne s'est pas fait en un jour"... Je suis certaine que motivée comme tu es et avec cette "soif" d'apprendre, tu réussirais. Laisse toi le temps et regarde s'il t'appelle et peu importe qu'il existe des livres ou pas. Fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11875

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime30.11.08 21:20

je pense que shinpi a totalement raison, et il y a un plus dans ce jeu, est que c'est vraiment ton ressentie que tu vas pouvoir mettre en œuvre, sans influence par apport a tel personne qui a écrit que sa veux dire que....ça va être un vrai travail personnel que du bénéf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime30.11.08 21:21

merci pour le conseil et l'encouragement shinpi!!
je suis tout à fait, 100% d'accord avec vous, mais je sais que concretement, je n'ai pas assez le temps pour me consacrer à cela, et donc je crains de l'abandonner dans un coin ... mais ce n'est peut etre que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6399

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime30.11.08 21:56

Après mon échec (le premier tirage) avec l'oracle parfum de vie, je me suis dit : "pourquoi je l'ai acheté ce jeu tout compte fait??? pour la collection ou pour tirer avec? " Est-ce que j'ai vraiment besoin d'un livre? n'est-il pas possible de le faire comme je le sens et de l'utiliser que pour certaines questions et pas d'autres? Je le trouvais négatif et brut dans ses réponses totalement opposé à son graphisme. J'ai donc changé mon fusil d'épaule. Je l'ai essayé avec le style de tirage que j'aime, que je ressens c'est-à-dire les traits de caractères, la personnalité, etc... et hier soir je suis restée surprise de voir qu'il me répondait et mieux encore, ...que j'avais des infos autre que par le simple nom de la carte. Etait-ce un pur hasard pour que je n'abandonne pas? va savoir. Une chose est sure c'est que tout les soirs, je le prend avec moi au lit (quand je le dis que je suis timbrée), je m'amuse a remettre les cartes par groupe (car elles sont classées par groupe). J'ai même essayer de retenir les noms par les dessins pour avoir plus facile en voyant qu'une partie de la carte... je le manipule, carte par carte je le regarde tout bêtement. Je sais que ça ne sert à rien de courir et de le connaitre dans l'immédiat. Je dois lui laisser le temps de me connaitre et de le connaitre. Aujourd'hui il a même regarder un film avec moi... lol je pousse peut-être loin c'est vrai mais je veux partager avec cet oracle mes émotions.
Tu vois quand on est gosse, il y a des choses qu'on fait par plaisir même si on ne comprend pas. Quand on apprend à lire, on ne comprend même pas l'histoire mais on est heureux de pouvoir lire 3 mots de suite... c'est pareil ici je ne les comprend pas mais elles dégagent beaucoup d'émotions, de choses que je ne sais même pas m'expliquer moi-même. Alors maintenant qu'elles dorment quelques temps dans l'armoire je me dit que ce n'est pas si grave je sais qu'un jour ou l'autre on sera "un couple".
Tu sais le PL, j'ai mis facilement 10 ans avant de le prendre vraiment et de le "choyer" Il appartenait à une amie a mes parents, elle savait que j'aimais les cartes et que j'essayais des fois des tirages avec un simple 32 car mon tarot était bien trop compliqué. J'ai tirer en 10 ans en tout et pour tout 3x maxi avec le PL car je ne l'aimais pas et que je ne le comprenais pas. Un jour je l'ai repris et vu d'une autre façon, ses dessins me semblaient plus doux et même si pour moi le fait de voir des oiseaux ne me disaient rien, j'ai appris, je le portais jour et nuit avec moi j'ai d'ailleurs toujours un pl dans mon sac à main. Aujourd'hui, c'est mon support préféré et pour rien au monde je ne le quitterai. je l'aime de trop... Donc tu vois on ne choisit jamais ses jeux par hasard et si tu ne vas pas à lui, un jour ou l'autre, c'est lui qui viendra à toi.

oups désolé pour mon roman, je me suis laissée emportée... Promis je ne le referais plus Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime30.11.08 22:21

lol!!!!
aaaah les filles...
j'avoue, j'ai mis des encheres sur ebay sur le jeu de la main.... (et ceci dit il y a de grosses affaires à faire là en ce moment!!!!!!!)

allez... A SUIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime11.12.08 23:45

c'est parti pour le JEU DE LA MAIN!
je l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime11.12.08 23:47

cool tini tu nous tiens au courant surtout. Chiromancie et cartomancie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime12.12.08 0:18

Toujours!!!
scannage, tirage, interpretage ... tout y sera!!
Bises EF!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6089

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime18.12.08 23:06

Je m'en réjouis aussi Tini.
Vivement que tu le reçoives.

Chiromancie et cartomancie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime22.12.08 23:02

Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime04.01.09 21:04

recu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiromancie et cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Chiromancie et cartomancie   Chiromancie et cartomancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiromancie et cartomancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La chiromancie-
Sauter vers: