Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Echange de succès

Aller en bas 
+5
loulou13
Talina
soleilevant
chrisi
gryotte
9 participants
AuteurMessage
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5823

Echange de succès Empty
MessageSujet: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime18.11.08 17:32

Bonjour !

Voici un de mes succès flagrant de la semaine.

La semaine dernière je savais que j'avais normalement une visite pour une soirée à la maison. Cela impliquait qu'il fallait faire le lit de la chambre d'ami, faire les courses, et s'organiser pour partir plus tôt du boulot etc etc... je suis dans une période professionnelle où je suis débordée et raide sur les genoux le soir, donc devoir encore faire la parfaite hôte me stressait déjà de trop...

Univers infini, X, change son programme pour sa visite chez moi et renonce à dormir à la maison.

Le lendemain elle m'annonce par tel qu'elle a trouvé qqun pour l'accompagner à son rendez-vous et que finalement nous irons juste manger au resto le soir et qu'elle rentrera chez elle....

A noter que c'est surtout pour des raisons de mauvaise vision la nuit au volant qu'elle devait dormir chez moi !

Et voilààààà je suis sortie tranquillement du travail, j'ai mangé tranquillement au resto et suis rentrée sans stress me coucher !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6087

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime18.11.08 17:41

Echange de succès 556156 super !!!!!!! Echange de succès 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5760

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime18.11.08 20:09

et ben....
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5879

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime18.11.08 21:11

C'est magique Griotte !!!! Echange de succès 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
loulou13
Explorateur
Explorateur
loulou13


Nombre de messages : 176
Féminin
Age : 53
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 06/09/2008
points : 5934

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime18.11.08 21:14

superrrrrr Echange de succès 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5823

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime27.02.09 11:58

Coucou les Addict de la pensée positive...

J'ai envie de vous faire partager une de mes réussites flagrante du mois de février.

janvier et février s'avèrent être des mois souvent un plus plus difficile pécunièrement vu le nombre de factures à régler en début d'année...

Le 25 janvier jour de salaire je constate qu'une fois tous mes paiements effectués, le solde restant allait être pauvre pour faire le mois. Très pauvre ! il allait falloir gratter et surtout ne pas bouger un oeil et faire les fonds de congélateur.

les 2 premières semaines passèrent et le porte-monnaie commencait à crier famine. Ouffff la la que faire ?

Univers infini j'ai immédiatement la solution idéale pour être à l'aise financièrement pour ce mopis de février.

Le lendemain matin mon mobile sonne au travail : "Bonjour c'est vous qui avez mis une annonce pour vendre l'équipement hiver (pneus neige) de votre ancienne voiture ? - oui... est-ce que vous avez toujours vos pneus ? (j'avais mis l'annonce en octobre et jamais eu d'intérêt ! j'avais même oublié mon annonce et mes pneus étaient restés au fond du garage) oui oui, est-ce qu'on peut se voir demain ?

Le ledemain je vendais mes pneus 500.-- et je pouvais ainsi finir mon mois en toute zénitude !

Voilà mes Chères ! formulez formulez... c'est gratuit ! sans risque et ça peut aider !

A bientôt

Votre Gryotte :cherry: :drunken: sunny :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime27.02.09 12:08

C'est génial Sucrette (me suis trompée !!!! lol! Echange de succès 175157) Gryotte c'est vrai que ça fonctionne, il suffit simplement de rester positif et de croire en ce que l'on demande, ça marche aussi pour moi, et quel bonheur, je me débarrasse ainsi des choses ou même personnes qui polluent ma vie et du coup cela me rend nettement plus légère et plus heureuse.
Merci gryotte pour cette rubrique Echange de succès 2655826129


Dernière édition par Admin le 27.02.09 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5823

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime27.02.09 13:02

C'est pas sucrette c'est Moi ! hihi :cherry: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime27.02.09 13:07

excuses moi Gryotte, j'ai la tête à l'envers aujourd'hui mais je vais bien !!!! désolée je m'emmêle dans les pseudos tout comme les prénoms d'ailleurs. Echange de succès 2655826129 je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6408

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime27.02.09 14:52

halala EF... tu me feras toujours bien rire... note que sucrette sur ce point est pire lol.
sinon, c'est vrai que cette rubrique est intéressante car elle nous montre les différentes façons de nous alléger de nos contraintes et donc de nous rendre la vie plus heureuse. Même si c'est vrai, penser positif n'ai pas toujours facile.
Merci Gryotte de nous aider avec amour et sincérité.

Je demande souvent à l'univers une place et de la fluidité sur la route quand je suis en retard comme ça pas besoin de presser sur le champignon et donc pas de pv... tout s'ouvre à moi.

Pour le reste, je le demande à mon bienveillant Sain Michel Archange qui m'est très précieux dans toutes situations. Je porte son médaillon sur moi et ne le quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5087

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime20.10.13 21:50

c'est vraiment intéressant tout ça et encourageant. j'en avais déjà entendu parler, mais ça m'était sorti de la tête
merci gryote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime30.10.13 11:07

Tout a fait d'accord quand je dois me garer je demande à l'univers un espace de stationnement je pratique aussi les programations de Daniel Sévigny https://www.youtube.com/watch?v=zfvsykRQpcs

https://www.youtube.com/watch?v=qsnih8lCXZY
Je vous envoi un gros bouquet de rose rouge à tous et je vous souhaite une merveilleuse journée
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4662

Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime30.10.13 13:00

parfois pour m aider ou aider les autres j ai des phrase qui me vient pour des damande a l univers ca marche tres bien !
ex !je demande a l univers un amour sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de succès Empty
MessageSujet: Re: Echange de succès   Echange de succès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Talisman du succès
» Résultat du rituel pour attirer le succès
» Petit rituel très simple pour attirer le succès
» Un échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: