Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime23.11.08 13:09

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE


ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Mini_08112301111767147


Chaque carte m'a été insufflée, tant par leurs vibrations que dans leurs détails et la profondeur de leurs couleurs. L'oracle de la lune se lit sur deux plans complémentaires : Interprétation divinatoire et nombrologie.
La médiumnité, c'est voir les images tel un scénario prenant forme, c'est lire sur le ruban de vie de chacun d'entre-nous et entendre les informations. Les cartes sont le véhicule pour visiter et comprendre notre route ici-bas. Le support idéal pour rejoindre l'intuition.

L'oracle de la lune est composé de 32 cartes.




***************


Si quelqu'un a le jeu, j'aimerais voir quelques cartes, la boîte m'attire beaucoup mais j'aiemrais voir le contenue. Merci d'avance ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6063

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime23.11.08 13:44

Coucou Talina,
Je ne connais pas cet oracle,comme toi j'aimerai bien voir les cartes,malgré une petite recherche je n'ai rien trouvé meme pas une petite carte. ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime23.11.08 13:53

coucou les filles il a l'air beau en effet et j'ai 1 jeu d l'oracle de la lune mais je vois que se n'est pas le meme!!! ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime23.11.08 13:57

coucou c es celui la que je veux m acheter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime23.11.08 17:27

Ah bon Sugarluna !!! Tu nous monteras des cartes alors car je le trouve nul part !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime23.11.08 17:37

je vai surement le prendre mais pa tout de suit j ouvrirai un post,sinon sur alchimiste.fr y a une image... ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime06.12.08 21:50

Voilà quelques cartes .....


ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Imgp1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime06.12.08 22:42

Merci talina...
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6063

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime06.12.08 23:37

Elles sont sympas les cartes,j'adore les couleurs qui dégage. ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime07.12.08 10:03

Ce jeu ne m'attire pas vraiment OUF !!!!!

merci Talina pour les images.

bisous mais tu te l'es acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime07.12.08 11:04

On me l'a offert, mais j'avoue qu'il ne me plait pas ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE 175157

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime07.12.08 16:40

coucou Talina, alors je vais être franche, je viens de les voir elles sont tout simplement magnifique !!!! elles ont un coté mystique et reposant et en même temps elles sont parlantes rien qu'a les regarder!!!

bravo Talina, pour ma part je trouve que tu as fait un très bon choix ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime28.12.08 2:14

Un peu sombre à mon goût.

Oufff un que je ne vais pas mettre sur ma liste.

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime28.12.08 10:01

oui moi non plus, là de toutes façons j'arrête !!!! j'en ai plein les tiroirs, je ne sais plus lesquels utiliser !!! ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE 175157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE   ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORACLE DE LA LUNE de YONELLE DELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: