Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Purifier mes jeux de cartes

Aller en bas 
+4
isabelle
Natou
shinpi
Etoile Filante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime24.11.08 22:47

Rappel du premier message :

Personnellement je viens de commander les encens suivants afin de purifier et recharger mes jeux :
oliban, myrrhe et benjoin.
(vous trouverez leur bienfaits sur le post suivant https://etoilefilante.forumactif.com/les-encens-f38/les-differents-encens-t226.htm)
L'un de vous le fait également avec ces encens ou autres ?

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isabelle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
isabelle


Nombre de messages : 52
Féminin
Age : 65
Localisation : sur la planete
Date d'inscription : 11/06/2008
points : 5829

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime27.11.08 12:33

avant de faire les cartes , en plus de la bougie merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime29.11.08 4:33

moi je pense que mon guide spirituel est une femme, car je suis persuader que je l'ai vue en rêve il y a quelque mois... j'ai fermée les yeux prête a dormir et soudain comme un flash, une femme de couleur, pas très grande, elle a l'air assez âgée, elle a un air souriant et chaleureuse et un peu espiègle, elle rentre dans une pièce vide et blanche, elle me regarde est souris et moi comme une idiote j'ai ouvert les yeux en sursaut... et j'en ai la certitude que c'est ma protectrice Very Happy

sinon concernant la purification de mon oracles, je le purifie 1 foie par mois (le jour de la pleine lune) avec de l'encens de benjoin, par contre je ne laisse personne y touchée. La personne me donne son nom, prénom, date de naissance, pose une question et me donne 7 chiffre entre 1/52 et moi je fait le reste mais je ne supporterai pas que quelqu'un touche ne serais ce qu'une seule carte j'ai l'impression qu'on les agresses....oui oui je suis horrible pour ça :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime12.03.09 6:37

je purifie mes jeux dans la fumée d'encens de sauge en disant l'incantation
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
isabelle


Nombre de messages : 52
Féminin
Age : 65
Localisation : sur la planete
Date d'inscription : 11/06/2008
points : 5829

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime12.03.09 7:30

tu peux l"encatation svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime15.06.09 11:40

si je peux me permettre si tu mets 1 pierre dans de l'encens , fais attention car les pierres peuvent se charger des propriétés de l'encens aussi....sauf si c 'est voulu...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime15.06.09 12:26

Il faut bien choisir son encens, c'est pour ça que je choisi souvent l'oliban ou le benjoin, pour moi c'est l'encens par éxellence, l'encens que beaucoup devrai avoir!!! Mais tu sais, il faut également prendre en conte ton intention lorsque tu prends une pierre, rholalala il y a tellement de paramètre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime15.06.09 12:39

eh oui c 'est vrai!!!! je ne m'y connai pas trop en encens je ne les utilisent pas car ils me donnent mal a la téte... quelle sont les propriétés de ceux que tu utilisent?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14200

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime15.06.09 13:44

Coucou les filles !!

SUCRETTE, le benjoin, ça ne pue pas trop ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime15.06.09 14:00

j'aimerai savoir qu'elles sont les propriétés des differents encens....et l'utilité avec les pierres....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime15.06.09 14:10

Natou a écrit:
Coucou les filles !!

SUCRETTE, le benjoin, ça ne pue pas trop ? :shock:

sisi j'ai une horreure!!! mais bon quand faut le faire, je le fait lol!


Citation :
eh oui c 'est vrai!!!! je ne m'y connai pas trop en encens je ne les utilisent pas car ils me donnent mal a la téte... quelle sont les propriétés de ceux que tu utilisent?

l'oliban = encens purificateur
Benjoin = encens purificateur et protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14200

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime15.06.09 14:13

Merci Sucrette pour ces infos... mais je crains vraiment l'encens qui pue..pff... il va falloir que je m'y fasse, si je comprends bien.

Et c'est bien aussi pour les cartes ?

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime15.06.09 14:18

merci pour ces infos...!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime15.06.09 14:25

Natou a écrit:
Merci Sucrette pour ces infos... mais je crains vraiment l'encens qui pue..pff... il va falloir que je m'y fasse, si je comprends bien.

Et c'est bien aussi pour les cartes ?

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 289886747

Je le fait aussi bien pour purifier ou néttoyer ma maison, mes pierres, mes cartes avec ces encens, je fait tous!!! Purifier mes jeux de cartes - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
justmyfamily
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : pendule cartes
Féminin
Age : 41
Localisation : Vaucluse ( 84 )
Date d'inscription : 22/01/2014
points : 3817

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime23.01.14 11:17

Merci pour toutes ses petites techniques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime02.04.14 8:11

Bonjour à tous ,

Je suis comme toi Sucrette j'utilise l'encens de Benjoin pour purifier mes cartes ma maison ... J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime02.04.14 8:13

Une question : combien de fois faut il purifier ses cartes par an ? Comment on le sent ? Merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3971

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime02.04.14 8:25

moi personnellement je le fais uniquement quand je sens que mes cartes en ont besoin ,

juste au ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime02.04.14 8:56

Merci Maestro pour ton conseil .
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3548

Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime16.10.14 15:45

je viens de vous lire et tout ceci est interressant j'ai fait la connaissance du benjoin lorsque j'ai fait venir des magnetiseurs dans mon commerce moi j'aime bien l'odeur la sauge aussi est tres bonne je purifie mes cartes avec quand j'en ressens le besoin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purifier mes jeux de cartes   Purifier mes jeux de cartes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purifier mes jeux de cartes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?
» comment purifier un jeu de cartes
» que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?
» 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
» comment purifier et/ou charger son pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Encens-
Sauter vers: