Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 livre d'or

Aller en bas 
+5
heure bleue
Talina
Etoile Filante
shinpi
sucrette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

livre d'or Empty
MessageSujet: livre d'or   livre d'or Icon_minitime09.12.08 11:16

bonjour étoile filante,

alors je trouve que pour commencer ton site est génial mais je me poser une petite question!!! Tu n'as pas de livre d'or, pour que l'on mette nos commentaire ex: Ton site est génial, pour les voyances je dit chapeau, je met 10/10 pour le forum, membres adorables (bon moi plus que les autres!!!).... livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime09.12.08 14:09

ho comment elle est .... pfff

livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime09.12.08 20:07

hihi sucrette là tu y vas fort t'aurais pu nous demander notre avis qd même...t'y as mis la couche de suite là lol!
tout le monde sais que les meilleurs sont...moi et moi et moi et puis shinpi et puis marine et puis EF...et tous les autres livre d'or 928970 ...
mais tu as tout a fait raison qd au fait de mettre un livre d'or où l'on pourrait dire tout le bien (et plus encore) de ce qu'on pense de ce superbe fofo qui nous apporte tant

livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime16.01.09 22:07

Sucrette dit :
Citation :
bonjour étoile filante,

alors je trouve que pour commencer ton site est génial mais je me poser une petite question!!! Tu n'as pas de livre d'or, pour que l'on mette nos commentaire ex: Ton site est génial, pour les voyances je dit chapeau, je met 10/10 pour le forum, membres adorables (bon moi plus que les autres!!!)....

merci beaucoup Sucrette, c'est adorable de ta part, tu as posté au bon endroit, mais t me donnes effectivement une petite idée, pourquoi pas créer effectivement une rubrique "livre d'or" ?
Désolée je viens seulement de lire ce post, le forum est très vaste et je ne vais pas partout, j'ai tord... lol!

merci à toi, je t'embrasse ma belle livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime16.01.09 22:11

livre d'or 928970 je trouve que le forum mérite vraiment un livre d'or Etoile, je pense qu'il serait bon de marquer la générosité que l'on trouve sur ton forum et crois moi je ne suis pas la seule à le penser

gros gros gros bisous livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime16.01.09 22:14

ça me touche beaucoup Sucrette, je vais donc déplacer ce post dans la nouvelle rubrique que je viens de créer "livre d'or"
voilà ton post l'inaugure.

UN GRAND MERCI à toi et toutes celles et ceux qui participent. livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

livre d'or Empty
MessageSujet: sucrette et le forum   livre d'or Icon_minitime16.01.09 22:23

coucou Etoile,

enfin le livre d'or pour un forum en or Very Happy comme je l'ai déjà dis sur un autre poste le forum mérite vraiment ce livre !!!

Je trouve que c'est un forum vraiment extra, ou l'on trouve du partage, de l'écoute, des crises de fou rire et la liste est large...

J'aimerai remercier tous les membres du forum, les administrateurs, les modérateurs pour qui sans vous je n'aurais jamais trouver un lieu aussi agréable et bon à vivre.

j'aimerai également remercier tous les voyants qui nous donnent de leur temps, qui nous enlèves des poids sur nos doutes et nos angoisses a travers leur générosité et leur temps pour nous faire de la voyance avec rapidité et efficacité.

J'aimerai aussi remercie tous les membres pour leur sens de partage a travers vos expériences, le soutien pour les autres, votre présence précieuse.

Merci d'avoir créer se forum, merci à tous de le faire vivre, on s'y sent tellement bien...

livre d'or 2655826129 livre d'or 2655826129 mille bisosu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime16.01.09 22:24

coucou Etoile,

enfin le livre d'or pour un forum en or Very Happy comme je l'ai déjà dis sur un autre poste le forum mérite vraiment ce livre !!!

Je trouve que c'est un forum vraiment extra, ou l'on trouve du partage, de l'écoute, des crises de fou rire et la liste est large...

J'aimerai remercier tous les membres du forum, les administrateurs, les modérateurs pour qui sans vous je n'aurais jamais trouver un lieu aussi agréable et bon à vivre.

j'aimerai également remercier tous les voyants qui nous donnent de leur temps, qui nous enlèves des poids sur nos doutes et nos angoisses a travers leur générosité et leur temps pour nous faire de la voyance avec rapidité et efficacité.

J'aimerai aussi remercie tous les membres pour leur sens de partage a travers vos expériences, le soutien pour les autres, votre présence précieuse.

Merci d'avoir créer se forum, merci à tous de le faire vivre, on s'y sent tellement bien...

mille bisosu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime16.01.09 22:27

Embarassed ton message est très touchant Sucrette et rebooste, c'est adorable et je te remercie aussi d'être présente parmi nous, tu es un rayon de soleil. livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime17.01.09 12:31

waouw super un livre d'or Very Happy
bon ca va je sais m'a fallu le temps de remarquer la rubrique :study: Sleep scratch ... mais comme déjà dit une blonde ne se refait pas livre d'or 825610

merci, merci pour tout Admin et les modos, merci d'avoir fait de ce forum un lieu de bien être et de rencontres superbes et surprenantes aussi...
merci d'être là pour nous, merci de nous aider qd des fois on trébuche (je sais de quoi je parle), merci de nous faire découvrir tant de choses...en bref mille mercis pour tout...

merci aussi aux supers voyants/voyantes pour le temps qu'ils (elles) nous consacrent...merci pour leur aide, leur gentillesse, leur dévouement...en bref mille mercis pour tout aussi...

merci EF d'avoir créé ce super forum où on passe des moments très agréables et qu'on ne se lasse pas de venir visiter ...enfin qd on a le temps pffff dommage qu'on ne puisse se connecter tout le temps...mais la vie a ses aléas qui nous oblige aussi a faire autre chose...

mille mercis encore

livre d'or 188305
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5861

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime18.01.09 9:38

Moi je voulais remercier tout le monde de faire vivre ce forum, merci EF d'avoir encore embellie le fofo avec de nouvelles images, c'est un long travail alors sincèrement bravo !!! Bravo aux modos pour leur travail


livre d'or 2655826129 livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5886

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime18.01.09 11:43

Bonjour à tous

Un petit mot sur le Forum d'Etoile ?
Et bien je crois l'avoir déjà dit mais je le répète avec plaisir ici

Ce forum est le meilleur forum que je connaisse pour une simple et bonne raison : il est "vrai". C'est un lieu d'échange où l'on croise des personnes de valeur, avec un gros cœur, une histoire et de l'écoute. Personne ne zap.... les gens s'attachent à ce forum et y restent longtemps, tout simplement car on s'y sent bien.
Voilà pour le plan humain.

Pour ce qui est du contenu : un tas d'information très intéressantes, la possibilité d'apprendre et de se tester... et des voyances de qualité.
par qualité j'entends aussi... qualité d'écoute, disponibilité et sincérité. J'ai traversé quelques phases difficile et j'ai toujours trouvé ici un soutien, parfois même des petits coups de boosts pour me permettre de me remettre en cause et surtout d'avancer.

je viens un peu moins car j'ai besoin de prendre de la distance avec certains aspects de ma vie... je me mets un peu dans le sable mais je continue à garder beaucoup d'affection pour ce forum.


Voilà en synthèse je dirais que ce forum est avant tout empli de qualités humaines... à l'image d'EF mais aussi à l'image des membres qui le font vivre.

HB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livre d'or Empty
MessageSujet: de tout coeur   livre d'or Icon_minitime25.01.09 15:25

bonjour le forum
bonjour Etoile Filante

j'espère être au bon endroit pour dire que j'apprecie ce forum pour la gentilesse la comprehension aussi et puis la sincérité .

je suis encore nouvelle sur le forum je m'y sens déjà très à l'aise tant tout est à dimension humaine ici..
On a tous une petite apprehension quand on s'inscrit sur un forum.. mais là ce ne sont que de belles surprises et un acceuil d'une rare gentillesse.. livre d'or 556156

bon vous l'avez compris pour moi cest 10/10
et mon envie c'est de participer dès que je le peux.

Mille bisous livre d'or 2655826129 Etoile Filante et MIlle bisous tous les membres sunny

livre d'or 2655826129 livre d'or 2655826129 livre d'or 2655826129 livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime26.01.09 20:28

il me semble que c'est à mon tour de vous laisser quelques mots...

Je remercie EF, pour ce magnifique forum et pour son contenu. Mais je la remercie surtout pour sa bonne humeur. Je remercie aussi mes Marine et Talina. Marine qui nous pousse sans cesse à découvrir et à ressentir (enfin pour ma part) qui m'aide à ouvrir les portes de mon inconscient par ses nombreux échanges et disponibilités. Merci à Talina de toujours nous soutenir et de nous venir en aide, de nous faire découvrir tous ses supports à en perdre la tête...

Je voudrais bien entendu remercier tout le monde, pour leur présence, leur soutient et leur échanges. Car c'est aussi grâce à vous si ce forum est super et qu'on s'y sent aussi bien. Cependant, j'aimerais remercier 3 personnes plus particulièrement qui se reconnaitront (mes drôles de drames). Vous êtes extra les filles et le mot est faible. vous êtes vraiment un rayon de soleil pour moi et je me fais une joie chaque jour de venir vous rejoindre. vous êtes toujours dispo pour être mes cobayes ou pour me venir en aide. Merciiii

gros bisous à vous et merci 1000 fois.
livre d'or 2655826129


Dernière édition par shinpi le 18.02.09 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6069

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime26.01.09 21:55

Coucou,
Je vais pas faire de grandes phrases car tout est dit.Juste pour dire que si je vient tout les jours c'est que je m'y sent bien sur ce forum et j'y reste!!!!
Vous etes tous adorables et ça m'apporte beaucoup.Merci pour tout.
Merci à tous d'etre comme vous etes.Gros bisous et un supplément kiss à ma shinpinette.
livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime26.01.09 22:04

et bien dis donc .... je ne sais que dire si ce n'est un ENORME MERCI à vous toutes et tous !!!!!!!

JE VOUS AIME ! livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime27.01.09 0:12

livre d'or 2655826129 HUM !!! COMME IL SENT BON CE FORUM!!!!! livre d'or 2655826129


Mille merci a tous d'être là, pour avoir mis chacun une note de couleur et de parfum à sa manière, qui fait que l'on se sent si bien.




Citation :
Cependant, j'aimerais remercier 3 personnes plus particulièrement qui se reconnaitront (mes drôles de drames). Vous êtes extra les filles et le mot est faible. Je suis honorée d'apprendre la voyance à vos côtés et d'échanger avec vous aussi bien mes délires, mes pleurs que mes tirages... vous êtes vraiment un rayon de soleil pour moi et je me fais une joie chaque jour de venir vous rejoindre sur ce magnifique forum qui est un peu ma seconde maison. vous êtes toujours dispo pour être mes cobayes ou pour me venir en aide. Merciiii

Merci shinpi d'avoir pensez à moi pour le clin d'oeil lol! lol! lol! lol! AIE MA CHEVILLE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime20.02.09 8:12

juste pour vous dire
BRAVO

ce forum est vraiment genial
il degage un parfum de bonne ambiance , et degage de bonnes ondes

gros bisous et merci

fiona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime23.02.09 23:07

coucou EF

je voulais te remercier pour ce joli forum que tu viens de "rénover" pour notre bien, et certainement le tien aussi, et je dois te dire que je le trouve vraiment superbe comme ca

merci a toi Admin et a tous les modos pour tout ce que vous faites pour nous c trop chouette

livre d'or 556156 livre d'or 160634 livre d'or 556156 livre d'or 160634 livre d'or 556156 livre d'or 160634

livre d'or 188305 livre d'or 188305 livre d'or 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime28.02.09 18:03

Je note aussi ma petite griffe, et ne vais certainement pas être original mais j'adore la décoration de ce forum, d'ailleurs c'est ce qui m'a donné envie de mis inscrire puis je découvre peu à peu les divers rubriques, des échanges vraiment enrichissant avec les membres d'étoile filante, une équipe fort sympathique et vraiment ravie d'en avoir fait la découverte.
Et je voulais rajouter qu'il se distinct de certain forum notamment par l'accès aux invités pour des demandes de voyance le dévouement d'une superbe équipe, et la rubrique de Gryotte unique en son genre
Bravo à Étoile pour pour ce BEAU et AGRÉABLE forum

livre d'or 556156 livre d'or 556156 livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime03.03.09 8:24

MERCI à vous !!! vous êtes adorable et je peux vous dire que c'est grâce aux personnes je dirais même grandes âmes que j'ai sur ce forum qu'il est ce qu'il est aujourd'hui.

je vous embrasse très fort et vous remercie pour votre soutien que je vois aussi au travers des votes et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime03.03.09 9:11

enfin je peux m'exprimer lol! lol! lol!
bon alors je voulais dire ben comme les autres a vrai dire que sur ce forum on ressent la gentillesse l'aide et l'écoute
alors merci à vous et bonne continuation au forum et longue vie
vive la bretagne livre d'or 2655826129 livre d'or 2655826129 livre d'or 2655826129 livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5654

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime19.03.09 18:52

Bonsoir,

Je t'avais déja dit EF , que je trouvais ce forum très bien , très joli, très accueillant. Il est vrai que les membres sont très sympathiques,a l'écoute des autres, on se sent vite "comme a la maison " lol!

Mais en plus quand on sait que tu es sur le point d'accoucher , que tu as des enfants et une vie de famille et bien je te dis bravo, livre d'or 556156 C'est vraiment agréable. Merci a toi pour tout le temps que tu passes a rendre ce forum agréable a tous les niveaux.

livre d'or 691347 livre d'or 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime10.04.09 9:53

bonjour,
je trouve ce forum superbe avec différentes rubriques selon les gouts de chacun. Je suis d'accord avec laurine on se sent comme à la maison. livre d'or 556156 EF et livre d'or 203924 pour tout ces moments de partage et d'amour livre d'or 2655826129 :youps: léti85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime19.04.09 23:14

Juste envie de dire que ce forum est genial !!!
Juste envie de dire que les moderateurs sont geniaux !!!
Juste envie de dire que L'admin est geniale !!!
Juste envie de te dire ne ne pas baisser les bras !!
Juste envie de dire LONGUE VIE au FORUM ....!!!!!!
Juste envie de dire un GRAND MERCI d'etre là !!!!



Julia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre d'or Empty
MessageSujet: Re: livre d'or   livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre d or
» Le livre d'Or
» le livre du jeu du TAO
» livre
» Le livre des oracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Livres d'or-
Sauter vers: