Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitime15.12.08 15:22

LES PERSONNAGES

CARTE DAME
dans le tirage pour une consultante elle représente bien entendu la consultante elle-même. Dans un tirage pour un homme, cette carte représente sa femme, sa compagne, son idéale féminin une femme importante aux yeux du consultant. Toutes les cartes qui entourent la dame vont la concerner personnellement

CARTE MONSIEUR dans le tirage pour un consultant, cette carte le représente. Dans un tirage pour une consultante, elle représentera son mari son idéal masculin, un homme proche de la consultante et très important pour elle toutes les cartes qui entourent le monsieur vont le concerner personnellement

CARTE LYS cette carte représente un homme souvent brun Son caractère est sérieux loyal discret, il donne de bonnes opinion sur autrui, il est bon conseiller bon juge très juste très mature très mur intelligent, il a une grande expérience de la vie il est très pur (pur comme le lys) il est très loyal mais ne le trompez pas car s’il a mis son glaive à votre service il peut aussi devenir l’épée de la justice, donc ne le trahissez pas car il pourrait devenir un ennemi impitoyable ! le lys peut représenter un homme de loi, un conciliateur, un protecteur un magistrat un prêtre un juge …

CARTE POISSON
voici un homme différent du roi de pique (lys) le roi de carreau (poissons) lui est plutôt rêveur insaisissable un homme qui a bcp d’imagination, très créatif. Vous croyez le saisir il est déjà loin il rêve ….
Cet homme très sociable bienveillant il aborde les gens franchement très communicatif, il es t très persuasif, charmeur un commercial un peu le caractère des signes gémeaux. Il est très entreprenant aime les contacts aime les voyages les déplacements c’est un aventureux c’est un homme qui peut vous soutenir dans vos activités

CARTE NUAGE un homme souvent plus âgé il peut être le frère le père ou un autre homme. Son caractère est assez méfiant, toujours sur la défensive, très prudent avant d’entreprendre quoi que ce soit, parfois tendance à ne voir que le coté noir des choses, on peut compter sur lui c’est un homme toujours sur ses gardes il peut donc représenter un gardien un militaire avec la dame de trèfle il représente à eux deux un couple

CARTE MAISON voici le roi de cœur un homme stable équilibré bien éduqué, éduqué dans un milieu uni pas de trouble de la personnalité chez lui ! un homme affectueux chaleureux il aime les bonnes choses de la vie, il aime donner
Ile est courtois attentif raffiné soucieux du confort très famille, il aime s’amuser fiable solide on peut compter sur lui mais il est plus superficiel que le roi de pique (lys) même si il le rejoint. Il peut être un ami ou une connaissance

CARTE CIGOGNE une femme une amie une fille ou encore une jeune dame. Une dame douce agréable aimante elle apporte paix apaisement. Ca peut être aussi une personne qui rêve d’évasion, de créations nouvelles, qui a besoin de changement. Personne qui a parfois tendance à fuir la réalité parfois tendance à planer… Elle peut être une amie, une fille du consultant€

CARTE BOUQUET voici la dame de pique c’est une dame qui peut être seule mais ne souffre pas de cette solitude elle aime l’isolement. Caractère épanoui heureux, elle peut avoir un caractère tranchant parfois un peu piquant Personne amicale sentimentale elle peut être coquette, cette femme peut être une mère surtout si la lune l’entoure. Elle peut être aussi une femme brune … une amie …

CARTE CHEMIN la dame de carreau elle peut être une dame blonde ou autre, aune sœur une collègue une rivale
C’est une personne très indépendante, quelqu’un qui aime bouger, quelqu’un qui aime le contact mais qui aime avant tout se débrouiller seule, elle ne dépend de personne, elle a horreur qu’on décide à sa place !

CARTE SERPENT
voici la dame de trèfle associée au roi de trèfle, voici un couple, ça peut $être vos parents ou autre …. Cette carte près d’une personne représente une femme sournoise agressive malveillante une personne qui apporte le trouble par la parole, une femme qui parle trop au point de faire des cancans !
Elle peut aussi représenter « un beau parleur » personne qui flatte qui manipule par son art oratoire, mais quand on gratte le vernis on s’aperçoit qu’en dessous il n’y a rien du tout ! Hypocrite, traite, personne désordonnée, c’est aussi les personnes séductrices Eve qui se servit de ses arguments pour séduire Adam dans le jardin d’Eden ! Attention aux baratineurs ! Ne vous laissez pas abuser par le charme !

CARTE ENFANT cette carte représente bien sur un enfant, garçon o fille tout dépend si une dame ou un roi ou valet l’accompagne. Mais cette carte peut aussi représenter le caractère d’une personne l naïveté, fraîcheur confiance, sensibilité, inconscience, innocence, pureté bonté. Personne trop confiante qui ne connaît pas encore le monde adulte
Quelqu’un qui n’a pas mûri, qui garde enthousiasme et soif de vivre, qui aime rire « garder une âme d’enfant » c’est aussi les personne de bonne compagnie, qui font rire …

CARTE CŒUR
valet de cœur, il peut représenter l’amant, ou un fils ou un jeune homme un adolescent un homme de cœur. Une personne affectueuse, amoureuse, chaleureuse rayonnante, personne prête à rendre service

CARTE VERGE valet de trèfle un jeune homme un fils un ami … voici un jeune homme avec un caractère pas toujours facile. Il peut représenter une personne très fatiguée lasse, tourmentée triste mélancolique qui se laisse envahir par les tourments physiques ou psychiques, qui a tendance à subir, se laisser aller

CARTE FAUX valet de carreau un jeune homme, un fils ou autre. Voici un caractère tranchant quand il a décidé que … c’est comme ça et pas autrement. Il tranche il prend des décisions fermes, il a des idées bien ancrés, précises, il sait ce qu’il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime15.12.08 16:47

merci pour toutes ces infos ma belle c gentil

Les personnages 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6084

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime15.12.08 16:48

cool merci shinpi,un petit plus pour moi.ça va m'aider pour mon apprentissage. Les personnages 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14204

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime16.12.08 21:56

Coucou....

Excusez-moi, je débarque....

De quelles cartes parles-tu, Shinpi... je n'ai a^s bien fait attention.... est-ce le pt Lenormand?

Merci......

Les personnages 289886747
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime17.12.08 9:45

oui c'est le petit lenormand Natou, mais si tu as la version mystique, tu ne les vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14204

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime17.12.08 17:33

Coucou...

Merci, Shinpi....

Oui, d'accord.... mais j'ai bien envie de prendre le livre de Colette S pour voir un petit peu ce qu'elle donne comme info afin de mieux me servir du Mystique, parce que rien qu'avec le petit livet, c'ets peut-êtreun peu juste...
Qu'en penses-tu ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime17.12.08 22:29

tu peux utiliser n'importe quel livre qui parle du petit lenormand car c'est exactement les mêmes significations. La seule chose qui différencie, c'est les dessins d'une part et d'une autre que tu n'as pas de personnages. Mais quand j'utilise mon PL mystique, je l'utilise comme le PL classique donc vas, prend ce que tu trouve sympa pour toi.
Je ne connais pas personnellement le livre de collette Sylvestre mais j'en ai entendu du bien donc je pense que tu pourrais deja bien t'en sortir avec. Par contre un que j'ai et que je recommande c'est celui de Mary Marco et Jeannine Goffinet.
Puis, si tu as des questions, n'hésite pas à me demander. J'ai déjà mis les significations de chaque cartes dans le forum déjà avec ça, tu peux bien t'en sortir (ce sont les bases). Les personnages 1441511900 ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14204

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime18.12.08 13:02

MERCI encore, Shinpi... je note, je note!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question sur les personnages
» TM + lieux, personnages, activités, sens généraux + et -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Discussions autour du PL-
Sauter vers: