Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prière avant la confession

Aller en bas 
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Prière avant la confession Empty
MessageSujet: Prière avant la confession   Prière avant la confession Icon_minitime15.12.08 23:04

Dieu d'amour et de miséricorde, aide-moi à faire une bonne confession. Aide-moi à connaître mes fautes afin que je puisse dire au prêtre tous mes péchés et le nombre de fois qu'ils ont été commis. Accorde-moi le profond repentir de tous mes péchés et la force nécessaire pour ne plus pécher de nouveau.

Il n'existe pas de saints qui n'ait besoin de se confesser au moins une fois par mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière avant la confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière avant le repas
» Prière avant la messe
» PRIERE à faire avant d aller dormir ;)
» Prière avant l'étude - Saint Thomas d'Aquin
» priere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: