Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ORACLE DES FEES

Aller en bas 
+18
Fille de la Lune
Bilitis
Seve62
theodulie
pierrette88
lune
amethyst
lolie
Kitty fly
EdenLeeCook
Blanche
léti85
sucrette
Etoile Filante
Kyuu
marine3121
shinpi
Talina
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5861

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime21.12.08 20:19

Rappel du premier message :

L'ORACLE DES FEES


L'ORACLE DES FEES - Page 3 Oracle11

Ce jeu de 44 superbes cartes est destiné aussi bien aux débutants qu'aux personnes expérimentées en ails divinatoires.

Très proches de la terre, les fées sont des " anges de la nature " extrêmement doués pour vous aider à résoudre vos problèmes quotidiens, qu'ils soient relationnels, financiers ou liés à la santé. Chaque carte, dont l'iconographie vous enchantera, livre un message ou une réponse qui convient aux enfants comme aux adultes. Le livre qui les accompagne vous aide à vous familiariser avec le monde des fées tout en vous donnant la marche à suivre pour comprendre la signification détaillée de chaque carte.


***************


Quelqu'un le connait ?? j'aimerai bien voir les cartes mais je trouve rien, il est récemment sorti ..... Merci d'avance.

L'ORACLE DES FEES - Page 3 2655826129 L'ORACLE DES FEES - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime21.02.14 17:03

ces cartes sont effectivements magnifiques,je l'ai depuis environ 1 an et demi mais je ne le sors pas très souvent,j'attend qu'elles " m'appelle ". Wink 
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3537

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime29.09.14 21:52

coucou,

je me suis acheter cet oracle cet ete je sais pk je ne connaissait pas DV mais il m'a attirer de suite sans meme savoir qu'est ce que c'etait qu'un oracle mais en ce qui me concerne j'ai du faire 4 tirages avec et cela correspondait aux personnes, le mien aussi d'ailleurs mes petites fées m'ont dit qu'il fallait que j'attende l'automne pour concretiser un projet donc on verra si c'est propice , en tout cas 2 tirages pour moi et c'est cette meme carte qui est sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3557

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime29.09.14 22:10

Je découvre un peu chaque jour grace au forum je pensais pas qu il existait autant de jeux différents !
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime29.09.14 22:36

Je possède ce jeu également et je l'utilise quasi quotidiennement pour des messages qui se sont souvent révélé justes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime30.09.14 0:07

Je l'est aussi et j'aime bien! Souvent il me parles mais parfois ça arrive que moins. Mais très beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4653

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime02.10.14 1:00

J'ai aussi ce jeu en ma possession et je le trouve très parlant. Peut être un peu trop bisounours parfois, je veux dire par là qu' il ne sort que des messages positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime02.10.14 16:18

Citation :
je veux dire par là qu' il ne sort que des messages positifs.

Bonjour Fille de la Lune, j'espère que tu vas bien.
D'accord avec toi, il est plus là pour rassurer et ne dire que le bon (si je puis dire) mais si on veut un tirage précis et objectif il vaut mieux utiliser d'autres supports.
En général, les oracles plus destinés à donner des messages ont cette tendance "bisounours" !
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4653

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime02.10.14 16:21

Citation :
En général, les oracles plus destinés à donner des messages ont cette tendance "bisounours" !

Oui j'en ai parfaitement conscience, mais je voulais le sortir L'ORACLE DES FEES - Page 3 928970 .



Citation :
si on veut un tirage précis et objectif il vaut mieux utiliser d'autres supports.
Entièrement d'accord, le plus complet de toute façon reste et restera le Tarot. Même si les jeu comme le belline, la triade et le gé sont très bien aussi et on cette dualité moins bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
phenicia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : oui pour le don je suis coupe feu tarot de mar
Féminin
Age : 54
Localisation : region parisiene
Date d'inscription : 27/09/2015
points : 3180

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime03.10.15 18:10

bonsoir a tous
moi aussi je viens de me l offrir  elles sont vraiment très jolies ses cartes
je commence par une carte chaque jours pour voir la tendance 
 bien a vous phenicia
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3971

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime05.10.15 2:36

J'espère que c'est autre chose que l'oracle des fées de Lucy Cavendish.... ses cartes sont jolies, mais les explications du bouquin fourni sont complètement à l'ouest ! Elles ont trop mangé de champignons hallucinogènes ses fées à celle là (et elle aussi sûrement)  L'ORACLE DES FEES - Page 3 928970
Revenir en haut Aller en bas
phenicia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
phenicia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : oui pour le don je suis coupe feu tarot de mar
Féminin
Age : 54
Localisation : region parisiene
Date d'inscription : 27/09/2015
points : 3180

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime05.10.15 18:37

bonsoir
moi je l es tester sur ma fille et je peut vous dire que j ai été très surprise  par l exactitude je lui es tiré sa carte du jour   et  toc mot pour mot c était tout bon
bien a vous phenicia
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime05.10.15 19:38

Rin a écrit:
J'espère que c'est autre chose que l'oracle des fées de Lucy Cavendish.... ses cartes sont jolies, mais les explications du bouquin fourni sont complètement à l'ouest ! Elles ont trop mangé de champignons hallucinogènes ses fées à celle là (et elle aussi sûrement)  L'ORACLE DES FEES - Page 3 928970


bonsoir,


tu m'a bien fait rire Rin,peut tu nous donner un exemple s'il te plais ?


je ne connais pas celui ci mais j'ai celui de Doreen Virtue qui est vraiment pas mal.


bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_cristal
Intéressé(e)
Intéressé(e)
coeur_de_cristal


Nombre de messages : 26
dons et/ou supports utilisés : petit lenormand, jeu de 32, oracle de gé
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 25/09/2015
points : 3169

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime06.10.15 10:31

moi aussi j'aime l'oracle des fées celui de Lucy Cavendish, je trouve aussi que cet oracle est très précis et très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Curieux(se)
Curieux(se)
Maryline


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille
Féminin
Age : 51
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2016
points : 3002

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime26.03.16 19:48

bonjour,

Pour un tirage quotidien, vous posez une question particulière à l'oracle ? ou rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime26.03.16 20:07

bonsoir,

tu peux l'utiliser sans poser de question.
un petit conseil : note le ou les messages sur une feuille puis relis les plus tard.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ORACLE DES FEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE DES FEES   L'ORACLE DES FEES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ORACLE DES FEES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les fees et sorcieres
» Les îles des fées
» prieres aux fées
» les plantes et les fées
» le cercle des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Les Oracles de Doreen Virtue :: Les divers jeux de DoreenVirtue-
Sauter vers: