Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 une question au sujet de spiritisme

Aller en bas 
+2
Etoile Filante
sucrette
6 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime07.01.09 17:30

coucou a tous,

j'ai une petite question au sujet de tous ce qui concerne le spiritisme, écriture automatique, partie de verre....

j'ai entendue dire que pour savoir si la personne (l'esprit) étais bon ou pas (du moins pas un imposteur) qu'il fallait mettre pendant la séance une verre avec de l'eau de source dedans. Si à la fin de la séance l'eau dans le verre fait des bulles veux dire que c'est un imposteur, qu'il faut jeter l'eau dans un endroit ou elle ne risque pas de stagné. Si l'eau reste plate est que la personne avec qui ont a communiquer était la bonne personne et on peut la jetée dans le lavabo ou autre... bon quand même ne pas la boire
une question au sujet de spiritisme 928970 une question au sujet de spiritisme 928970 une question au sujet de spiritisme 928970



Maintenant moi je ne sais pas du tout, et j'aimerai savoir si c'est dire son vrai ou pas.

je vous remercie une question au sujet de spiritisme 2655826129 une question au sujet de spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime07.01.09 21:13

coucou
je n n ai jamais fais parce que j ai peur mais moi on m à dit que si l eau ds le verre avait un gout salé c est qu on etait ps bien accompagné
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime07.01.09 21:37

oulaaaa Syl, alors moi "personnellement" je pense pas que après une séance je aventurerai a boire l'eau dans le verre :shock:

mais bon après faux savoir où est le vrai et où est le faux!!! mais personnellement moi je ne le ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime07.01.09 21:38

euhhh bonne question sucrette, j'en avais même jamais entendu parler une question au sujet de spiritisme 928970
j'espère que qq'un t'aidera a percer cette énigme Very Happy

une question au sujet de spiritisme 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime07.01.09 21:52

je ne saurais te répondre Sucrette, par contre un conseil, méfies toi avec ce genre de pratique c'est quand même risqué.
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises étant plus jeune et franchement ça peut être dangereux à moins d'être accompagné de quelqu'un qui s'y connaît et qui maîtrise si on peut dire ça comme ça. une question au sujet de spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime07.01.09 22:49

coucou étoile,

non rassure toi, je ne le ferai pas, car pour moi ce genre de pratique si ce n'est pas accompagnée de professionnel cela pourrais engendrai des risques aussi bien pour moi que mon entourage. Je préfère que se soit eux, les esprits, viennent de leur propre initiative, qu'ils me contactent a travers les rêves ou clin d'œil que le contraire. Au mieux est de passer par une médium c'est plus sûr et la personne médium c'est ce qu'elle fait et a qui elle parle.

Au sujet de la question demander c'est juste par curiosité, car j'en ai entendue parler, mais rassure toi je ne ferai rien qui pourrait m'être préjudiciable Very Happy .

gros gros gros énormmmeee une question au sujet de spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime08.01.09 8:59

Me concernant...j'utilise rien de spécial.

Les esprits ne sont pas dangereux, mais se sont les humains qui demandent à envoyer des esprits malsains.
Je sens assez rapidement quand on m'attaque, mais je me fais avoir car je vois toujours le coté bon de chaque être humain...ce qui me rend naive et à chaque fois, je ne m'attend pas du tout à ces attaques.

Mais si un message m'arrive pour une personne (de là-haut), on ne m'a jamais bernée.
Sauf pour ma famille...là il faut que je fasse attention.



une question au sujet de spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5810

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime08.01.09 9:48

Coucou Sucrette ,

Je suis de l'avis d'ef . Il n'est pas du tout conseillé d'utiliser la planche oui ja etc ... ne viennent que les esprits du bas astral .

On risque gros .

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime08.01.09 11:36

coucou,

non les filles pas d'inquiétudes, ça ne m'est même pas venue à l'esprit d'essayer ou quoi que se soit...même si je suis vraiment attirer par le monde des esprits (et je pourrais en discuter pendant des heures), je ne le ferais pas. Wink

Comme j'avais entendue parler de verre d'eau qui pourrais faire des bulles pour un esprit imposteur, cela à éveillée ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5810

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime08.01.09 14:31

Je vais te raconter mon experience Wink

J'etais au Lycée en seconde je crois , je me souviens bien des 2 copines presentes avec moi.
Une apres midi de libre on s'est donné rv chez l'une d'entre elle, et on "jouer" aux esprits .
Table , lettres et chiffres decoupés , verre a pieds etc ... un oui ja manuel en qq sorte .
Apres avoir bien rigolées, rien ne se passait, la fille chez qui on etait propose d'appeller son oncle decédé ... on y retourne on invoque un signe etc .. et vlan , la fille se met a crier de douleur , la on lui crit dessus , comme quoi elle nous a bien fichu la frousse , et elle qui nous montre son doigt qui etait au dessus du verre , mais qui ne le touchait pas et qui avait une marque rouge .

Elle a ressenti une brulure, et la forme de la marq etait celle du verre , comme si on avait chauffé le verre et q elle avait ensuite posé son doigt dessus .

On en a eu assez avec cette experience , on a jamais retenté, et la mrque est restée une semaine.

Auj je me dis que ce qui est dommage c'est que j'aurai aimé savoir si auj elles etaient attirées comme moi par l'eso , mais je les ai perdu de vu ...



:) .
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5810

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime08.01.09 14:32

Ah oui au fait , auj avec le recul je crois q on a voulu nous dire : les petites vous jouez avec le feu ! attention danger !


flower
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime08.01.09 22:01

coucou colibri,
oui je pense que c'est un méssage d'avertissemnt!!! Et encore heureusement que vous n'êtes pas aller trop loin, mais surtout que l'entité que vous avez eue affaire n'étais pas pire de se que vous auriez pue tombées...
Hélas il faut savoir que ce n'est pas jeu... Ce qui m'éffray le plus tout de même, et qui me choque et que l'ont veux contacter les esprits par curiositer ou par amusement, je trouve ça vraiment un manque d'irresponsabilité et un manque de respet vis à vis de l'esprit.
C'est vrai que lorsque l'on est adolescent on veux tous essayer, rechercher des sensation fortes, avoir une vie pleinde de rebondissement mais il faut comprendre que chaque causes, décisions peut avoir un impact important voir carrément dangereux. une question au sujet de spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime08.01.09 22:04

là tu as entièrement raison ma belle sucrette
moi aussi je l'ai utilisé un soir avec mon ex mari et des voisins...je dois dire que je n'ai pas eu de mauvais esprits mais juste mon cousin, heureusement d'ailleurs...mais je n'ai jamais renouvelé l'expérience en tous cas, cela m'avait trop troublé, je préfère de loin les choses comme je les perçois maintenant...càd que s'ils veulent venir me parler je suis là et prete a les écouter et je pense que c mieux comme solution

une question au sujet de spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime12.01.10 21:46

coucou susu !!!!

et bien moi je sais que ma seule et unique experience avec le ouija ne m'a pas laisser un bon souvenir et honntement je n'ai jamais entendu parler de cette methode
et je suis ok avec marine les esprits ne sont pas dangereux des qu'ils viennent a toi spotanement
moi je ne fait rien de special si il veulent venir me dire un petit coucou je les laisse venir et je n'ai pas de soucis
je ne les appele pas
mais c'est vrai qu'avec un ouija les bas plans (qui sont des petits malins, roublards et menteurs) peuvent te mener en bateau

pour ma part je ne toucherai plus au ouija

une question au sujet de spiritisme 24105
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 59
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6147

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime25.02.12 9:48

rien que le nom : ça fait délirer lol!

ja wohl!
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3888

une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime03.01.15 16:48

Salut tout le monde,


Le spiritisme est un art que très peu de personne maîtrise, je dirai un peu que cela me rappel qu'il y a des choses sur cette terre et au-delà qui nous dépasse. Il met arrivé d'être plongé dans un sommeil si profond qu'à mon réveil je me retrouve avec des bleus sur le corps, des griffures ou des douleurs si virulentes que je ressemble à une catcheuse; comme si j'avais participé à une bataille. Je ne conseille à personne de prendre à la légère, le spiritisme- si vous savez que vous n'êtes pas fort mentalement ou spirituellement ne le faite pas. Croyez moi sur parole, cet art n'est pas fais pour tout le monde; rien que l'invocation demande beaucoup d'énergie et contrôler l'esprit et ceux qui sont avec vous pour la séance est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question au sujet de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: une question au sujet de spiritisme   une question au sujet de spiritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question au sujet de spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée
» spiritisme
» vidéo spiritisme
» A découvrir... Myst Spiritisme
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La planche Ouija-
Sauter vers: