Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime11.01.09 9:02

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Oracle10


ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA 9el5p710

L'Oracle de Divinaura est un jeu symbolique concu d'après l'astrologie, il vous aidera à répondre à vos questions et vous guidera dans la vision de votre avenir. Il fera appel à votre intuition. Ces cartes possèdent un fluide et un magnétisme personnel.

L’Oracle de Divinaura se compose de 64 cartes numérotées de 1 à 64.

Les cartes n° 1 à 12 symbolisent les 12 maisons astrologiques représentant les 12 domaines de l’existence de chaque individu. Ces maisons serviront de base pour se situer dans le tirage.


Les cartes n° 13 à 24 symbolisent les 12 signes astrologiques qui vont donner des précisions aux cartes des maisons.

Les cartes n° 25 à 64 symbolisent les planètes astrologiques :celles-ci sont illustrées par des images représentant des situations, des personnes, des sentiments ou des objets qui vont apporter des indications à l’ensemble du tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime11.01.09 10:21

je ne connaissais pas du tout ce jeu Talina, tu l'as ? il a l'air pas mal du tout.

bisous ma belle et merci
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime11.01.09 11:56

Non il vient de sortir apparemment ......... peut-être que quelq'un aura un coup de coeur ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA 195762


ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime11.01.09 14:06

il est joli ce jeu talina
faudrait savoir si qq'un le connait et pourrait nous en dire plus

en tous cas il a l'air clair parce que pas surchargé apparement

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime11.01.09 17:21

Oui ISa il a l'air clair, moi il m'attire pas, les images j'aime pas trop, mais il va certainement plaire à d'autres.


ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime05.03.09 13:42

Bonjour,

J'aimerai bien m'acheter cet oracle qui a l'air de permettre de faire des voyances plutôt complètes, mais l'ennui c'est qu'apparement il n'y a pas de livre vendu avec. Et se contenter du petit livret explicatif..... Bof !

C'est dommage que personne ne l'ai encore testé pour pouvoir nous en dire plus.

Peut être que je me laisserais tenter pour l'acheter quand même, mais je vais attendre de le trouver à pas cher du tout, comme ça si jamais il est pas top je n'aurais pas trop de regret. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime05.03.09 13:59

coucou Cat, je peux t'en parler je l'avais acheté puis vite revendu car finalement il ne m'apportait rien de plus que ce que j'avais déjà.
Il y a un petit livret avec qui est très clair, il te permet de répondre aux questions et surtout faire des roues astros, tu as 12 cartes qui représentent les maisons astros, selon moi elles ne sont pas vraiment nécessaires, tu as aussi 12 cartes des signes astos pour te donner une idée du caractère et de la tendance selon la maison dans laquelle elle est placée, et tu as d'autres cartes un peu comme celles du belline, je ne sais plus le nombre.
Tu peux donc très bien faire avec tout autre jeu exactement la même chose. Maintenant ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres le pratiquent et l'apprécient.
La qualité des cartes, bof bof.

voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime05.03.09 22:23

Merci pour cet avis très intéressant qui me conforte dans l'idée d'attendre de le trouver à pas très cher pour l'acquérir.

J'hésitais entre lui et l'Oeil de Lotus, je vais voir si je trouve des avis sur ce dernier.

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA 275742
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime05.03.09 22:25

j'ai aussi l'oeil de lotus et je le préfère largement, voici le lien
https://etoilefilante.forumactif.com/autres-de-jeux-de-cartes-f69/l-oeil-du-lotus-t1707.htm

tu peux voir toutes les cartes dans ma galerie, lien dans ma signature. ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime05.03.09 22:57

Merci pour ces liens EF. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5590

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime27.09.09 17:32

coucou
ben moi je l'ai acheté et j'en suis déçu, il est nase un jeu de plus à éviter
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5015

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime16.11.11 15:18

Admin a écrit:
coucou Cat, je peux t'en parler je l'avais acheté puis vite revendu car finalement il ne m'apportait rien de plus que ce que j'avais déjà.
Il y a un petit livret avec qui est très clair, il te permet de répondre aux questions et surtout faire des roues astros, tu as 12 cartes qui représentent les maisons astros, selon moi elles ne sont pas vraiment nécessaires, tu as aussi 12 cartes des signes astos pour te donner une idée du caractère et de la tendance selon la maison dans laquelle elle est placée, et tu as d'autres cartes un peu comme celles du belline, je ne sais plus le nombre.
Tu peux donc très bien faire avec tout autre jeu exactement la même chose. Maintenant ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres le pratiquent et l'apprécient.
La qualité des cartes, bof bof.

voili voulou.

Je confirme : je l'ai et par chance je l'ai eu à 12 € frais de port inclus par l'auteur elle-même!
Qualité des cartes médiocres, collent les unes aux autres.

De plus, plagiat de beaucoup de cartes du Belline : beauté, élévation, pourparlers....

Et les signes astro + les maisons n'apportent rien, rien d'original, un jeu pour faire de l'argent, sans compter qu'elle a fait un livre aussi, bien voyons!

Je le garde quand même car pas cher (mais ne mérite pas plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime16.11.11 15:40

à peine reçu et revendu aussitôt, j'ai pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Empty
MessageSujet: Re: ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA   ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divinaura oracle astrologique
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» oracle de l'Olympe et oracle mythic
» Signe astrologique
» L'oracle de la destinée/l'oracle divine destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: