Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 exercices pour sentir son magnétisme

Aller en bas 
+9
lee-ann
Jupiter
mousse
elea
milky
lolo85
léti85
caroline076
sucrette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime17.01.09 13:37

coucou tous le monde,

vous savez que chacun de nous possède du magnétisme, plus ou moins mais tous le monde en as, au moins 50%.

voici quelques petits exercices assez connue et très simple pour sentir son magnétisme :

première étape il faut vous concentrer au maximum, videz vous la tête un maximum.

échauffement :

vous allez tournez le poignée droit pendant 20s et ensuite le gauche (pas les deux en même temps)
ensuite ouvrez et fermez les mains toujours une période de 20s


1er exercices.
Après c'est deux échauffement, frottez vous vigoureusement les mains pendant une minute.
vous allez ensuite mettre vos deux mains (les paumes face à la poitrine) et les approchez tous doucement et vous sentirez une chaleur plus ou moins intense.

2ème exercices.
voici une technique très connue :
frottez vous vigoureusement les mains toujours pendant une minute, et mettez vos mains face l'une à l'autre en laissant un intervalle de 1cm. Ensuite tous doucement (vraiment lentement) vous allez essayer d'écarter vos deux mains et ensuite de les rapprocher, vous sentirez une résistance, moi cet pratique fait vibrez mon poignée gauche...

3ème exercices.
A l'aide d'une épingle collez sur un mus une feuille A4, frottez vous toujours les mains et mettez vos mains devant sur le coin en bas de la feuille , avancer vos mains lentement jusqu'à ce que la feuille se colle ou s'approche de votre main.

4ème exercices.
prenez un bol d'eau, toujours après avoir frottez les mains, réunissez vos doigts de la main droite ou gauche et positionnez les au dessus du bol d'eau et tournée au sens d'une aiguille d'une montre. Ensuite buvez là, l'eau magnétiser est diffiérent au autres eaux. On conseille de boire l'eau pour les personne fatiguée et en etat de stress.

à vous de jouez, et c'est exercices sont pour tous le monde, que votre magnétisme soit très dévellopé ou peu dévellopé.
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: teste de magnétisme sur de la viande   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime21.04.09 23:44

bonsoir tout le monde
je fais depuis 3 jours un test de magnétisme sur un morceau de viande; et j'aimerais savoir comment sais-t-on quand on est sur la bonne voie?
Ma viande est toujours belle au niveau de la couleur, mais elle commence à sentir pas "très bon". la personne qui m'apprend à développer mon magnétisme m'a dit de ne pas la mettre au frigo entre les expériences, mais dans un endroit frais et sec..qu'en pensez-vous?
Merci de m'éclairer..comment faites-vous pour vous concentrer, je n'arrive pas à visualiser un faisceau d'énergie sortant de mes mains..quelqu'un a t-il un tuyau? exercices pour sentir son magnétisme 2937077592
merci beaucoup d'avance
caro
ps: tout ce que je sais, c'est que ça m'épuise.
caro exercices pour sentir son magnétisme 472785 exercices pour sentir son magnétisme 437847
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime22.04.09 14:16

Coucou Caroline,

je pense que pour débuter tu devrais commencer par un fruit et non de la viande lol!

par contre je n'ai pas eue encore l'occasion de tester le magnétisme sur les fruits, légume ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime22.04.09 18:24

et tu l'as testé sur quoi alors?
Aujourd'hui, un collègue était très enrhumé, et il m'a demandé si je magnétisais...je lui ai dit que pour l'instant j'apprenais sur un morceau de viande, du coup il n'a pas voulu me servir de cobbaye!! exercices pour sentir son magnétisme 928970 exercices pour sentir son magnétisme 825610
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime22.04.09 18:43

j'ai tester sur un citron, si tu veux savoir le résultat bah j'ai pas réussie lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime22.04.09 20:54

coucou
je fais le test sur la viande en ce moment même, pour le 3ème jour..je vous tiens au courant de l'évolution. exercices pour sentir son magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime25.04.09 11:27

bonjour sucrette
test à peu près réussi sur la viande, mais à réitérer pour en avoir la certitude..
caro exercices pour sentir son magnétisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime25.04.09 12:00

caroline076 a écrit:
et tu l'as testé sur quoi alors?
Aujourd'hui, un collègue était très enrhumé, et il m'a demandé si je magnétisais...je lui ai dit que pour l'instant j'apprenais sur un morceau de viande, du coup il n'a pas voulu me servir de cobbaye!! exercices pour sentir son magnétisme 928970 exercices pour sentir son magnétisme 825610

la tête qu'il a du faire exercices pour sentir son magnétisme 928970 il a du trouver ça saugrenue exercices pour sentir son magnétisme 928970
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime25.04.09 13:16

oui, léti!
ça m'a bien fait rire!!
exercices pour sentir son magnétisme 825610
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime26.04.09 9:54

A la la une tafiote !!!!!!!!!!! exercices pour sentir son magnétisme 928970
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime26.04.09 16:15

oui, lolo, le mot est bien choisi!! exercices pour sentir son magnétisme 928970 exercices pour sentir son magnétisme 928970
exercices pour sentir son magnétisme 825610 exercices pour sentir son magnétisme 825610
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5244

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime23.04.10 21:13

J'ai aussi un autre petit exercice assez simple à faire je sais pas si certaines d'entre vous le connaisse :)

La préparation est en tout point pareil aux autres exercices : se frotter les mains vigoureusement entre elles (activateur de magnétisme)

Tendre les bras tendus devant vous; les paumes des mains se faisant face.
Rapprocher les mains petit à petit jusqu'à quelques centimètres et normalement vous devez sentir quelque chose exercices pour sentir son magnétisme Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime23.04.10 21:53

coucou tout le monde, je m'incruste dans la conversation, même si cela n'a un peu rien à voir (j'espère que vous m'excuserez) j'aimerais savoir si le magnétisme de nos corps peut avoir une influence sur les montres à quartz ou autre. fut un temps, je détraquais toute les montre rien qu'en les mettant à mon poignet ( la pile se vidait toute seule) ....
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5244

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime23.04.10 22:13

Euh si je peux me permettre de te répondre les autres auront surement aussi une réponse, je peux te dire que oui le magnétisme peut avoir des influences sur nos objets électriques (montres par exemple)
Donc il parait logique que tes montres ne fassent pas bon effet avec toi, moi même j'en porte pas parce que j'avais le même souci ! Sinon faut opter pour les monstres à balancier je pense que là tu pourras peut être quand même pas arrêter un balancier :)
Sinon moi j'ai le souci des ampoules, j'en passe dans ma chambre une tous les mois et dans les autres pièces généralement elles grillent quand c'est moi qui les allume exercices pour sentir son magnétisme Fresse (pour pas dire la dernière elle a fait un joli claacc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime24.04.10 10:34

moi aussi, je grille les ampoules à fond ! du coup, j'ai acheté des ampoules à économies d'energie ( car à l'intérieur il y a du gaz comme les néons), j'ai moins ce problème.. .
En fait, pour les montres, je les détraques par période.... ma dernière montre je l'ai porté sans soucis pendant un ou deux ans jusqu'à que la pile soit usée, et là j'ai racheté une montre dernièrement, et pouf, elle s'est mise à déconner, à retardez, et là, la pile est morte... est-ce qu'il y a un moyen de canaliser son energie ?
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5244

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime24.04.10 22:40

Alors je ne sais pas si c'est vrai mais moi, on m'a dit que c'était un surplus d'énergie qui faisait qu'on usait les objets tel que montres et autres. En gros on a besoin d'évacuer de l'énergie. Alors on m'a conseillé de magnétiser quelque chose pour éviter cette accumulation trop importante, j"'ai dit quelque chose pas quelqu'un (pas question de prendre quelqu'un comme cobaye ou défouloir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4605

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime30.12.11 23:55

on m'a conseillé par une petite expérience pour savoir si on avait du magnétisme et à quelles degrés ?prendre une pomme et de la magnétiser plusieurs fois dans la journée la pomme serait flétrie après plusieurs passages .... pour ma part sur plusieurs jours et jai essayé l expérience de se frotter les mains et ensuite mettre les bras tendus et les mains sont rapproches on sent une chaleur des picotements et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4756

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime31.12.11 0:23

tu m'as fait bien rire Caroline

ce post est vraiment intéressant, mais pour le test de la viande (comme pour le test sur les fruits, l'eau etc...) il faut prendre un étalon (un objet identique) sur lequel on n'agit pas et qui permet la comparaison .
Je crois que même pour l'eau il faut faire l'expérience plusieurs jours pour sentir la différence, mais dites moi si je me trompe......
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4146

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime11.01.14 22:07

merci

surtout la technique avec la feuille de papier ;-)

ca me permettra de savoir qu elle main receptionne par rapport a l autre qui envoi de l energie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime11.01.14 22:34

Alors moi aussi j'ai jamais pu garder une montre au poigné et ce depuis toujours et comme en ce moment je me teste avec mes Energies (ou magnétisme, d'ailleurs est ce pareil ?), je vais tester tous ces petits exercices et vous ferais un retour.
C'est vraiment dommage Milky que tu nous déconseille de le tester sur une personne . mouhahaaaa

Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5034

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime11.01.14 23:19

et bien moi j'ai été logtemps sans porter de montre
puis j'ai récupéré celle de ma mère, et bizarrement les piles duraient à peine un an...
la dernière pile, quelques mois, j'ai racheté une montre en mai, elle marche encore... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
MaryFleur91
Intéressé(e)
Intéressé(e)
MaryFleur91


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : P-t un don je ne sais pas
Féminin
Age : 32
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 25/07/2015
points : 3257

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime22.08.15 2:59

Merci sucrette pour les exercices ! Octobre m'a dit que j'ai le magnétisme en moi. Je vais les essayer à l'avenir pour voir si ça va marcher avec moi. Je te souhaite bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5320

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime22.08.15 18:11

Hello ce post remonte mais comme je suis en pleine recherche sur le magnétisme... Je vais y mettre mon ptit grain de sel

Dans mes recherches je suis tombée sur l'utilisation du pendule pour évaluer notre magnétisme.
Préparez 10 ptits carrés numérotés de 1 à 10
Posez la même question sur chacun : Mon magnétisme est il de 1 sur 10?
S'il vous répond oui passez au chiffre suivant : Mon magnétisme est il de 2 sur 10?
Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il vous dise non

L'objectif est de voir votre évolution.. Il y en a qui auront 10 du premier coup.
Des qu'il y a évolution si l'on débute au plus bas... C'est là  que l'on pourra agir et soulager.
En sachant qu'il évoluera puisque nous l'avons tous.

Bon ben moi j'ai plus qu'à me trouver un pendule... Je vais me le faire moi même car si mes souvenirs sont bon il n'en sera que plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime23.08.15 10:27

yooop

Mystic a écrit:
Bon ben moi j'ai plus qu'à me trouver un pendule... Je vais me le faire moi même car si mes souvenirs sont bon il n'en sera que plus fort.

C'est plutôt les runes ça, le pendule est plutôt neutre. Je te conseille d' en essayer un en Quartz m' est d' avis que ça devrait te plaire !

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5320

exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime23.08.15 11:14

Octobre a écrit:
yooop

Mystic a écrit:
Bon ben moi j'ai plus qu'à me trouver un pendule... Je vais me le faire moi même car si mes souvenirs sont bon il n'en sera que plus fort.

C'est plutôt les runes ça, le pendule est plutôt neutre. Je te conseille d' en essayer un en Quartz m' est d' avis que ça devrait te plaire !

Octobre.
Merci du conseil.... Mais je vais tenter l'expérience, déjà d'un point de vue finance en tout premier lieu et aussi je sais pas pourquoi mais je pense que ça peut marcher....Encore une ptite expérience de ma part. De toute façon s'il marche pas je serai vite fixé et m'orienterai vers le quartz car bien vu je me demandai aussi vers quoi m'orienter si je devais m'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercices pour sentir son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices pour sentir son magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu est ce que le magnetisme?
» conseils pour magnétisme svp
» question sur le magnétisme
»  Je poséde du magnétisme...
» Le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: