Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que m'arrive t'il ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime17.01.09 21:32

En Nov 1992 mon père est décédé! A l'époque j'étais en allemagne pour mon travail et curieusement déja là je sentais en moi un mal être la conclusion de ce mal être bien est finalement d avoir retrouvé mon père 20 jours après son décès !
Bien entendu la vue de cette découverte n'était pas des plus plaisante ainsi que l'odeur environnente !
Et c'est depuis ce jour que pas mal de phénomènes divers se sont manifestés !
Le plus souvent se sont des ressentiments sur certains évènements qui m'entourent ou des personnes qui m'entourent. A croire que j'arrive a savoir bien avant elles ce qui va leur arriver et ce a divers degrés.
Pourtant je ne me sents pas l'âme d'un devin, d'un cartomancier, d'un sorcier ou autre diminutif que l'ont pourrait donner !
Toujours est il que pour se que je ressent je me trompe rarement et si c'est le cas c'est tout simplement car je n'arrive pas a interpretter ce que je ressents.
Pourtant ce phénomène est bien là et bien présent, a tel point que lorsque quelque chose de très grave se prépare ou s'annonce il se manifeste par l'odeur de la mort de mon pére !
Et il s'est malheureusement remanifesté fin de l'année 2008 et a conclu au décès de mon beau pére, deuxieme mari de ma mère !
En faite je suis résigné a vivre avec mais j'aimerais apprendre a le dompter a l'interpréter d'une meilleur manière, le comprendre, et finalement l'utiliser a bon essient car souvent il me trouble et me panique !
Pourtant je suis sûr qu'a plusieurs reprise il m'a sauvé personnellement de situations qui auraient pu être néfastes pour moi ! du style éviter un accident de circulation, me détourner d'un endroit dangereux dans le cadre de mon travail (je suis militaire) !

Il est aussi vrai que depuis ce fameux jour j'ai toujours le sentiment d'être observé ou disont accompagné d'une présence tout comme lorsque je rentre dans certain lieu je peux ressentir d'autre présence ou d'être toujours observé !!!!!!!
Je ne ressent aucune hostilitée a mon égard bien que cela peut être parfois dérangeant !
Mais je reste assez perplexe fasse a cette situation car étant très cartésien il ne me serait jamais venu a l'idée qu'une tel chose puisse m'arriver, pourtant apres 16ans je me pose telement de questions que j'espère trouver quelques réponces et conseilles au seins du votre forum.

En vous remerciant d'avance de m'avoir lu .

Au plaisir Que m'arrive t'il ????? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6092

Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime18.01.09 14:43

Sache que ton père te protège, t'averti des danger, des morts....pour justement n'avoir aucun choc.
Ton père est parti un peu tôt et continue à veiller sur toi...comme il peut. Ces interventions t'ont été profitable.


Alors remercie ceux qui te protège.

Que m'arrive t'il ????? 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime18.01.09 20:32

bonsoir
je viens de lire avec attention , ce post,
je dois dire que cela me touche tout simplement parce que tu as un don extraordinaire , et tu m as l air plutot cartesien , terre a terre ,
je m etonne pourtant que tu ne t en serves pas .
vois tu aussi ou sents tu des choses heureuses , car d 'apres ce que tu ecris , tu vois plutot le danger autour des tiens et de toi.
bon courage a toi et si tu veux en parler , tu es au bon endroit nous t ecouterons avec plaisir et essayerons de te conseiller au mieux.
cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime19.01.09 11:10

Tout d 'abord merci marine et cycy d avoir repondu
Pour compléter se que j'ai déja ecris et répondre aux questions qui me sont posées.

Non je ne ressents pas que le mal, mais disont que comme je n'accepte pas ou difficilement que les gens souffrent, cela m'interpelle beaucoup plus bien sur et suis certainement plus attiré a le ressentir !

Néanmoins ce dons me "permet" aussi de sentir des fins "heureuses" ou plutôt positive !

Ma compagne, qui elle, a aussi des ressentis mais exelle plutôt dans les cartes a pu déja constater a minte reprise la justesse de mes dons et surtout dans ma maniere de pouvoir cerner certaine personne aux effets negatifs, et a eu confirmation de mes dire "ressentis" par d autres membres du forum !

Pourquoi je ne me sers pas plus de ce dons ?
Et bien c'est aussi pour cela que je me suis inscrit parmis vous car je ne sais vraiment pas me cerner et comment l'utiliser de meilleurs manière !
A savoir que je n'utilise aucun support pour cela et je ne sais pas dire non plus si un support quelqu'il soit me serait utile a progresser plus loin dans ce dons

Je ne veux prétendre pouvoir le dominer n'y le dompter mais j'aimerais l'apprivoiser pour le dévelloper et mieu l'utiliser !


Marine : quand tu me dis que mon père est décédé bien trop tôt et est toujours présent pour veiller en bien sur moi, je l'accepte volontier, mais cela ne m'explique pas que lorsque je rentre dans certains endroits ou demeures d'autruis je puisse ressentir d'autres présences qui ne me paraissent pas malveillantes du moin pas a mon égard ???????????

bien a vous Que m'arrive t'il ????? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5671

Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime19.01.09 11:55

je donne mon avis sur ce que tu dis en dernier eragon, je pense que du moment ou tu ressens une presence tu ressens toutes autres presences etrangeres des quelles sont la, tu ne peux pas ressentir que ton papa je pense me comprends tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime20.01.09 0:55

je ressent aussi des presences et plus je vieillis plus je les sents eragon....
il est tout a fait logique que tu ne ressentes pas que ton papa
en quelques sortes si tu veux ton ame est ouverte, elle accueille les differentes ames autour de toi...normalement elles doivent te delivrer un message , apprends a ecouter, tu verras que c'est tres instructif. lol
il est biensure evident que les ames ne sont pas mauvaise a partir du moment ou c est elles qui choisisent l'individu pour communiquer , le contraire peut en effet se reveler tres dangereux.
elles font ce qu elles veulent , quand elles le peuvent et quand elles estiment que c est important.
tu n auras aut etre pas besoin de support tu sais , juste ton oreille (si je peux m exprimer ainsi,)
as tu essayer avec des photos d individu ?
est ce que ta compagne t aide t elle a progresser???demande lui de l aide par rapport a ces cartes par exemple.
c est un merveilleux dons que tu as , il faut le positiver un maximum/
si tu veux des renseignements , nous somme la pour t en donner , n hesite surtout pas.
cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime20.01.09 10:37

Toujours un grand merci pour vos reponces

Cycy je comprends tout a fait se que tu m expliques, "ouvrir les oreilles "comme tu dis ! pas facile dans certaine circontances !

Je m'explique : comme je l'ai déja dis précédement je suis militaire ! et en 1999 je suis partis au kosovo dans un cadre de paix, si qui m'a fait parcourir l'entiereter du territoire kosovar en passant par énormément d' endroit du territoire ! C'est une des périodes de ma vie qui m'a le plus troublé en sachant tout se qui s'y est passé. Je n 'ose pas t'expliquer tout les ressentis que j'ai pu éprouvé ! je n'arrivais plus a isoler quoi que se soit telement la souffrance y était grande ! j'avais l'impression d'être interpellé a chaque coin de rue ! Je ne peu pas non plus me permettre d'écouter tout !
D'ou maintenant l'intéret et même je dirais l'obligation pour moi de pouvoir arrivé a m'ouvrir et surtout pouvoir me fermer a ce type de ressentis car la douleur y etait vraiment trop trop grande !
Je n'ai jamais essayer non plus sur des fotos car pour ma pars j'ai la conviction que toute personne apres son décès a le droit (et ce peu importe se qu'il y a apres la mort) de se reposer ! donc loin de moi l'idée d'encord allé la déranger a l'endroit ou elle se trouve !
D'aileur de part ce principe je n'ai aucune foto des disparus chez moi, ils sont dans mon coeur et cela me suffit emplement !
La majoriter des manifestations de ce dons se manifeste vis a vis des vivants mais qui me guide dans ce dons voila la grande question ????????
A vous lire il en ressort que c'est probablement mon défunt père !

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime20.01.09 11:07

re/
je comprends fortement que tu veuilles ne pas ressentir au vue de tes blessures ...neanmoins , si elles t ont choicit c est que tu dois faire quelques choses pour elle , car , elles choississent, ce n est pas nous qui decidons de les entendre , de les sentir ou de les voir.
quand je parle de phots en fait c est une phot d une personne vivante qui te demanderai de l aider mais pas de defunts, il faut savoir que les defunts n ont plus la meme forme ailleurs et n ont plus l image qu elles avaient sur terre , donc cela ne sert a rien de faire par rapport aux photos de defunts et la ou tu as raison , c est que c est ton coeur qui les garde en souvenir.
tu devrais essayer avec des photos de vivants et de voir ce qui s y passe ...(si tu n as jamais essayer)
oui je pense aussi fortement que ton papa est avec toi....
a bientot de te lire
cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime20.01.09 15:12

Et bien si quelque par je l'ai déja fait sur "photo" pour des vivants, puisque lorsque je vois certains de mes contacts msn j' arrive a lire qui ils sont, se qu'ils sont, leur passé leur vécu leur devenir ! donc oui je le fais par photo si on veux ! et c'est ainsi je demande a mon compagne pour qu elle confirme mes dires avec un support carte et l'on correspond si se n'est qu'avec son experience elle est peut etre plus precise !!!!!!

au plaisirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime20.01.09 17:53

bien , donc il faut que tu t'exerces dans ce cas , et que tu prennes le parti d aider les autres et ces ames qui veulent delivrer un message .....
tu peux meme t'entrainer sur le fofo si tu veux
au plaisir
cycy
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11878

Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime20.01.09 20:16

bonsoir Eragon,

écoute cycy il est de très bon conseil!!! Ton méssage depuis le début ne ma pas laisser de marbre et ma énormément touchée, mais je pense que je n'aurais jamais trouver les mots aussi juste que cycy.

Fait lui confiance, sur le forum tu trouveras toujours une personne pour t'aider, te donnée des exercices, ici on est là pour s'aider et s'entraider.

Alors n'hésite surtout pas, fait confiance, lance toi, si tu as été choisie ce n'est pas un hasard!!! les hasard n'existent pas.

Que m'arrive t'il ????? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6092

Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime20.01.09 21:21

eragon a écrit:



Marine : quand tu me dis que mon père est décédé bien trop tôt et est toujours présent pour veiller en bien sur moi, je l'accepte volontier, mais cela ne m'explique pas que lorsque je rentre dans certains endroits ou demeures d'autruis je puisse ressentir d'autres présences qui ne me paraissent pas malveillantes du moin pas a mon égard ???????????

bien a vous Que m'arrive t'il ????? 2655826129

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme dit Cycy, si on t'a choisi se n'est pas pour rien et si tu as rencontré une compagne qui fait des tirages se n'est pas pour rien.

Dis-toi que ce don te permettra aussi à aider des gens dans le besoin.

Que m'arrive t'il ????? 275742
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5671

Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime23.01.09 14:06

oui en principe les personnes choisies ce n''est pas au hasard,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que m'arrive t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ?????   Que m'arrive t'il ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que m'arrive t'il ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: