Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

Le vieux tarot anglais (old english tarot) Empty
MessageSujet: Le vieux tarot anglais (old english tarot)   Le vieux tarot anglais (old english tarot) Icon_minitime19.01.09 18:42

Je l'avais découvert il y a quelques temps mais ne m'intéressant pas au tarot, je l'avais laissé en suspend. Je le trouve trop chouette et marrant. Il dégage quelque chose de .... simple. C'est particulier, je vous l'accorde, il faut aimé lol

Les images détaillées s'étendent de la vie de paysan et des scènes religieuses aux créatures fantastiques mythiques.

Le vieux tarot anglais (old english tarot) Vieux311
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

Le vieux tarot anglais (old english tarot) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux tarot anglais (old english tarot)   Le vieux tarot anglais (old english tarot) Icon_minitime04.03.09 11:55

Je me le suis commandé en version anglaise. Je le trouve trop marrant, je ne sais pas vous expliquer, il dégage vraiment quelque chose d'un peu enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vieux tarot anglais (old english tarot) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux tarot anglais (old english tarot)   Le vieux tarot anglais (old english tarot) Icon_minitime04.03.09 14:19

coucou shinpi

ben c vrai qu'il est surprenant comme jeu, il dégage qq chose d'assez étrange peut-être par le fait que les dessins soient de style médiéval Very Happy

Le vieux tarot anglais (old english tarot) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Le vieux tarot anglais (old english tarot) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux tarot anglais (old english tarot)   Le vieux tarot anglais (old english tarot) Icon_minitime04.03.09 14:23

Je trouve que les caricatures des personnages dégagent bien certaine expression de ce que sont réellement les lames!!! le tarot de marseille de grimaud est plus froid!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

Le vieux tarot anglais (old english tarot) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux tarot anglais (old english tarot)   Le vieux tarot anglais (old english tarot) Icon_minitime04.03.09 14:28

oui mais attend sucrette le tarot de marseille grimaud, si j'etais restée basée sur celui-là... je n'aurais jamais aimé les tarots lol

C'est vrai isa, c'est un tarot "médiéval"... il nous plonge un peu au moyen-âge enfin c'est des images que j'ai quand je le vois donc peut-être qu'il m'apportera autre chose que les autres... (sur la symbolique ou l'histoire de l'image) pas sur l'interprétation générale de la carte car elles se lisent comme un tarot traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vieux tarot anglais (old english tarot) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux tarot anglais (old english tarot)   Le vieux tarot anglais (old english tarot) Icon_minitime04.03.09 14:33

oui shinpi il semble vouloir révèler des choses plus profondes, enfin je sais pas tu nous diras quoi de toute façon j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux tarot anglais (old english tarot) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux tarot anglais (old english tarot)   Le vieux tarot anglais (old english tarot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux tarot anglais (old english tarot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Tirage automatique du Symbolon (en anglais)
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: