Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tarot Symbolon

Aller en bas 
+5
Soleil
sucrette
Etoile Filante
marine3121
shinpi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime20.01.09 9:15

Rappel du premier message :

Symbolon est un jeu qui puise aux sources de la mythologie pour mieux nous mettre en relation avec les énergies cosmiques. Les 78 cartes de cet oracle divinatoire, initiatique et spirituel, vous aideront à vous orienter vers le Chemin de Vie le plus épanouissant et le plus radieux. Le guerrier, la Mère, le Magicien, la Chance, le Fardeau, la Prison Dorée, le Conflit, le Doux Rêveur : les noms des cartes susciteront en vous des images fortes et se référeront à des situations, à des états d'âme ou d'être par lesquels chacun de nous, peut à un moment ou un autre de son existence, se trouver confronté. Le sens de chaque carte est renforcé par la présence, sous forme de symbole, d'un signe ou d'une planète, qui est en quelque sorte la signature astrologique. Chaque arcane porte ainsi en lui son monde et sa philosophie.

Je le trouve intéressant aussi. Mais si quelqu'un le possède, je serais curieuse de savoir s'il a une similitude avec le tarot traditionnel. C'est-à-dire s'il comporte aussi les 22 arcanes majeures.

Tarot Symbolon - Page 2 Symbol11
Tarot Symbolon - Page 2 Symbol12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime28.11.13 13:31

tu sais Aradia & Cybele , chui pas comme ça , si tu vas voir le lien que je t'ai donné et que tu sens qu'il te plaît vraiment , je pourrai te photographier la notice en français au fur et à mesure
en plus il y a rien d'écrit sur les cartes alors ça ne te perturbera pas

je l'ai payé cher mais je l'ai trouvé au salon à ciney , j'ai trop eu peur qu'il augmente encore à des prix encore plus forts Tarot Symbolon - Page 2 704932 
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4715

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime28.11.13 14:08

bonjour amethyst,

tu l'a payé combien pour l'avoir en français ?

oui de toute façon je pense me le prendre tot ou tard, apres si tu peux me la photocopier c'est super gentils je te remercie beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime28.11.13 15:09

j'ai trouvé ça sur le net
mais je ne sais pas s'il est en français
http://www.decitre.fr/jeux/symbolon-7621600125332.html
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4715

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime28.11.13 15:43

merci lee je sais pas non plus je vais farfouiller pour voir

Tarot Symbolon - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime28.11.13 20:59

tu me tiendras au courant alors
pour le moment je mettrai juste au fur et à mesure que je fais des tirages les cartes qui sortent

42€ !!!

car il est à 38€ au palaisdutarot sauf qu'au palais les fdp pour la france sont de 25€ (aussi je crois + encore 10€ pour cb ...) alors à côté 42€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4715

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime28.11.13 21:11

Ha ouch c'est cher bon je vais demander au père noël lol en tout cas je vais suivre ton post :-) je te remercie pour tout
Il est vraiment beau ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime28.11.13 21:14

oui c'est cher , mais vu qu'il y en a un que je cherche à des prix exorbitants j'ai eu peur que ça fasse pareil !
il n'a pas l'air dispo sur le lien de lee ann
et moè qui suis à l'affût sur les sites d'occaz' , je ne l'ai jamais vu alors j'ai craqué ...
tiens moi au courant si tu le trouves à u prix normal
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4715

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime29.11.13 12:07

oui moi aussi je suis a l'affut lol, je te tiens au courant si je le trouve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3972

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime30.11.13 23:08

j'ai eue l'occasion de l'utiliser qu'une fois et je le trouve intriguant parlant qu'il nous met directement face à nous même j'aime bien son coté où il faut creuser, je suis curieuse de connaitre d'autres expériences; les vôtres  avec ce tarot
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime01.12.13 15:43

je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser plus de deux fois
et encore ce n'est pas moi qui ai tiré
mais très impressionnant oui
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3972

Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime01.12.13 15:48

cheers Améthyst oui impressionnant!

je vais peut être me le procurer scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Symbolon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon   Tarot Symbolon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Symbolon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: