Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5849

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime25.01.09 0:33

Bonsoir à tous !

Ca fait pas mal d'années que le stress me joue des tours et m'empêche un peu de vivre normalement. (un peu agoraphobe depuis 2ans)
J'aurais aimé savoir si le magnétisme pouvait atténuer ou faire disparaître ces effets ? (crises d'angoisses, de panique, tremblements...)
Ou si vous connaissez d'autres méthodes autre que des médocs...

Merci à vous si vous pouvez m'aider !

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime25.01.09 14:03

Essaie de faire une régression et d'aller voir le déclancheur....

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5849

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime25.01.09 14:09

C'est-à-dire ? trouver la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime25.01.09 14:56

oui tout à fait, car par expérience celà atténue ton stress.

Il y a un post concernant les régressions et tu peux le faire seule. C'est celà l'avantage.

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5849

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime25.01.09 15:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime13.02.09 9:26

bonjour mylenya !!!

la magnétisme peut aider dans beaucoup de domaine te je pense que oui le magnétisme peut aider pour ton stress.

si tu le souhaites je veux bien t'aider mais comme tu le sais le magnétisme est comme la voyance ce n'est pas une science exacte.

je sais que j'arrive a aider beaucoup de mes amis par rapport a beaucoup de petit soucis

si tu accepte mon aide et bien fais moi signe

bisous

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5849

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime13.02.09 10:23

Merci blueandgel Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5849

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime14.02.09 12:55

Je te remercie vraiment blueandgel !

J'ai passé une nuit un peu agitée lol! mais je me sens comme "nettoyée" de l'intérieur !
Je sens trop que j'avais un noeud en bas du ventre et que là y'a plus rien !
Je suis presque sûre que tu m'as enlevé un blocage que j'avais au passage.

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime14.02.09 17:35

je suis contente pour toi mylenya !!!

je savais que tu allais mieux j'ai evacuer ce que jai recupere de toi hier soir.

oui tu avais un blocage et comme je dis souvent une crasse

et crois moi c'etait quelque chose.

mais je suis la pour t'aider et si quelqu'un a besoin de moi pas de soucis je suis la.



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime09.09.09 20:14

petite question de curieuse..... comment fais tu blueangel pour intervenir a distance et surtout comment sent tu que tu a reussi a "enlever "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime10.09.09 9:53

bonjour divine !!!

au debut je n'etait pas sur de moi pour agir a distance mais des amies m'ont rassuré car en general je pratique pour des gens que je connais, ensuite je suis passé par photo ou la voix aussi est un tres bon support.
mais maintenant je me suis apperçue que je peux passer juste en me cooncentrant sur la personne, c'est comme ca que je procede pour remonter les vies anterieures un ecrit et de la concentration et l'aide precieuse de mon guide.
voila j'espere t'avoir éclairer.

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime10.09.09 10:10

merci blueangel! oui tu m'a éclairé..en fait tu as eu 1 progression de ton magnetisme...mais tu fais ça " d'instinct " ou tu as suivi des methodes ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime10.09.09 13:48

je viens de te repondre sur l'autre post

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime10.09.09 14:51

oui , je viens de voir....mercii blueangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime10.09.09 15:39

de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime10.09.09 17:06

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 2655826129 j'avoue que je trouve cela genial de pourvoir utiliser le magnetisme et qui plus est a distance... Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime11.09.09 15:12

oui c'est surtout bien de pouvoir aider les gens ki sont loin

Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Empty
MessageSujet: Re: Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress   Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le magnétisme
» bonjour une question de magnétisme
» Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages
» Petite question ......
» Petite question sur PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: