Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 souvenirs & faits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime13.05.08 10:33

il est vrai qu apres les lecture que j ai relu quelque chose m'est revenue en tete
voila

Durant longtemps j ai revé que je me trouvais a l epoque d une des guerres en fait pendant la periode des camps de concentration je me trouvais face un train rempli de personnes partant en chambre
je ne faisait pas partie de ces gens pourtant je devais l etre ca j en suis certaine dans ce train il y avait des personnes que j aimai.....notemment mes enfants

autre chose que je me suis apercue de certaine chose de mon quotidien
mon 1°prenom est juif = rachel ( j ai toujours deteste mon prenom et toujours eu bcp de mal a le prononcer)
mon 2° prenom est allemand = Marlene


j ai grandit dans un secteur de camps de concentration dans le sud de la france ca aussi cest une certitude et un fait reel d ailleurs c'est la bas a 7 ans que j ai recu mes dons ......

c'est tout ce qui me vient a l esprit pour l instant
donnez moi votre avs !!!!!
amities
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime13.05.08 10:55

Bonjour latoune,
malheureusement je ne connaîs pas grand chose sur les vies antérieures et c'est pourtant un sujet qui m'intéresse beaucoup, alors espérons qu'un de nos membres ou futurs membres nous apportent quelque éclaircissements.

Bisous.
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime13.05.08 10:57

ho oui ca serait genial !!!
car finalement cycy a mis le doigt sur quelque chose que j avais mis de coté mais qui m a beaucoup travaillé
donc comme on dirait a vos opinions !!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5869

souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime17.05.08 22:19

C'est le voyage astral, personnellement je n'ai jamais essayé celà me fait peur, allezsavoir pourquoi par contre moi j'ai rêvé plusieurs fois que j'étais pendant la révolution française, avec une grande robe et ma cocarde !!! sisi rigolez pas !!! LOL

Je mets un ti truc que j'ai trouvé sur le net si ça vous intéresse:


Principe du voyage astral:
l'âme possède plusieurs enveloppe à savoir :

- une première enveloppe, son corps astral, appelé aussi périsprit
• puis un corps physique, le corps humain, enveloppe charnelle directement perçu par les sens.

Durant un voyage astral, le corps astral quitte le corps physique auquel il est toujours attaché par l'intermédiaire du cordon d'argent, fil souple et infiniment long qui ne se rompt qu'à la mort du corps physique. Le corps astral, dépourvu de son corps physique ne connaît alors plus d'obstacle et traverse aussi bien les murs que toute autre barrière matérielle. Il lui arrive de planer vers des lieux éloigner ou encore de rentrer en interaction avec des personnes, alors qu'il se trouve "dehors" et de ressentir leur influence réciproque.
Le personnage se rend compte qu'il est "hors de lui" et voit son propre corps physique de l'extérieur, d'un point de l'espace situé généralement en hauteur. Il arrive également que le sujet ait des visions non conformes à la réalité ordinaire, qu'il s'agisse d'images déformées du monde physique normal ou bien d'apparitions multicolores, de dessins abstraits ou de formes archétypales, que l'individu interprète souvent littéralement comme des visites effectuées dans d'autres univers.

Comment survient la bilocation:
Le voyage astral peut survenir de façon involontaire comme de façon consciente et maîtrisée. Dans le premier cas, le sujet se retrouve confronté subitement au fait établi et s'avère incapable de définir la manière dont cela s'est produit. Dans le deuxième cas il est possible de suivre chacune des étapes du processus. En effet, de nombreuses personnes sont capables d'obtenir à volonté des bilocations et se prêtent alors à des recherches expérimentales.

Pourquoi voyager astralement ?
Dès les premières sorties, une chose devient très claire, un sentiment très profond s'installe en nous : la Mort n'existe pas. La sensation de voir son corps physique dormir, en état de veille, là sur le lit. Le sujet réalise vite que la mort n'est qu'un étape, que le corps physique n'est qu'un véhicule, qu'un vêtement que l'âme, dans

son corps astral, revêt durant sa vie sur Terre. Une corde d'argent, relie ces deux corps, tout comme le cordon d'une mère relie son enfant. Cette corde ne peut se rompre.
Le sujet peut alors voyager librement sans aucune limitation terrestre. Le corps astral est très subtil, il flotte dans les airs comme un oiseau, il passe au travers des murs et des choses comme un fantôme. Il voyage à la vitesse de la pensée. On se concentre sur un endroit précis et la pensée nous y amènera…

Les modalités du voyage astral:
Les modalités du dédoublement varient d'une personne à une autre. Chacun possède sa propre façon pour sortir astralement. Dans la plupart des cas en revanche, l'âme quitte le corps physique par la tête et au moment de la séparation, à l'instant précis où le corps astral quitte le corps physique, la personne peut s'évanouir durant un court laps de temps. En s'échappant vers le haut, le "double" distingue son enveloppe charnelle au-dessous de lui, une enveloppe qu'il réintègre ensuite provoquant là aussi une brève "coupure" de conscience.

La sortie, spontanée ou volontaire, consciente ou inconsciente, projection du corps subtil en dehors de l’enveloppe charnelle, suppose comme condition de base un état parfait de détente physique. Des situations telles que le sommeil, le coma, la faiblesse physique, la méditation, constituent donc des facteurs favorables, soutenus, lorsque le dédoublement est volontaire, par une sereine et forte détermination. Certaines causes naturelles comme des maladies, une fatigue extrême, une importante dépression, des chocs émotionnels graves, favorisent également le dédoublement.

sources: www.voyage-astral.com

Et il me semble qu'il y a trois façons ou techniques de faire un voyage astral. Je rechercherais et je vous les mettrais si celà vous intéresse. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6088

souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime19.05.08 9:37

Dans notre vie actuelle on transporte avec nous nos vies antérieures. C'est ce que nous n'avons pu accepter (émotions) et cela se répercute encore maintenant.
Dans ta vie antérérieur, tu n'a pas pu aider tes enfants et tu t'es surement promise à leurs naissances d'être toujours là dans les moments difficiles. Ce que tu n'as pu faire pour des raisons X.
Normalement cela a de l'influence dans ta vie.
Je pense que tu as de la peine à supporter les gens qui promettent des choses et ne tiennent pas parole. Tu dois être exigente envers les mots que tu prononces et que les autres prononcent.
Si je suis juste, fait le moi savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime21.05.08 10:21

oui tu es dans le vrai !!!!
une personne qui parle dans le vent sont pour moi source de trahison
et pour mes enfants je suis une maman tres protectrice j essaye d avoir un juste milieu quand meme qu ils soient responsables Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime03.10.08 2:40

Pour ce qui est de vie antérieure , quand j'ai fais l'expérience du miroir , je me suis vue dans la peau d'une femme noire , en Afrique , vêtu d'un simple pagne. Très belle , avec se physique elle aurais pu facilement être mannequin..... Dans les images , je ne voyais qu'elle , mais je pouvais ressentir le genre de caractère qu'elle avait et avoir une idée de l'opinion des autres a son sujet.....

Dans ce qu'il m'a paru être moi dans cette autre vie , j'avais su tirer profit de mon physique vis-vis des autres...Paresseuse et manipulatrice .... J'avais l'air d'avoir une vingtaine d'années. Pas de mari , ni d'enfants. Et je ne semblais pas avoir d'amies dans ma vie .......
J'utilisait mon charme pour avoir tout ce que je voulais des hommes du village ( vêtements, nourritures , tout ce que je voulais...). Les hommes succombaient facilement a mon charme....
Sauf que les femmes du village commençaient a en avoir de plus en plus assez de mon comportement et de la façon dont je me comportais vis-a-vis de leurs maris .....
Je n'ai pas l'impression que ma vie a dû être très longue et qu'elle a dû s'arrêter brutalement ... Les femmes du village on du trouvées une solution radicale au problèmes que je causais.....

Dans la vie d'aujourd'hui , la nature c'est arranger pour ne pas trop m'en donné physiquement .... La manipulation , je me suis rendu compte qu'il me restait un peu cette manie , en particulier avec mon chum et mes enfants. Et un peu de ce côté de caractère que j'ai du avoir dans cette autre vie ... Celui de me sentir un peu frustrer quand je n'arrive pas a obtenir quelque chose ou que mon chum me dit plus tard pas aujourd'hui ( cette femme noire me vient en mémoire dans ces moments là et me donne a réfléchir sur mon comportement ou mes réactions :reflexion: )
Parfois je me demande si ma peur de l'eau ( et qui a fais que je ne sais toujours pas nager )ne viendrais pas de cette autre vie ..... :reflexion: :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime20.10.08 11:27

Il paraitrait que l'hypnose est un très bon moyen d'accéder à tes souvenirs car tu stock dans ton inconscient beaucoup de choses, le meilleur moyen d'y parvenir si on part de cette logique est donc de le titiller.
*je sais pas si vous me suivez tous là lol*
Moi c'est un sujet qui m'interesse beaucoup car pendant des années j'ai fait le même rêve,celui ou je me voyait monter un escalier avec une très belle robe Wink
j'avais le pressentiment d'être à l'époque de la révolution, juste avant qu'elle n'explose...Un besoin de se cacher, une peur mais en même temps le sentiment de devoir donner une image positive en surface en qualité de bonne bourgeoise...


Dernière édition par laluna le 21.10.08 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime20.10.08 11:48

Je pense aussi que lorsqu'on est enfant on a beaucoup de facilité, car nous n'avons pas encore l'imposition de normes, et sommes plus ouvert à...Je pense que les enfants ont un 6ème sens très développé
Moi ce rêve j'ai commencé à le faire je devais avoir dans les 7 ans un truc comme ca.
J'ai arrêté de le faire à la période de l'adolescence mais il est vraiment resté gravé, car c'était un ressenti impressionnant, la persuation que tout cela est vrai, ancré, comme si j'avais rêvé de ce que j'avais fait une semaine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6088

souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime20.10.08 13:03

Je vous expliquerais comment faire.

C'est assez simple, mais il ne faut pas avoir peur.

souvenirs  & faits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6398

souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime20.10.08 15:37

marine3121 a écrit:
Je vous expliquerais comment faire.

C'est assez simple, mais il ne faut pas avoir peur.

souvenirs  & faits 2655826129

C'est valable pour tout le monde? ou juste pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6088

souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime21.10.08 11:08

Surtout pas les enfants, car il faut les accompagner. Il faut être capable de voir ce qu'ils voient pour les rassurer. C'est ce que je fais lorsque quelqu'un veut aller voir.
Mais lorsque vous aurez l'habitude vous pourrez allez voir, qui étaient vos enfants.

Moi j'appelle cela faire une régression.

Si vous êtes d'accord je vais faire un post et aller gentillement.

Par étape.

OK les filles

souvenirs  & faits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6398

souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime21.10.08 12:58

marine3121 a écrit:
Surtout pas les enfants, car il faut les accompagner. Il faut être capable de voir ce qu'ils voient pour les rassurer. C'est ce que je fais lorsque quelqu'un veut aller voir.
Mais lorsque vous aurez l'habitude vous pourrez allez voir, qui étaient vos enfants.

Moi j'appelle cela faire une régression.

Si vous êtes d'accord je vais faire un post et aller gentillement.

Par étape.

OK les filles

souvenirs  & faits 2655826129

non non bien sur que non... on en "meurt" d'envie Very Happy
Tu peux accompagner à distance?

Merci beaucoup Marine je pense que si nous arrivons vraiment à cette régression, ça nous permettra de comprendre certaines choses. (enfin pour ma part) gros souvenirs  & faits 275742
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6088

souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime22.10.08 11:24

Non, ce n'est pas un jeu. Après avoir vu, il faut annalyser et ça c'est quelques fois difficile de le faire toute seule pour certains.

Alors on va commencer!

Prête???

cliquez https://etoilefilante.forumactif.com/les-vies-anterieures-f40/1ere-etape-pour-une-regression-t2069.htm#24571
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6088

souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime22.10.08 11:27

Pour répondre à shinpi:

Il faut que la personne soit près de moi, pour que je puisse voir ce qu'elle voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs  & faits Empty
MessageSujet: Re: souvenirs & faits   souvenirs  & faits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs & faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: