Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LA ROUE DE PYTAGORE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6046

LA ROUE DE PYTAGORE Empty
MessageSujet: LA ROUE DE PYTAGORE   LA ROUE DE PYTAGORE Icon_minitime28.01.09 9:38

Pythagore, à qui l'on attribue l'invention de la table des multiplications, était un mathématicien et philosophe grec qui vécut environ 500 ans avant Jésus-Christ. Fasciné par les chiffres auxquels il accordait une qualité presque mystique, il était convaincu que l'ordre de l'univers, y compris les lois musicales, reposait sur l'harmonie des nombres.

On lui attribue également l'invention d'une roue divinatoire qui, dit-on, répondrait à nos questions sur l'avenir par un oui ou par un non. Une astrologue du XIXe siècle, Rosa Baughan, nous en légua une version simplifiée et j'ai pensé vous la présenter ici pour votre bon plaisir -- uniquement, bien sûr, dans le but de vous divertir. Voici comment elle fonctionne.

Le demandeur (appelons-le Thomas) pose une question. Il ferme les yeux, pointe l'index en direction du carré de chiffres et son doigt tombe sur le 9. À ce chiffre, il ajoute le nombre qui se trouve au-dessus de son initiale T, c'est-à-dire le 6. Cela fait un total de 15.

9 + 6 = 15

À ce chiffre, il en ajoute deux autres : celui qui correspond au jour de la semaine (disons le jeudi) = 31, et celui qui correspond à Jupiter, la planète maîtresse du jeudi = 78 ; ce qui fait un total de 124. Il divise ce total par 30 et le chiffre qui reste, c'est-à-dire 4, est celui qui répondra à sa question.

15 + 31 + 78 = 124 124 ÷ 30 = 4, reste 4

Si ce chiffre se trouve dans la portion inférieure de la roue de Pythagore, sa réponse est non . Si ce chiffre se trouve dans la portion supérieure, sa réponse est oui. De plus, il peut élaborer sur la réponse, à savoir si ce sera dans un proche avenir (côté droit de la roue) ou dans un avenir lointain (côté gauche). Puisque le chiffre de Thomas (le 4) se trouve dans la portion supérieure gauche de la roue, la réponse à sa question est " oui, dans un avenir lointain ".

Amusez-vous bien !




LA ROUE DE PYTAGORE Pythag10


LA ROUE DE PYTAGORE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6035

LA ROUE DE PYTAGORE Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE DE PYTAGORE   LA ROUE DE PYTAGORE Icon_minitime28.01.09 10:59

Cool j'ai testé je pense comme éléments de réponse c'est dans le vrai. LA ROUE DE PYTAGORE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

LA ROUE DE PYTAGORE Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE DE PYTAGORE   LA ROUE DE PYTAGORE Icon_minitime28.01.09 14:05

coucou Marine,

moi par contre je n'ai pas l'image!!! 🇳🇴 est ce que tu peux la remettre s'il te plait?

LA ROUE DE PYTAGORE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6046

LA ROUE DE PYTAGORE Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE DE PYTAGORE   LA ROUE DE PYTAGORE Icon_minitime28.01.09 21:36

Voilà sucrette, j'espère que tu la vois. Mai clique dessus pour l'agrandir.

[img]LA ROUE DE PYTAGORE Pythag10[/img]

LA ROUE DE PYTAGORE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

LA ROUE DE PYTAGORE Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE DE PYTAGORE   LA ROUE DE PYTAGORE Icon_minitime28.01.09 22:14

super Very Happy merci énormément Marine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22028

LA ROUE DE PYTAGORE Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE DE PYTAGORE   LA ROUE DE PYTAGORE Icon_minitime28.01.09 22:38

Merci beaucoup Marine, je ne connaissais pas je vais tester. LA ROUE DE PYTAGORE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA ROUE DE PYTAGORE Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE DE PYTAGORE   LA ROUE DE PYTAGORE Icon_minitime29.01.09 11:02

merci marine a tester en effet

LA ROUE DE PYTAGORE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA ROUE DE PYTAGORE Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE DE PYTAGORE   LA ROUE DE PYTAGORE Icon_minitime08.02.09 17:59

merci marine je ne connaissais pas je vais tester aussi
bisous
cycy
LA ROUE DE PYTAGORE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA ROUE DE PYTAGORE Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE DE PYTAGORE   LA ROUE DE PYTAGORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA ROUE DE PYTAGORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA ROUE DE LA VIE
» Iod - la Roue de Fortune
» PL methode de tirage : la roue
» LA ROUE DE MEDECINE AMERIENDIENNE
» Roue astro avec le TDM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Autres supports-Divers-
Sauter vers: