Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faery cyty

Aller en bas 
+4
Etoile Filante
sucrette
chrisi
marine3121
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6098

faery cyty - Page 2 Empty
MessageSujet: faery cyty   faery cyty - Page 2 Icon_minitime29.01.09 10:25

Rappel du premier message :

Je sais pas si vous connaissez, mais il me tente vraiment...j'adore ce que dégage ce Tarot.

C'est au départ un romand, voici le résumé:

"Faery City"
Illustrations : Amandine Labarre Textes : Mathieu Gaborit
Editions de Tournon 96 pages quadri Format 17x26

Résumé
Il s'agit d'un roman graphique fantastique contemporain, format "comic", présenté en coffret avec les arcanes majeurs d'un jeu de tarot...
Brume vient d'avoir 17 ans. Après l'enterrement de sa grand-mère, elle se retrove seule dans la maison de la défunte. Elle y découvre le passé mystérieux de sa famille et un secret la touchant particulierement. Brune décide donc de partir à la recherche de ses origines, une enquête qui la mènera dans une aventure mysterieuse, au côté des Arcanes du tout Paris.


[img]faery cyty - Page 2 City10[/img]

[img]faery cyty - Page 2 City110[/img]

[img]faery cyty - Page 2 City210[/img]

Quelqu'un connaît, ou là déjà?

faery cyty - Page 2 2655826129


Dernière édition par marine3121 le 29.01.09 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5643

faery cyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faery cyty   faery cyty - Page 2 Icon_minitime01.04.09 12:32

Merci pour ces précisions ça m'a aidée dans le sens ou j'ai deja un tarot de marseille et j'ai du mal apres avec les autres.

Shinpi mes deux derniers mauvais achats sont oracle kalachakra que j'ai d'ailleurs testé sur mon homme et il etait plié de rire aux eponses que je lui donnais , il n'y avait pas trop de coherence (bref faut pas faire un tirage en croix avec mais tirer juste une carte , je pnsais que c'etait un oracle plus riche en symbolique et ensuite c'est le viama universel bon c'est sûr ça fait que tois jours que je 'ai mais pour le moment suis déçue
Je vais suremment le laisser dans un coin et le reprendre + tard en esperant qu'il ai des choses àme dire au final.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6408

faery cyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faery cyty   faery cyty - Page 2 Icon_minitime01.04.09 12:42

oui pour le kalachakra je te comprend, mais c'est plus une approche spirituelle que divinatoire. Tirer une carte pour un conseil à suivre dans la journée etc... essaye le plutôt dans ce sens et l'autre, je ne le connais pas. J'ai regardé un peu sur le net mais n'ai rien trouvé par contre, j'ai vu qu'il existait un livre s'il peut t'aider... Et en te référant au mot-clé indiqué sur la carte, ça ne t'aide pas?
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5643

faery cyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faery cyty   faery cyty - Page 2 Icon_minitime01.04.09 13:01

j'ai achee le livre qui va avec le jeu mais elle parle beaucoup et elle reserve une petite partie a la descriptin des cartes,
les mots cles sur la carte sont bien apres la signification de la carte n'a rien avoir avec , il décrit pas mal de personnage mais souvent des personnages sombres aux caractères manipulateur etc
j'essayerais de scanner des cartes il n'y a pas de dessins dessus ce sont des symboles ronds croix etc je me le laisse encore quelques jours prés de moi et si j'en tire rien je le mettrais dans a malle
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6408

faery cyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faery cyty   faery cyty - Page 2 Icon_minitime01.04.09 13:13

alors fais le comme tu le sens et te tracasse pas de ce que la femme à écrit. Après tout c'est TON support maintenant donc c'est à toi qu'il doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5643

faery cyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faery cyty   faery cyty - Page 2 Icon_minitime01.04.09 13:19

Oui c'est sûr , et puis c'est vrai que des fois on reprend des jeux qu'on avait mis de cote car il ne nous parlaient pas et pus après on les ressorts et la on est surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faery cyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faery cyty   faery cyty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faery cyty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: