Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marques de naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marques de naissance Empty
MessageSujet: marques de naissance   marques de naissance Icon_minitime15.02.09 23:10

Marques de naissance

Les Ibos du Nigeria, d’après S. Edelstein, marquent le cadavre d’un enfant mort en lui coupant la dernière phalange du petit doigt. Or, on retrouve ensuite cette mutilation sur des nouveaux nés !

Au Sénégal, on marque de la même manière une oreille.

Un indien Tlingit d’Alaska avait une cicatrice sur le flanc droit qu’il prétendait être un coup de lance reçu dans une autre vie, 50 ans auparavant, lors d’un combat entre tribus, et il fut capable de nommer son agresseur.

En Thaïlande, on marque souvent le corps d’un défunt pour mieux l’identifier lors d’une réincarnation.

On peut évidemment supposer que si cela se passe dans un contexte familial donné, il puisse y avoir une action psychique de la mère sur le foetus. Mais il y a des cas avérés où il n’y a aucun lien familial. Et on sait qu’une marque accidentelle n’est pas génétiquement transmissible !

Depuis l’âge de cinq ans, où elle eut une diphtérie, Mme Smith (pseudonyme donné par son médecin A.G.) rêvait de bûcher et de moine qui la frappait avec une torche enflammée. elle porte depuis sa naissance une marque dans le dos, une cicatrice boursouflée comme celle d’une brûlure. Elle fut traitée de 1962 à 1966. par le docteur A. Guirdham, psychiatre (Université Oxford - Grande Bretagne), qui établit qu’elle était probablement la réincarnation d’une cathare brûlée vive en 1244. Elle fut capable de donner de nombreux détails sur sa communauté, dont certains inconnus à cette date et confirmé ensuite par des recherches ultérieures (les robes bleu foncé des parfaits cathares, par exemple). Il n’a donc pas pu y avoir télépathie pour ces faits historiques révélés après coup.



bisous
marques de naissance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marques de naissance Empty
MessageSujet: Re: marques de naissance   marques de naissance Icon_minitime16.02.09 11:54

waouw cycy merci pour ces explications c très interessant

marques de naissance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marques de naissance Empty
MessageSujet: Re: marques de naissance   marques de naissance Icon_minitime16.02.09 13:36

Oui c tres interessant !
il y a beaucoup de cas comme sa...
comme des tache de naissance cela peut symbolisé quelque chose de ta vie anterieur...aussi...
Jai lu le livre les enfants et leur vie anterieur tres interessant !!
merci cycymimi
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5869

marques de naissance Empty
MessageSujet: Re: marques de naissance   marques de naissance Icon_minitime16.02.09 17:10

Ou j'en ai déjà entendu parlé cycy, c'est dingue quand même, il y a vraiment des truc bizarre ....


marques de naissance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

marques de naissance Empty
MessageSujet: Re: marques de naissance   marques de naissance Icon_minitime16.02.09 19:02

coucou tous le monde,

en parlant de maque de naissance, je me suis faite une réfléction a se sujet concernant également la réincarnation.

a votre avis est ce que l'on a certaine similitude sur les traits physique par apport a notre ancienne vie?

ce que je veux dire est que : avons nous des ressemblances physiques de nous "aujourd'hui" a nous "avant"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marques de naissance Empty
MessageSujet: Re: marques de naissance   marques de naissance Icon_minitime16.02.09 20:12

coucou sucrette
non normalement non , nous n avons pas de marque de ressemblance.
par contre il est arrivé que quelqu un puisse avoir mal quelques part et que cela remonte a une vie anterieur , lorsqu il fait une regression , et qu il comprends pourquoi , il n a plus eu mal .
bisous
cycy
marques de naissance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

marques de naissance Empty
MessageSujet: Re: marques de naissance   marques de naissance Icon_minitime16.02.09 21:24

merci beaucoup pour réponse cycy, mais c'est pas évident pour faire une régression j'éssai mais pour l'ainstant je n'y suis pas encore parvenue... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5413

marques de naissance Empty
MessageSujet: Re: marques de naissance   marques de naissance Icon_minitime08.06.13 11:54

sucrette a écrit:
coucou tous le monde,

en parlant de maque de naissance, je me suis faite une réfléction a se sujet concernant également la réincarnation.

a votre avis est ce que l'on a certaine similitude sur les traits physique par apport a notre ancienne vie?

ce que je veux dire est que : avons nous des ressemblances physiques de nous "aujourd'hui" a nous "avant"?

coucou susu

comme tu sais je n'étais pas encore là en 2009...
je ne sais pas pour les ressemblances mais je pense que des cicatrices peuvent résulter par exemple de ta vie antérieure (ou l'une d'elles je ne sais pas)
par exempl imagines que tu aies une cicatrice à un endroit particulier , ptet es tu décédée attaquée à cet endroit

sinon as tu fait cette régression depuis ? et si oui comment ? car je me tate pour aller voir un hypno mais chui pas encore prête je veux d'abord regarder en astro karmique ptet ...mais bon ne me suis pas encore mise à l'astro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marques de naissance Empty
MessageSujet: Re: marques de naissance   marques de naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marques de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: