Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 spirales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: spirales   spirales Icon_minitime24.02.09 15:54

coucou
alors je voudrais votre avis sur des flash que j'ai eu
j'en ai eu trois et s'était des spirales
la dernière était une spirale quadrillée et de couleur mauve
voilà je ne sais pas ce que cela veut dire une personne m'a dit que s'était en relation avec mes chakras qui se débloquait et l'énergie circulait à nouveau
qu'en pensez vous?
heu je suis bavarde non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime24.02.09 16:04

je ne saurais malheureusement t'aider Koralie, j'espère que quelqu'un saura t'éclairer.
Citation :
heu je suis bavarde non?
je le suis aussi t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime24.02.09 16:10

merci étoile
bah c'est pas grave si personne réponds je suis curieuse de ce qui m'arrive c'est tout!!!! ya pas "mort d'homme" si je n'ai pas de réponse t'inquiète spirales 2655826129 spirales 2655826129
ps. tu es bien mignonne toi dis donc d'ailleurs je trouve que ce forum est très apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime24.02.09 21:06

ben dsl aussi koralie mais je ne peux t'aider non plus a ce sujet

spirales 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 8:39

merci quand même isa spirales 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 10:27

désolée Koralie je ne peux pas t'en dire plus. Laisse venir à toi tu auras sans doute la réponse, du moins tu comprendras mieux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 10:56

oui certainemùent ayel
merci spirales 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 12:37

coucou koralie, ça me laisse penser à un jeu de geomancie ou justement les cartes sont mauves avec des carrés etc...
Y avait-il autre chose? un détails, une forme autre que le carré? c'était petit? grand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 12:42

ben en fait j'avais les yeux femés et s'était toute la largeur de ce que l'on voit comme pénombre d'habitude!! heu je sais pas si j'ai été clair lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 14:08

si si j'ai très bien compris Wink t'inquiète pas lol. Une vue large mais délimitée par l'angle de vue.
Tu te rappel de ce qu'il y avait d'autre? je vais chercher après les cartes mauve pour te donner une idée.
Maintenant, le mauve symbolise "métatron" et donc tout ce qui est en rapport avec le père mais aussi le domaine spirituel. Y aurait-il un problème quelconque avec ton père ou une personne que tu considère comme tel.... on se sentiment père/fille que tu pourrais retrouver ailleurs qui te bloque ou à l'inverse qui t'échappe. Si ça ne joue en rien par rapport à ça, il se peut que justement tu t'éveille à ce monde, à ce domaine et que donc ça joue aussi inconsciemment.

dis m'en un peu plus que je puisse essayer de t'orienter et de voir ce que ça pourrait être. Je regarderai si ça peut symboliser d'autre chose car je ne connais pas tout par coeur malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 14:19

merci en tout ca spirales 2655826129
eh bien ca prenait toute la place cette spirale mauve!!!! je n'ai vu que ca et elle était quadrillée
heu pour mon père oui j'ai un problème je l'ai pas vu depuis l'age de 12 ans lol! lol! lol!
donc ca on l'élimine lol! lol!
les deux premières spirales s'était après un soin reiki que l'on m'avait fait mais la mauve on ne m'en avait pas fait!!!! donc en tout les cas s'était très très beau et même pas eu peur spirales 928970 spirales 928970 spirales 928970 voila c'est tout ce que je peux dire hélàs!!!
merci c'est gentil de regarder car j'ai essayé mais je suis pas très douée dans les recherches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 14:33

donc justement, non ce n'est pas à oublier.... je regarde la symbolique de la spirale mais le mauve étant en rapport avec le "père" on peut y voir ici que ton blocage avec lui c'est dissout... que tu arrives peut-être à vivre maintenant avec cette séparation....

je reviens avec la spirale lol
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 14:42

Voilà, la spirale symbolise l'émanation, elle invoque l'évolution d'une force ou d'un état. C'est le développement, la continuité. c'est aussi un symbolise aquatique (coquillage) et de la fertilité.
Maintenant, il faut regarder si ta spirale par du centre vers l'extérieur ou l'inverse.... donc évolution ou introspection. Par rapport au fait que ce soit aussi un symbole lunaire (donc fertilité) ça représente peut-être un désir de procréation et d'enfantement... Elle peut représenté l'équilibre recherché qui est enfin trouvé.

J'en ai profiter pour regarder en diagonale le violet (sa symbolique). Elle incarne la tempérance car elle mélange de part égale le rouge et le bleu (qui en addition donne du violet). C'est donc l'équilibre entre la terre et le ciel, le sens et l'esprit, la passion et l'intelligence, l'amour et la sagesse. c'est la transformation.

Je trouve que les 2 se complètent. La spirale montre quel style de transformation tu fais... évolution ou introspection et la couleur renforce le domaine....

Est-ce que ça te parle un peu plus? Sinon on peut essayer de pousser plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 15:01

merci de ta réponse spirales 2655826129 eh bien pour le sens de la spirale le large était près de mes yeux et se rétrécissait au loin!!!
pour la couleur je pense que je suis vraiment entrain de changer sur pleins de choses sur la vue des choses et des personnes!! et sur la spiritualité!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 15:14

ok donc pour moi c'est alors une introspection que tu fais Wink et la couleur confirme la transformation que tu es entrain de vivre... n'aie pas peur, c'est toujours pour un bien donc vis pleinement et profites-en pour dire enfin les choses que tu as envie de dire.

tu es dans une année ou tu vas chercher à te stabiliser, à t'associer (en tout domaine, à partager...) donc ne te tracasse pas si ça prend du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 15:22

merci à toi de tes réponses et non je ne m'inquiète pas du tout j'ai fait ma curieuse lol! lol! lol! j'espère que je verrais d'autes choses !!!!
merci spirales 2655826129 spirales 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 15:25

je l'espere pour toi aussi Wink
Mais surtout ne te bloque pas en te conditionnant à vouloir à tout prix voir ... car ça, c'est la meilleur façon pour ne RIEN voir lol... laisse venir n'attend rien en particulier. au contraire, demande à avoir les capacités ou les visions qu'on estime bonne pour toi pour ton évolution et l'aide que tu pourrait apporter aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 15:31

ok je ne me bloquerait pas promis!!! en tout cas j'ai apprécié de les voir c'est spirale la première fois j'ai été surprise et ensuite eh bien je m'y suis faite j'epsère qu'il y aura d'autres choses !!!!
merci à toi
dis donc ta galerie ce sont tes jeux en ta possession?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 15:45

oui on s'y fait, mais tu verras comme ça suivant l'évolution si les couleurs ou les formes changent et surtout, tient nous au courant...

Pour la galerie oui, ce sont les jeux en ma possession... je suis une dingue de cartes comme certain sont accro au chocolat, drogue etc... Je ne peux pas men n'empêcher, c'est plus fort que moi hahaha. j'adore ce qu'elles dégagent pas que sur le plan divinatoire mais aussi personnel. Une carte, c'est une histoire... et comme je suis restée très "enfant" j'adore les histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 15:48

ah ok ils sont beaux moi aussi j'aime bien les jeux meme si je m'en sert pas j'aime les tripoter lol! lol! lol! ca me fait du bien !!! bizard!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 16:05

merci koralie Wink et je te comprend parfaitement lol fais attention à ne pas devenir comme moi mdr. C'est contagieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime25.02.09 16:07

shinpi a écrit:
merci koralie Wink et je te comprend parfaitement lol fais attention à ne pas devenir comme moi mdr. C'est contagieux!!!

c'est une bonne contagion lol! lol! spirales 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirales Empty
MessageSujet: Re: spirales   spirales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spirales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: