Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amityville

Aller en bas 
+2
sucrette
Etoile Filante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime26.02.09 13:21

Rappel du premier message :

Amityville - Page 2 53891711


Vous devez certainement connaitre l'histoire d'Amityville.

Comme chaque histoire sommeil une part de vérité mais aussi de mensonges, je vais vous conter les faits tels que les occupants les ont ressentis et vécues.

Vous aurez aussi quelques vidéos des évènements sur la maison la plus hantée au monde mais aussi plus connue sous le nom de la Maison du Diable
Voici les faits

Nous sommes au 112 Ocean Avenue, dans la petite ville côtière dans les quartiers aisés d'Amityville proche de New-York. A cette adresse, se trouve une vieille bâtisse datant de 1928 et de style coloniale et possédant 3 étages.

La famille DeFeo vie dedans. Les parents, Ronald sr et sa femme Louise et leurs 5 enfants: Dawn 18 ans, Allison 13 ans, Mark 12 ans, john et Ronald DeFeo jr.

Il est 3h15 du matin, nous sommes le mercredi 13 novembre 1974, Ronald DeFeo jr regarde castle keep, il prend son fusil 35 mm et tue sa famille... Il est le seul survivant de ce massacre.

Il est arrêté par la police, jugé et condamné à 6 peines de 25 ans de prison. Selon ses dires il aurait entendu une voix venant de la maison lui dire "attrape-les et tue les.."

Tous ceci aurais pu s'arrêter-là... mais 1an et demi après cette tragique nuit, "la maison" refit parler d'elle...

Nous sommes le 18 décembre 1975, Georges Lutz, sa femme Kathy et leurs 3 enfants emménage dans cette superbe villa qu'ils viennent d'acheter pour 80000 $... une sacrée affaire se disent ils....

Ce pendant, moins d'une heure après leur emménagement, plusieurs événements inexpliqués se produisent... Ils font donc bénir la maison par un prêtre... Pendant la bénédiction, le prêtre entends une "voix" émanant de la maison disant simplement: "Allez-vous en !!!".

Une autre fois, la maison s'emplis d'une puanteur irrespirable, la porcelaine de la salle de bain est tachée d'un dépôt noir résistant à tous les détergents, des centaines de mouches envahissent la maison... en plein hiver...

Beaucoup d'autres événements se produisit, suivant le témoignage des Lutz, un lion de porcelaine d'une hauteur d'un mètre se serait mis à bouger. Kathy Lutz est la première à être véritablement terrorisée par les entités qui hantent la maison. Des bras invisibles l'enlacent; des êtres tentent de la posséder puis plus tard des marques rouges très douloureuses apparurent sur sa peau, comme si elle avait été frappée à coup de tisonnier brûlant.

Georges Lutz, se reveille également tous les jours à 3h15, l'heure des crimes... Il entend une fanfare défiler dans la maison, avec le bruit des bottes et le son d'instruments à vent. Il ne voit rien mais retrouva les tables, les fauteuils et le canapé poussés contre les murs du salon, comme pour laisser le passage à la cohorte endiablée.

les Lutz affirment avoir eut plusieurs fois la visite d'êtres démoniaques. Ces entités se manifestent sous des formes très variées : immense silhouette encapuchonnée de blanc, démon cornu ou encore cochon diabolique avec deux yeux ardents.

Puis, l'événement le plus extraordinaire, la goutte d'eau qui fit déborder le vase, a lieu une nuit de début Janvier 1976. Cette nuit-là, George n'arrive pas à trouver le sommeil, et après avoir décidé de sortir boire un verre, il se tourna vers sa femme pour la prévenir. A sa grande stupéfaction, elle ne se trouvait plus à ses côtés ; il leva les yeux : elle lévite dans les airs ! Plus horrible encore : lors-qu'il la tira par la manche pour la faire redescendre dans son lit, elle se rida et prend un instant l'apparence d'une vieille femme hideuse.

C'en est trop pour les Lutz. Ils quittent la maison le 14 Janvier 1976. soit 28 jours après leurs aménagements.

Jamais plus les Lutz ne retournèrent jamais dans cette maison. leurs meubles furent vendus.

Actuellement, la maison est habitée mais aucun "événement paranormal" aurait eu lieux.

D'après les recherches d'un internaute


Voici les vidéos pour compéter ce post:

partie 1/6: https://www.youtube.com/watch?v=AA4Ag5H8me8
partie 2/6: https://www.youtube.com/watch?v=hA0jXrvVJNs
partie 3/6: https://www.youtube.com/watch?v=JAbs7zYWWa4
partie 4/6: https://www.youtube.com/watch?v=vww3xvqqaLg
partie 5/6: https://www.youtube.com/watch?v=U3xVDao3quQ
partie 6/6: https://www.youtube.com/watch?v=cj95Peya8pc[img][/img]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:26

C'est fou même ce que les meubles anciens peuvent faire.

J'ai ma tante comme ça, qui allait en vacances dans le même chalet neuf depuis 4, 5 ans. Et la 5ème année, il y avait de vieux meubles et de vieux costums entreposés dans une pièce et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été aussi mal à l'aise. Elle et ses enfants aussi. Ils n'y sont plus jamais retournés.

Et dans l'appart où tu vis, tu ne ressents rien de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:27

La seconde se trouve dans un endroit pas tres loin de chez mes parents en plein mileiu de la campagne.
C'est une chapelle, "La Chapelle de Brouls", un endroit magnifique...
On est parti vivre le bas vers mes 17 ans; et le jour où mes amis on voulu me la faire visiter, je l'ai trouvé magnifique, de toute beauté!
Mais franchit les grilles de nouveau ce mal etre ,indefinissable... Comme si j'étais espionner, guetter dans mes moindres mouvements...
Tout le monde s'y sentait bien, moi non!
Mon amie avait decidé de se marier la haut...heureusement pour moi sa demande a ete refusé! Je n'aurais pas pu y assister!
J'ai essayé de faire des recherc hes sur ce lieu, mais je ne trouve rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:30

Non dans l'appart où je suis j'y suis tres bien!
Ma résidence a a peine 10 ans et tout se passe bien!
Y a que certains soirs quand je me couche stressée que j'entend comme une petite musique a mon oreille gauche, mais c'est doux et agréa ble.... je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs!
Et toi, tu t'y sens bien là où tu v is?
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:31

C'est dommage que tu ne saches pas. Et tu sais si cette chapelle a été un monastère avant ? Ou souvent auprès de chapelle il y avait de vieux cimetières. Peut-être des ames qui te demandaient de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:34

J'ai du mal a en savoir plus la dessus, faut que je fasse plus de recherches...
Je n'ai jamais ete réellement en contact avec une ame ayant besoin d'aide...
Je ne pourrais pas dire si c'est ca du coup!
Ca t'es deja arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:35

En fait, la maison où j'habite est très ancienne, mais j'ai flashé dessus.
Au tout début, il y a eu beaucoup de phénomènes, de choses particulières que je ressentais mais mon mari aussi et mes filles aussi.
Ce qui m'a permi de comprendre que je n'étais pas folle et que je n'imaginais pas.

Et puis, j'ai une amie qui a nettoyé la maison depuis tout va mieux. J'ai du passage de temps en temps, mais pour le reste ça va.

Un exemple, j'entendais souvent un bébé qui faisait des petits bruits comme si il se réveillait et commençait à pleurer, mais rien de terrifiant, mais je l'entendais. Ce n'était pas dehors, ce n'était pas mes filles. Et un jour, j'en ai parlé à une amie, mon mari était là. Et il a dit "Ah bah il n'y a pas que moi qui l'entend".
Ou un jour je rentrais de course toute seule, j'ai entendu un grelot dans la chambre des filles. J'y suis allée, j'ai cru que j'avais rêvé et bien non, je l'ai entendu ensuite dans la salle e bain.... et puis plus rien.

Heureusement que c'est calme maintenant, car on n'aurait pas pu rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:39

Nana a écrit:
J'ai du mal a en savoir plus la dessus, faut que je fasse plus de recherches...
Je n'ai jamais ete réellement en contact avec une ame ayant besoin d'aide...
Je ne pourrais pas dire si c'est ca du coup!
Ca t'es deja arrivé??

Oui, mais très peu de fois.

La fois, où ça m'a fait tilt, c'était cette année, et je passe devant ma porte d'entrée qui est vitrée mais est au 1er étage. Et en bas, je vois comme un homme noir qui passe de l'atelier dans le jardin, mais il s'arrête comme si il m'avait vu.
Je pensais avoir rêvé et en fait je l'ai vu tous les jours et je "sais" qu'il me voyait, car il avait un temps d'arrêt quand je le regardais.

On m'a aidé, j'ai prié pour lui. Et un moment, j'ai senti qu'il était monté (enfin j'espère) et je ne l'ai plus jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:40

Ce qui est drole c'est que meme quand on entend certaines choses , tu le sens tout de suite si c'est quelque chose de "malsain" ou non!
Mais ce qui est sur c'est que j'aurais fais comme toi si ce ne c'etait pas calmé!
Tu n'entends ou ne ressents vraiment plus rien du tout?
Tes filles elles avaient peur? Car c'est vrai qu'étant enfant on ressent plus fortement les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:42

Je pense qu'il est parti si tu ne l'as plus revu, il se serait surement manifesté si il était encore là!
Moi je sais que je suis une super super trouillarde, je ne sais pas comment je ferais vraiment en face d'une telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:44

Ca a commencé il y a un peu plus de trois ans. Je lisais une histoire aux filles avant la sieste. Et j'ai entendu un gros boum dans la cuisine, mais comme je suis maladroite, j'ai dit (et je le pensais), ne vous inquiétez pas, j'ai du laisser un truc en équilibre et c'est tombé, j'irais voir plus tard. Et là, ma fille m'a dit : Ah mais ne t'inquiète pas, c'est surement le monsieur qui se cache dans la maison.
Mais sans aucune peur.

Puis après les phénomènes se sont amplifiés sauf la période où j'étais enceinte de ma 3ème, car à ce moment là je ne ressents plus rien du tout.

Par contre, à des moments, je voyais des boules noires par terre, et ma fille les voyaient aussi, car elle levait la tête de son livre au moment où elles passaient.

Et Lily-Rose a eu peur à un moment à la maison. Puis tout s'est terminé.

Mais comme tu dis, on le ressent rapidement quand c'est quelquechose de négatif ou de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:45

Nana a écrit:
Je pense qu'il est parti si tu ne l'as plus revu, il se serait surement manifesté si il était encore là!
Moi je sais que je suis une super super trouillarde, je ne sais pas comment je ferais vraiment en face d'une telle chose!

Je pense aussi. Pour moi il est bien parti.

Mais tu sais avant, j'en avais mais une trouille monstrueuse.... Et c'est depuis que j'habite ici avec tout ce qui s'est passé que je m'y suis habituée. Je me surprends moi-même. Mais je n'ai jamais vu de méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:47

Mais tu sais, si tu ressents les lieux chargés, les ambiances, c'est que tu dois ressentir les âmes à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:48

Tes filles t'auraient meme peut etre prevenues avant que tu ne voies quoique se soit et oui on le ressent si c'est quelque chose de méchant!
Et au contraire on peut se trouver à un endroit et d'un coup comme ca on ressent un bien etre total qui entre en toi....et ca j'aime c'est merveilleux de le ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:49

Il faudrait alors que je travaille un peu la dessus... Tu sais comment on fait ou a qui s'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:51

Ca m'est arrivée pendant les vacances. On se promenait dans un grand parc de chateau que je ne connaissais pas.

Et à un moment, j'étais avec ma mère, (les filles jouaient plus loin) et je me suis sentie bien, comme tu dis le bonheur, l'amour, la joie était là. C'était à un point, où les larmes allaient couler tellement je me sentais bien.

Et ma mère m'a dit, il est particulier cet endroit. Il y a quelquechose.
Elle l'avait ressenti aussi.

Mais cette sensation est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:53

Oui c'est la plus belle, c'est celle que l'on aimerait ressentir tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:55

Nana a écrit:
Il faudrait alors que je travaille un peu la dessus... Tu sais comment on fait ou a qui s'adresser?

Il faudrait que tu regardes sur le forum tu as de belles prières. Et créer un post là-dessus, je suis sure que plusieurs personnes pourront t'aider.

Pour ma part, c'est vraiment le tout début. Ce que je fais surtout, c'est d'allumer une bougie blanche, un encens, je fais une prière "je vous salue Marie" ou le "Notre Père" ou d'autres et ensuite je parle à l'entité que je ressents et lui demande d'aller doucement vers la lumière. Mais je lui parle vraiment comme si c'était une personne. Je lui envoie beaucoup d'amour, de chaleur et j'imagine un endroit lumineux, beaux, clairs et j'imagine un guide, un ange qui prend la main de la personne qui est "perdue" et qui l'emmène vers cette lumière.

Et à un moment donné, je déconecte, comme si je m'étais endormie et en me "réveillant", je sens que la personne est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:56

Nana a écrit:
Oui c'est la plus belle, c'est celle que l'on aimerait ressentir tout le temps!

Ca c'est clair !!! Et on aimerait aussi que les autres personnes le sentent pour qu'ils sachent que la vie n'est pas si triste que ça et qu'il y a aussi beaucoup d'amour qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 22:58

Exactement!!!! Je ne pouvais pas dire mieux!
Puis en general, c 'est dans les mauvais moments que si on a la foi, on ressent ceci, un signe que l'on n'est pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5831

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 23:00

Exactement Amityville - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime14.09.09 23:01

Amityville - Page 2 24105 too...
Revenir en haut Aller en bas
tite puce
Intéressé(e)
Intéressé(e)
tite puce


Nombre de messages : 68
dons et/ou supports utilisés : ( débutante ) 32 cartes, gé, la triade
Féminin
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/06/2014
points : 3697

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime01.08.14 22:01

Merci pour ces infos, c'est vrai que dans les films ont y voit du vrai mais aussi beaucoup de faux
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3460

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime05.12.14 20:18

Pour moi Amityville c'est surtout une affaire qui fait du bruit et rien de paranormal là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Pericles


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : Tarots de Marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2014
points : 3510

Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime06.12.14 14:41

Depuis le temps que cette histoire court.
Il y a longtemps que les autorités religieuses auraient fait un pas dedans et auraient fait le necessaire je pense.
On ne peut pas laisser le mal dominer une maison tout en continuant à se tourner les pouces.
Et de même, aucun lieu en ce monde n'appartient au mal. La Terre n'étant pas l'enfer (enfin je pense...) et étant considérée comme le marche-pied de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime06.12.14 19:18

l'eglise a bien du mal a reconnaitre un cas de possession sur une personne, alors sur un lieu...
Je pense que surtout si cette maison est encore debout c'est qu'elle rapporte de l'argent, aux journaliste, aux scenaristes et a tout ceux qui s'interresse aux phenomenes paranormaux, cette demeure est devenue un mythe, et elle est entrée dans l'histoire;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: