Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tarot 1860 Par J.Gaudais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime17.05.08 19:51

Voila j'ai retrouver mon jeux de tarot de 1860 je me demander s'il etais posible de m'en servir pour le tarot de marseille ce jeux comporte 78 cartes dont les 22 lames majeurs


Tarot 1860 Par J.Gaudais A614_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Re: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime17.05.08 20:08

est ce que ce jeu t'inspire pour faire des tirages ?

apparemment je reconnais le bateleur, le mat, l'amoureux, l'empereur..par contre les correspondances avec les chiffres ne semblent pas les memes....quel numero porte le mat ? (la deuxieme carte du dessus) Les cartes ne sont pas nommées non plus...connais tu bien chaque lame ? Il me semble que pour debuter ce jeu ne va pas te faciliter la tache quand meme.....je ne te le conseille pas...mais attends de voir d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Re: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime17.05.08 20:12

Le mat a le numero 0 ben je ne m'y connais pas du tout mais bon j'ai envie de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Re: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime17.05.08 20:15

ok mais il est quand meme indispensable de pouvoir reconnaitre tes arcanes meme si les noms ne sont pas inscrits...et cela risque de te demander un effort supplementaire....as tu un bouquin pour connaitre la signification des 22 arcanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Re: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime17.05.08 20:28

Pour moi le tarot est déjà pas simple mais avec celui là se serait encore plus pour moi Embarassed

Je pense que c'est le bateleur devant comme Lutessia.

Bon courage en tout les cas, mais je pense que tu auras une gymnastique à faire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Re: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime17.05.08 20:37

Bonsoir, je l'ai ce jeux aussi, mais je ne l'utilise pas, j'utilise le grand tarot universel de Bruno De Nys. Il s'utilise comme le Tarot de Marseille ton jeu Krodeloin. Je confirme c'est bien l'arcane N°1 devant=> le Batteleur.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Re: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime17.05.08 20:46

ok merci de vos conseil je vais laisser ca de le tiroir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Re: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime25.05.08 21:51

Salut kro
moi aussi j ai un jeu de tarot
a l'occasion quand tu passes, je te ferai un petit tirage

Mais attention, je suis un novice

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Re: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime25.05.08 21:54

shouby a écrit:
Salut kro
moi aussi j ai un jeu de tarot
a l'occasion quand tu passes, je te ferai un petit tirage

Mais attention, je suis un novice

@ +

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Re: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime25.05.08 22:01

Bises a l'anglaise

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Le Tarot de Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime16.07.18 17:27

J'ai ce jeu avec lequel j'ai fait quelques tirages, personnellement, je le trouve sympathique par son côté sépia, au début (mais j'avais mal regardé) je pensais qu'on ne pouvait pas distinguer si les lames étaient inversées ou pas mais en réalité, c'est possible car sur la bannière en diagonale figure J.Gaudias, ce qui permet de voir si la carte est à l'endroit ou à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot 1860 Par J.Gaudais Empty
MessageSujet: Re: Tarot 1860 Par J.Gaudais   Tarot 1860 Par J.Gaudais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot 1860 Par J.Gaudais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les différentes versions du Tarot-
Sauter vers: