Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu

Aller en bas 
+4
vatsana1
marine3121
chrisi
Etoile Filante
8 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime01.03.09 10:29

ça fait un moment que je voulais aller voir sur le site de Sylvie Breysse, vous vous souvenez lorsqu'elle s'était connectée avec nous sur le fofo ? en fait elle nous avait part à Marine et à moi son intention de créer un nouveau jeu pour la ST Valentin. Il est sorti, vous pouvez cliquer sur ce lien pour en avoir un aperçu, du bleu toujours du bleu !!!
il me tente ??? ben oui !!!

Citation :
Chloé “Le miroir de l’Amour” est un jeu de 33 lames exclusivement dédié aux femmes. Il est constitué de 12 cartes non numérotées qui correspondent aux 12 signes astrologiques. Je note que le commentaire descriptif de chaque carte est particulièrement intelligent et juste. Je l’ai expérimenté avec mes consultantes et, à ce jour, elles se sont toutes reconnues dans ce profil pertinent. Rien à voir avec les banalités que vous pourriez lire dans la presse féminine.

A ces 12 cartes astrologiques s’ajoute une série incontournable pour celle qui excelle à leur usage, 7 lames numérotées dédiées aux couleurs de l’arc-en-ciel. Rouge ; orange ; jaune ; vert ; bleu ; indigo ; violet.

Enfin, 14 lames numérotées destinées à délivrer un message clair et utile dans l’instant. Un message oraculaire d’une acuité telle qu’il ne peut avoir été écrit qu’en présence de l’Esprit. “L’âme sœur” ; “La loyauté” ; “L’espoir” ; “Les liens” ; “L’union” ; “L’utopie” ; “Le temps nouveau” ; “La métamorphose” ; “L’amour” ; “Le doute” ; “L’aveuglement” ; “La surprise” ; “La distance”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime01.03.09 10:39

Très beau jeu, dommage qu'on ne puisse pas les voir dans son intégralité, à moins que si mais je n'ai pas vu. En tout cas la critique semble cet personne donne envie de tester ce jeu, mais je me tate, j'en ai tellement, une collection dont je n'en utilise que deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime01.03.09 10:41

je voulais dire "que la critique de cette personne semble bonne"

Dommage on eput plus s'auto corriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime01.03.09 10:50

Citation :
mais je me tate, j'en ai tellement, une collection dont je n'en utilise que deux
moi c'est idem Ayelle, mais je pense que je vais me laisser tenter.
je te tiens au courant. Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6063

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime01.03.09 12:51

Intéressant,intéressant,bon j'en ai déjà deux de sa collection,je médite...
Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime02.03.09 11:53

je l'ai commandé les filles, je vous tiendrais informée, si l'une de vous est intéressé il est à seulement 14,69 euros sur chapitre.com.
Suis trop curieuse de le tester. Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime02.03.09 12:00

Il est bien fait et j'aime beaucoup les écrits au dessous de la carte.

Mais je viens de m'en offrir deux que j'attends...je me le procurerais mais plus tard.

Merci Etoile de nous l'avoir fait découvrir. Je me réjouis de voir comment l'utiliser.

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5792

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime02.03.09 16:42

Oui il a l'air vraiment intéressant.
Merci Etoile pour cette découverte

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime02.03.09 17:43

vraiment joli ce jeu et tout doux en plus c cool Very Happy
ben si tu l'achètes EF on pourra en profiter pour voir ce qu'il donne Wink

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5584

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime05.03.09 15:29

Moi j'ai craqué, je l'attends ...... Comme je l'ai dit je possède loracle de vos amours et je n'en suis pas satisfaite .... donc j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que celui-ci était sorti...j'attends avec impatience. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime13.03.09 12:27

Coucou, C'est Sylvie BREYSSE...l'auteur de Chloé. Je suis ravie que ce nouveau jeu vous plaise. Comme pour les deux précédents (le voyage d'IRIS et l'oracle bleu) j'ai mis beaucoup de coeur à sa réalisation...N'oubliez pas de bien utiliser les couleurs pour votre inteprétation, je ne propose qu'une seule méthode de tirage, pour avoir une seule réponse ! Mais tout est noté dans le livret ! j'attend avec impatience d'autres appréciations et commentaires de votre part ! A très bientôt SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5584

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime13.03.09 20:05

Je l'ai reçu !!! Il est très beau et très simple d'utilisation .... il y a qu'une seule méthode de tirage à 3 cartes: une carte couleur, une catre de votre signe astro et une carte message.

Pour la réponse, à voir avec le temps .... Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime17.03.09 13:11

Moi franchement j'adore,

et ce que j'apprécie pardessus tout (mais c'est mon point de vue) est que sylvie garde toujours sa signature a travers des graphisme, je pense que l'on reconnais vite la déssinatrice et ce qui laisse le charmes des lames car c'est vraiment harmonieux. Je trouve que les couleurs nous laisse aller, ce qui nous avons plus de facilité a ressentir ce que les lames dises, car pour ma part je joue énormément avec les dessins et ensuite avec les mots.

Alors bravo a sylvie cheers
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6474

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime18.03.09 0:27

j'adore!!!!!!!!
j'hesite à l'acheter... tiens nous au courant absolument ef...
bises
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5044

Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime15.11.11 10:37

Je le revends 16€ hors frais de port, il est comme neuf si cela intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu   Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé “Le miroir de l’Amour” de sylvie Breysse auteur de l'oracle Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voyage d'iris
» Chloé - "Le miroir de l'amour"
» Sensation de mal être...
» Miroir magique
» Les heures miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: