Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand tarot universel de Bruno de Nys

Aller en bas 
+5
Choupa
lafeeclochette
lili2
Talina
Etoile Filante
9 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime18.05.08 13:29

Bonjour,

voici quelques cartes du grand tarot universel de Bruno De Nys que j'utilise, il est très coloré. Il est composé de 78 cartes.

Grand tarot universel de Bruno de Nys 0805180126113333929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime18.05.08 15:44

ohhh mais tu le fais exprès EF ?? il me semble bien t'avoir dit que je ne souhaitais plus faire d'investissement pour le moment dans un nouveau jeu ... lol! et pourtant...à la vue de celui-ci, je sens que je vais encore craquer Grand tarot universel de Bruno de Nys 0805180344473335966 ahhh oui super les couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime18.05.08 16:23

J'adoooooooooooooore, je suis comme Lutessia, on se dit STOP mais c'est parfois plus fort..... A nous toutes, on peut monter une boutique sans problème, j'en suis persuader.... mais c'est vrai que le tarot "basic" n'est pas attirant du tout. Les couleurs de celui-ci font plus "modernes" Je prends note !!!

Merci beaucoup Etoile Filante ❤
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime19.05.08 9:09

Il est magnifique mer ci ef de nous faire partager bisous
Revenir en haut Aller en bas
lafeeclochette
Explorateur
Explorateur
lafeeclochette


Nombre de messages : 223
Féminin
Age : 53
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/06/2008
points : 5764

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime27.06.08 7:07

j'utilise la méthode BdN ..... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime27.06.08 8:10

affraid la méthode Brice de Nice ??....ça casse le jeu !!!!! Grand tarot universel de Bruno de Nys 3983769119 Grand tarot universel de Bruno de Nys 0806270811153836584
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime27.06.08 8:47

Grand tarot universel de Bruno de Nys 825610 t'es pas croyable Lutess !!!!!!

la féeclochette utilise la méthode Bruno De Nys !!!

Grand tarot universel de Bruno de Nys 928970
Grand tarot universel de Bruno de Nys 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime27.06.08 11:47

wooouuuuaaaouuuu il est super beau je trouve et oui super coloré aussi, Ef tu l'utilises depuis longtemps ?? en tout j'adore les couleurs bien vives et les dessins aussi. Et puis c'est vrai je suis pareil , je me dis "aller c'est le dernier que tu achètes pfffffff et op mon dernier a été la Triade (( parmis mes 5 autres oracle ppiiiiooouuuu)) , mais il faut dire que Lutessia et Ef nous mettent l'eau à la bouche hi hi lol!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime27.06.08 13:04

Excellent Lutessia !!! je suis pliée MDR !!!! Grand tarot universel de Bruno de Nys 289804
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime27.06.08 14:00

Lutessia a écrit:
affraid la méthode Brice de Nice ??....ça casse le jeu !!!!! Grand tarot universel de Bruno de Nys 3983769119 Grand tarot universel de Bruno de Nys 0806270811153836584

Grand tarot universel de Bruno de Nys 289804 Lutessia
Revenir en haut Aller en bas
lafeeclochette
Explorateur
Explorateur
lafeeclochette


Nombre de messages : 223
Féminin
Age : 53
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/06/2008
points : 5764

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime27.06.08 23:13

Lutessia a écrit:
affraid la méthode Brice de Nice ??....ça casse le jeu !!!!! Grand tarot universel de Bruno de Nys 3983769119 Grand tarot universel de Bruno de Nys 0806270811153836584

Grand tarot universel de Bruno de Nys 23098514Grand tarot universel de Bruno de Nys 23098514
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 353
dons et/ou supports utilisés : TDM
Féminin
Age : 47
Localisation : Ici et maintenant...
Date d'inscription : 23/02/2009
points : 7219

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime25.02.09 19:30

Admin a écrit:
Bonjour,

voici quelques cartes du grand tarot universel de Bruno De Nys que j'utilise, il est très coloré. Il est composé de 78 cartes.

Grand tarot universel de Bruno de Nys 0805180126113333929


Whaou, je le trouve magnifique, très lumineux... J'adore les couleurs !!!! Dommage que je ne le connaissais pas avant d'acheter le mien qui est beaucoup plus froid je trouve... mais bon plus le temps passe et plus l'alchimie passe entre nous deux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5648

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime25.02.09 20:15

Il est magnifique , il y a les arcanes majeurs et mineurs???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime25.02.09 20:17

oui il y a 78 cartes, 22 majeurs et 56 mineurs. Il est joli et agréable mais pour tout vous dire j'utilise plus que la Grand Tarot de Belline. Grand tarot universel de Bruno de Nys 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5648

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime25.02.09 20:25

Ok merci , je le trouve vraiment très beau, il m'attire. J'utilise aussi L'Oracle de Belline et l'oracle de la Triad, ainsi que le tarot de Marseille.

Bonne soirée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime10.04.09 10:16

kikou EF c'est le tarot que j'utilise et j'en suis très contente. J'adore les cartes, elles sont chaleureuse beaucoup mieux que le tarot de chez grimaud Grand tarot universel de Bruno de Nys 928970 ça n'engage que moi bien sur. Dès que je l'ai vu je me suis dit qu'il était pour moi Grand tarot universel de Bruno de Nys 928970 J'adore quoi, la méthode aussi. Grand tarot universel de Bruno de Nys 2655826129
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime13.04.09 21:30

léti85 a écrit:
J'adore les cartes, elles sont chaleureuse beaucoup mieux que le tarot de chez grimaud Grand tarot universel de Bruno de Nys 928970
et bien vous savez quoi... j'ai toujours détester le tarot de marseille version grimaud et l'autre jour, je en sais pas ce qu'l m'a pris... je l'ai regarder et je l'ai vu différemment ce qui fait que ça y est, le déclic est tombé et je l'apprécie loooool
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime13.04.09 21:33

tant mieux pour toi shinpi mais moi ça passe toujours pas Grand tarot universel de Bruno de Nys 928970 Grand tarot universel de Bruno de Nys 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Pericles


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : Tarots de Marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2014
points : 3488

Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime12.11.14 20:04

En achetant le livre de De Nys, j'ai aussi craqué pour ce tarot aux couleurs qui me plaisent bien.
Je sais que je viens de m'acheter mon premier jeu (qui me plait aussi par son graphisme) mais j'ai quand même craqué.
Hâte de la recevoir. J'ai déjà vu quelques cartes et c'est vraiment très sympa niveau couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tarot universel de Bruno de Nys Empty
MessageSujet: Re: Grand tarot universel de Bruno de Nys   Grand tarot universel de Bruno de Nys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tarot universel de Bruno de Nys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les différentes versions du Tarot-
Sauter vers: