Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeu du destin de Didier Yaguel

Aller en bas 
+2
laurine
Etoile Filante
6 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime10.03.09 14:48

coucou tout le monde,
je viens de recevoir un nouveau jeu, je vais le mettre dans ma galerie dès qu'il sera scanné (dans la semaine) ainsi vous pourrez voir toutes les cartes. Même auteur que "le jeu divinatoire". Le voici :


Le jeu du destin de Didier Yaguel 090310024732150573

Jeu du Destin

33 cartes pour interroger votre avenir Après le grand succès du Jeu divinatoire, la très célèbre médium Yaguel Didier nous offre aujourd'hui Le Jeu du Destin. En nous guidant sur le chemin de notre inconscient, ce jeu unique en son genre nous aide, sinon à deviner tout à fait l'avenir, du moins à en saisir les grandes lignes. Pareil à aucun autre, le jeu est composé de 33 cartes originales créées par l'auteur et regroupées en 4 séries : l'amour, l'argent, la santé et la réussite. Il est accompagné d'un livre explicatif qui guide pas à pas le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5648

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime10.03.09 22:26

merci de nous faire partager prochainement ce jeu la description est alléchante

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime11.03.09 16:12

merci EF de nous faire partager ta nouvelle acquisition
je me réjouis de voir les cartes car d'après l'explication il a l'air assez cool

Le jeu du destin de Didier Yaguel 2655826129 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime11.03.09 16:16

il a l'air plein de douceur!!!!
merci Le jeu du destin de Didier Yaguel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime11.03.09 16:18

je suis en train de le mettre dans la galerie, je pense que d'ici ce soir vous pourrez le consulter. Le jeu du destin de Didier Yaguel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime11.03.09 16:49

Le jeu du destin de Didier Yaguel 933426 merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime11.03.09 19:39

Bonsoir !
Ce jeu , je le connais , je l'ai depuis des années et je ne l'ai pas vraiment pratiqué !
Je ne le trouvais pas si evident que cela ....
je dois dire qu'a l'époque je n'étais pas tres à l'aise avec lui mais, peut etre es ce le temps pour moi de le ressortir .....et de le travailler en votre compagnie !!!

Bisous
Julia :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime12.03.09 10:28

Les cartes ne m'ont pas parlé.

Et comme tout le monde le vend......il doit être difficile à interpréter.

Le jeu du destin de Didier Yaguel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6063

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime12.03.09 11:18

Coucou je suis allée voir les images de ce jeu dans ta galerie qui est pas mal d'ailleurs,pour moi ce jeu ne me parle guère,par contre j'ai vu un autre jeu qui m'interesse.
Le jeu du destin de Didier Yaguel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime12.03.09 11:52

Le jeu du destin de Didier Yaguel 556156 étoile, génial pour toi!!!!

est ce que tu peux nous mettres quelques lames que l'on puisse se régaler nous aussi Very Happy et si besoin de cobaye t'inquiète pas, je veux bien porter mon corps pour l'ésotérisme Le jeu du destin de Didier Yaguel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime12.03.09 12:08

tu peux le voir dans ma galerie Sucrette clic I C I
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime12.03.09 12:27

Tu sais quoi étoile, m'en veux pas! des foies je devrais vraiment me remettre en question lol! lol! pauvre de moi lol!

j'aime beaucoiup je trouve que les lames font vraiment très artistique, que l'on a affaire à une galerie d'art!!! Ce qui est drole est que ça fait le mélange de beaucoup d'artiste peintre (sauf du picasso bien sûr), j'aime bien ce concept, on à envie de les regarder et de s'attarder dessus!! Le jeu du destin de Didier Yaguel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime12.03.09 14:24

Le jeu du destin de Didier Yaguel 556156 EF merci pour les images...et ta galerie aussi qui est super complète...
ce jeu est très joli...a regarder...mais il ne m'inspire pas du tout par contre...enfin il en faut pour tout les gouts hein (un ptit mot chtis Le jeu du destin de Didier Yaguel 928970

Le jeu du destin de Didier Yaguel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime12.03.09 14:56

bien en fait je préfère le jeu divinatoire du même auteur, celui-ci ce sont des collages que l'auteur a fait avec sur les cartes des mots clés, il m'inspire moins mais il était donné (tout petit prix), pour la collection. Cependant je le testerais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime12.03.09 17:11

Le jeu du destin de Didier Yaguel 2655826129 Le jeu du destin de Didier Yaguel 2655826129

EF, je viens de le regarder il est magnifique, mais je pense que pour moi pur l'instant il serait trop compliqué, je crois qu'il être pro pour le manier. Mais Sucrette à raison toutes ses cartes ont dirait qu'elle ont été peintes, il accroche l'oeil par ses couleurs et graphismes et par une certaine douceur effectivement qui en ressort .

Alors tu nous diras ce qu tu en penses. Le jeu du destin de Didier Yaguel 289886747 Le jeu du destin de Didier Yaguel 275742 Le jeu du destin de Didier Yaguel 275742
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime12.03.09 18:07

je sais pas si c'est dans le cadre de mes études où autre mais moi, il me choque ce jeu... Je ne me sens pas du tout a l'aise avec pourtant suis pas forcément difficile mais là.. vraiment je viens de le re revoir et il me bloque. Il est trop agressif à mon goût. Le belline que je trouvais déjà brut et agressif c'est une douce mélodie poétique à côté lol. Je pense même que c'est la première fois que j'ai autant de sensations négatives (nausées et maux de tête) en le regardant. Bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime12.03.09 18:36

effectivement il est très spécial, je préfère de loin comme je le disais le jeu divinatoire qui est lui beaucoup plus doux, je n'avais pas vu les cartes lorsque je l'ai commandé. Quand je l'ai reçu je t'avoue Shinpi avoir été déçue mais bon niveau prix il était très intéressant, c'est pour cela que j'ai tenté. Il y les mots clés sur les cartes, sans ça je le revendais direct car les images ne parlent pas vraiment. Mais reste à tester tout de même. Ce sont des collages de photos, ça reste spécial je te l'accorde.
Maintenant je testerais pour voir, pour le moment il ne m'attire pas plus que ça, par contre l'autre (jeu divinatoire) est bien et me fait penser au PL.


bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime01.12.11 9:39

coucou je viens de tomber dessus moi je le trouve plutot sympa mais je voulais savoir si tu l'avais tester depuis est ce qu'il te parle? car il se dit difficile et du coup j'hesite a me le prendre! merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime01.12.11 9:41

OUI je l'ai encore ce jeu et nous l'avons utilisé plusieurs fois pour des exos sur le forum. Il est assez simple d'utilisation, maintenant il ne fait pas partie de mes préférés.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime01.12.11 9:45

ok je te remercie je vais aller jeter un oeil je pense mele prendre alors!!! Le jeu du destin de Didier Yaguel 601736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime01.12.11 9:51

je trouve pas les exos effectué avec ce jeu peux tu me donner le lien ? je te remercie Le jeu du destin de Didier Yaguel 472785
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime01.12.11 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du destin de Didier Yaguel Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du destin de Didier Yaguel   Le jeu du destin de Didier Yaguel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du destin de Didier Yaguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: